CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adel rofl

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
07 août 2012 à 01:03:57

je regarde son stream et il reste sur b2 il a 1k8 de mineraie a 15minutes son multitask est bof bof pour un pro mais pourquoi il est top FR Oo

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
07 août 2012 à 01:05:19

" il est top FR".

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
07 août 2012 à 01:08:59

Il devrait stream plus souvent et se mettre sur TL :oui:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
07 août 2012 à 01:13:47

Adel c'est un joueur qui a eu 2 semaines de "gloire" début 2011, mais qui n'est vraiment pas bon. Macro horrible, micro totalement à la masse (son point fort est censé être les FF, mais comparé à un "vrai" toss pro, il a la réactivité d'un tetraplégique).
Il ne fait des "résultats" que grâce aux all in toss qui ont toujours été extrêmement puissant, mais une fois qu'on sait ça, il peut se faire battre par n'importe quel joueur random top euro voir top fr.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
07 août 2012 à 01:17:21

C'est pas nouveau ce que tu nous dis la sauf qu'il essaie d'innover et qu'il tente de jouer un peu plus macro et peut être que son style de jeu fait qu'il est quand même pas mauvais

Je suis pas un fan boy mais faudrait arrêter de cracher sur tout le monde quand vous avez pas le tier de leurs niveau :)

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
07 août 2012 à 01:25:14

"sur tout le monde"

Non non, pour ma part, je ne "crache" que sur Adel, et sur le comportement de Stephano (mais pas sur son skill).

Quand un pro fait des erreurs, a des faiblesses, et ne fait rien pendant des mois pour les corriger, on a le droit d'en rire, de trouver ça exaspérant, de râler, surtout que d'autres avec autant / plus de talents méritaient ce statut.

D'ailleurs, plus le temps passe, plus les "déchets" qui ont pu avoir un statut pro au début de Sc2 (faute de coréens notamment sur le marché) se font sortir du circuit. D'ici quelques années, un type comme Adel n'aura pas plus de 50 viewers, et ne sera plus considéré comme pro.

Dackjanielz
Dackjanielz
Niveau 10
07 août 2012 à 01:27:20

J'aime bien regarder des streams etc. Mais quand je regarde adel jouer je me fais chier.

Je suis un simple joueur argent hein.. Mais là n'est pas la question. J'ai eu l'occasion dde regarder Feast jouer. Je préférais lui par exemple. Aprés c'est une question de gouts je pense

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
07 août 2012 à 01:28:03

j'ai pris cher sur le Zerg qui leave.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
07 août 2012 à 01:33:48

Jvois juste pas l'utilité de rabacher à chaque fois ça :hap:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
07 août 2012 à 01:36:59

Dackjanielz
Posté le 7 août 2012 à 01:27:20
J'aime bien regarder des streams etc. Mais quand je regarde adel jouer je me fais chier.

:d) Pourtant Adel a justement un style non standard,donc si tu te fais chier c'est soit que tu comprends pas bien le jeu(tu peux tres bien avoir des mecaniques argent mais des conaissances correctes du jeu) soit que tu l'as trop regardé jouer,je suppose que c'est plus la premiere.

Perso c'est pareil je detester regarder Adel et prefere Feast parce que je suis toujours impressioné par sa vitesse(qui est en fait du freeclick sauf quand il fight ou il est enorme) mais faut comprendre que Feast il fais rien d'extraordinaire,il joue quasi tout le temps le matchup,dess fois il fais du blink en pvt mais ca s'arrete la.

Le plus marrant quand tu regarde Adel jouer c'est regarder la réaction des zerg au 5g,ils sont tellement habituer au ffe que ils savent pas toujours comment jouer contre ça

Dackjanielz
Dackjanielz
Niveau 10
07 août 2012 à 01:42:14

Dark :d) Comme t'as dis je connais bien le jeu.

Mais justement moi j'aime bien les personnes qui jouent le matchup. Comme j'ai dit c'est une simple question de gout je pense, je ne remet pas tes connaissances en question. :noel:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
07 août 2012 à 01:50:27

Bah jouer le matchup je trouve ça chiant moi perso,c'est pour ça j'aime les mecs qui cassent le matchup comme MC ou qui le revolutionne genre Stephano avec son 200 de pop,Creator avec sa macro game zvp sans stargate,Mvp avec son utilisation des ghost dans tout les mu etc. sinon j'ai l'impression de regarder toujours la meme chose,surtout en pvt.Mais Adel je l'ai jamais vu faire autre chose que du 5 gate donc bon ça aussi ça soule :o))

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
07 août 2012 à 01:56:47

Même Cloud se permet de le troller :

"C'est typique d'Adelscott, si c'est logique, ce n'est pas lui"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 02:14:04

Si vous voulez voir un bon joueur toss qui a pas un jeu standard et qui a une très bonne micro regardez Grubby ou WhiteRa :oui:

(ou MC ofc)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 août 2012 à 04:38:50

WhiteRa :bave:

Adel c'est juste un mec qui a eu une période de gloire comme ça été dit au dessus.
Après, il s'est fait battre par des diamant/master, et il a fait aucun nouveau résultats.

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
07 août 2012 à 05:40:32

En même temps cloud l'arrache deux fois de suite en ladder, sur un un bomber, et un proxy marrau, assez rigolo :)

iarve
iarve
Niveau 10
07 août 2012 à 12:43:26

Ahahahaha j'adore les gens qui crachent sur Adel alors que c'est un des francais qui fait le plus de resultat.

Vous dite qu'il se fait battre par des diamants/masters cependant dois-je vous rappeler le 3-0 qu'il a mit a Bly, le 2-0 qu'il a mit a vibe ? le 2-0( ou 1 me souviens plus ) qu'il a mit a Dimaga ? allez une derniere pour le rape qu'il a foutu a Grubby qu'y est partout adulé sur le forum ?

Donc bon les randoms du forum vous pouvez repasser thx.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
07 août 2012 à 12:45:07

j'avoue, j'ai bien aimé le troll de Cloud sur la deuxième game (proxy marauder) avec le centre technique dans sa base :noel:

style-k
style-k
Niveau 10
07 août 2012 à 12:57:15

cte bande de rageux en mousse.
Commencez par jouer Protoss en ligue grand master qu'on voit c'est qui le noob..
Il a pas le niveau de MC mais c'est un des meilleurs protoss français. En plus de ça ces streams sont toujours marrant ^^.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
07 août 2012 à 12:57:23

Si tu te fais chier en regardant Adel ça s'explique peut être par le fait qu'il ne change jamais de BO en particulier vs Z ( One gate noyau l'expand a un zélote une sentry je pose un pylone en bas et 3 Gates. Puis une gate je sors avec mass sentries un zélote et 2 stalkers que je viens juste de warper. :noel

Et son PvT, parfois monstrueux ou on le voit prendre un avantage conséquent puis il décide subitement de s'empaller a 15 minutes de jeu dans la B2 du terran avec une compo zélote stalker sentries sans upgrade ni charge. Ni rien...

La vidéo du moment