Iarve
Posté le 9 août 2012 à 03:39:24
le fg fait des dégats supplémentaire aux unités blindés, les ravens et les vkings se stackent naturellement du coup 2 fungals et tu peux tout perdre ( me dite pas ololol split xD meme les pros n'arrivent pas a constant split leurs unités donc bon je verrais pas comment je peux le faire )
pour le tank, le fg fait énormement des dégats et empechent de siege, les terrans infestés tankent les coups des tanks et provoquent le frienldyfire.
-chaud le mec qui a un raven et un viking avec 80 de vie(2fg). avec mes gros calcules, un raven doit prendre 4 fg et un viking doit prendre 4 fg.
-pour le tank c'est tout juste 4 fg(160) en considérant que tes fg sont 1 a la suite de l'autre et que tu lance le fg tout de suite après la fin d'un fg puisque les dommage ne se stack pas. pour que tu ai des tank fg avant qu'ils soient en mode siège, c'est de la faute du terran. si le terran n'est pas capable de choisir la cible que les tank vont attaquer(pour pas qu'ils s'entre tue avec les marine infester) c'est pas mon problème.