Oh la la l'autre il m'as rendu chaud a etre nostalgique la je me sens plus
c'est quoi vos tout premiers str
perso ca a été age of empires I,je m'eclatais comme un fou a juste construire une palissade mdr mais j'y ai joué que chez mes cousins .Ensuite j'avais acheté age of empires II je passais MA VIE dessus,j'ai jamais autant aimé un jeu
apres mon oncle m'avais fais connaitre warcraft III,je me rappelle la premiere fois que j'ai joué en multi,je me suis pris un rush,moi qui etait habitué au fait que dans aoe II si t'attaques pas l'ennemi ou que tu construis pas une muraille il t'attaque jamais mdr(ils etaient marrant les dev a l'epoque serieux,genre construire une muraille c'etait suffisant a faire en sorte que l'ennemi vienne t'attaquer mais que sinon il farme tranquille
)Du coup je me développais tranquille et puis je me sentais trop fort avec mes trebuchets apres,warcraft III je me suis senti tout con moi qui pensais etre un pro
apres je parle pas de tout les str que j'ai acheté mais suis pas resté longtemps,genre praetorians,blitzkrieg(ou j'ai jamais compris comment passer la premiere mission buggué)cossacks(enorme celui la
)mais ca j'etais plus grand,sc2 il a pas vraiment ce coté imagination et tactique des jeux comme cossacks malheureusement