CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Balance] Patch 1.5 TvZ

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
09 août 2012 à 08:22:51

Srsly cak_e gtfo...

Et waw le up du raven trop cool, il coûte toujours la peau du cul et il prend toujours 30 ans a creer waw trop cool grace a ce patch je vais jouer avec des raven en TvZ tellement ils seront imba aprés le patch youpi!

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
09 août 2012 à 08:35:46

-Dakartas-
C'est comme discuter sexe avec ton chat

=> Ah, merde ...
Sinon, le up Raven, osef, serieux ... Comme Belette l'a dit, il aurait mieux valut un nerf d'energie du missile.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:20:17

OMG UN UP TERRAN ! Go screen go screen !

L’accélération du déplacement du Corbeau passe de 2 à 2,25.

La vitesse de déplacement du Corbeau passe de 2,25 à 2,5.

passe de 2,25 à 2,5.

2.25 à 2.5

MFG :fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2012 à 09:23:28

Nan mais ce que veut dire Blizzard ici c'est:
"Essayez le raven !"

Mais bon ils devraient baisser le coût en énergie du seeker missile a 100.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:25:04

Quand j'ai compris que l'infestor hard counter toutes les unités terran, j'ai cessé de me montrer créatif en TvZ perso .

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 09:28:49

Iarve
Posté le 9 août 2012 à 03:25:04
Quand j'ai compris que l'infestor hard counter toutes les unités terran, j'ai cessé de me montrer créatif en TvZ perso .

c'est un hard counter du bio(hormis le ghost), mais pas un hard counter de tout les unité terran.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:33:00

C'est un hard counter : du marines, du medivacs, du viking, du maraudeurs, du hélions, du ravens, de la banshee ( et du reaper mais bon osef de lui ).

Bon, il en manque quelques unes mais bon tu avoueras qu'il y en a beaucoup.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:33:23

( et du tank )

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 09:36:37

en quoi il est le hard counter du raven, du viking, du tank et du médivac?

tu vas me dire fg?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 09:39:03

et encore pour le hellion, sa prend 3 fg pour en tuer 1(ou plus si le T stack tout ses hellion).

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:39:24

le fg fait des dégats supplémentaire aux unités blindés, les ravens et les vkings se stackent naturellement du coup 2 fungals et tu peux tout perdre ( me dite pas ololol split xD meme les pros n'arrivent pas a constant split leurs unités donc bon je verrais pas comment je peux le faire )

pour le tank, le fg fait énormement des dégats et empechent de siege, les terrans infestés tankent les coups des tanks et provoquent le frienldyfire.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:40:25

Pour les helions le probleme n'est pas les dégats liés au fg mais plutot le fait qu'ils sont immobilisés et des helions immobilisés sans possibilité de kite se fait défoncé en 2 secondes.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2012 à 09:40:45

L'infestor est contré par le ghost.

Tout est dit non ?
Fais des ghosts :)

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:43:53

Si l'infestor serait contré par le ghost cela se saurait ...

Le socle des infestors est trop gros pour que les emp's soient efficace il faudrait reussir a les snips mais bon ils peuvent s'enterrer ce qui ne rend pas les choses faciles.

De plus il faudrait reussir a pouvoir les splits a la moindre occasion parce que les fungals et les banelings ....

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 09:49:03

Iarve
Posté le 9 août 2012 à 03:39:24
le fg fait des dégats supplémentaire aux unités blindés, les ravens et les vkings se stackent naturellement du coup 2 fungals et tu peux tout perdre ( me dite pas ololol split xD meme les pros n'arrivent pas a constant split leurs unités donc bon je verrais pas comment je peux le faire )

pour le tank, le fg fait énormement des dégats et empechent de siege, les terrans infestés tankent les coups des tanks et provoquent le frienldyfire.

-chaud le mec qui a un raven et un viking avec 80 de vie(2fg). avec mes gros calcules, un raven doit prendre 4 fg et un viking doit prendre 4 fg.

-pour le tank c'est tout juste 4 fg(160) en considérant que tes fg sont 1 a la suite de l'autre et que tu lance le fg tout de suite après la fin d'un fg puisque les dommage ne se stack pas. pour que tu ai des tank fg avant qu'ils soient en mode siège, c'est de la faute du terran. si le terran n'est pas capable de choisir la cible que les tank vont attaquer(pour pas qu'ils s'entre tue avec les marine infester) c'est pas mon problème.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:49:55

Moi ce que je trouve personnellement le plus dépriment en TvZ late game, c'est les switchs late game totalement impossible a prévoir.

Genre tu fais mass raven et vikings pour contrer la compo BL's infestor corrupteur de ton adversaire, t'arrive a le battre le type de reproduit 10 ultra et tu as perdu.

Apres vous allez me dire : ololol empeche le d'arriver au late game mais bon plus facile a dire qu'a faire quand même.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:51:47

Banablood encore une fois, je ne pense pas que tu joues terran
Les vikings peuvent kitent les corrupteurs ce qui les rends efficace sinon ils se font rape, un fungal les immobilisent a la merci des corrupteurs, un vikings immobile est un viking mort surtout avec les terrans infestés en dessous.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 09:56:38

Pour le switch du zerg en late, je trouve que c'est puissant.
C'est pas inscoutable(faut juste trouvé l'ultralisk cavern ou la great spire). C'est juste que de 1 le T n'a pas un unité qui peu être utile contre les 2 unités T3 zerg, de 2 le terran ne peut pas faire un gros switch et pour finir le switch terran prend (beaucoup) plus de temps que le switch zerg.

iarve
iarve
Niveau 10
09 août 2012 à 09:58:06

Par inscoutable j'entends qu'on ne peut pas look a l'interieur des larves :rire:

On peut pas savoir si le type se commit dans sa compo ou décide de switch c'est ça que je veux dire.

Car il peut tres bien avoir une ultralisk cavern sans jamais faire un ultra s'il voit mass maraudeurs.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2012 à 10:03:18

C'est sûr que les viking tombent vite contre des fg et des corruptor, mais c'est pas très bon comme move d'envoyé des corruptor vs des viking, surtout si le zerg n'a pas encore fait ses BL. Un zerg doit garder un maximum de corruptor.

Perso j'ai toujour trouvé abusé que le fg immobilise les unité. Je pense que slow les unité de genre 50 ou 75 est mieux. Sa ne rend pas les fg useless, sa vas juste faire en sorte que les unitées sous fg peuvent back.

La vidéo du moment