J'avoue qu'Arutha a du gout
Advance wars le premier etait geniaaaaaaal,mais le 2eme il m'as emmerdé en fait,maps trop grandes,et puis ca m'emmerdait de pouvoir construire des unités sur quasi toute les maps,je trouvais ça cool le style jeu d'echec d'advance wars 1,le deuxieme c'est plus un jeu de sous macro gestion de gba qu'un jeu de stratégie -_-,j'ai meme pas eu a reflechir pour le finir,alors que dans le premier fallait vraiment brain le pc en devinant ce qu'il va faire et utiliser les VTB comme appat(oui quand plusieurs unités sont au contact d'une unité,l'ennemi attaquera TOUJOURS le vtb en priorité).. D'ailleurs j'ai rechercher partout un jeu style advance wars 1,on m'as conseillé tactics ogre et fftactics,mais non c est vraiment pas pareil niveau stratégie qu'advance wars.
Les jeux qui ont marqué mon enfance par contre c'est effectivement pokemon version bleue,j'etais trop fier de mon tortank!apres un coup j'ai joué avec florizarre,quelle arnaque ce pokemon
,genre la technique ultime lance soleil qui need 3 chargements et qui fais meme pas plus de dégats qu'un magnifique Hydro Canon
Sinon apres bah mon enfance,genre vers 10 ans(sinon avant c'etait la gb color et tintin,asterix qu'est ce que je m'amusais sur cette console
)c'etait la playstation,la meilleur console au monde avec la snes,c'est LA console du jeu vidéo LA VRAIE,tout le reste c'est de la merde sauf peut etre la ps2 qui a de gros jeux aussi mais qui est pas autant révolutionnaire.Tomb raider ff7,MEDAL OF HONOR omg quelle console
je joue que a la ps1 et aux rpgs(xenogears,chrono cross
) encore sur ma psp,j'ai pas besoin de ps3 a deux balles ou de xbox machin les meilleurs jeux c'est snes ps1 et ps2 apres y a quelques bons jeux mais simplement parce qu'ils ont la memoire pour style mass effect,c'est pas du pur plaisir du toucher comme MOH