CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pareil que warcraft ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:11

Quel argument de pekno.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:03

Tient en passant Metro; warcraft est enfaite un jeu mythique. Bien sur je suis d´accord je n´ai JAMAIS dit le contraire, mais vu que tu ne lit pas les posts, c´est pour ca que tu n´as pas du comprendre.

A la prochaine monsieur jaloux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 00:10:57

dans la joie et la bonne humeur, :svp: nous ne sommes que les adam d´un nouveau forum, ne commencons pas à nous disputer et à nous diviser, nous en aurons l´occasion sur battle.net!

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:29:05

C´est quoi ce discours? Sympa ^^

Et AVP n´est pas limité, faut savoir utiliser chaque décor et réagir assez vite (surtout quand on est marine...). Avec le nombre d´armes par races et les capacités de l´alien, ça fait un beau truc.

Personnelement j´ai passé beaucoup de temps sur AvP a déchiqueter des pauvres marines *se rappel de l´époque où il dominait un clan d´Aliens... soupir*.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:42:13

"Je precise pour les gogols d´age mental de moins de 3 ans comme firecam ,que Warcraft est enfait un jeu mythique :) ..."

:d) Ah bravo, super l´affirmation, je peux aussi dire que les éclairs au chocolat sont des extraterrestres venus envahir la terre, comme ça... Ton affirmation a juste plus de crédibilité, mais c´est pas avec de la crédibilité que ça va aller, explique, ARGUMENTE. S´il est si mythique, ça va pas être dur, hein?

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:00:12

pour repondre a vilaincoco pourquoi tu me parles de ces 2 jeux, es ce qu un combat impliquant une cinquantaine d unites est respectable sur stacraft :question:

-Spyco-
-Spyco-
Niveau 3
05 juin 2007 à 01:20:30

Warcraft c´est bien, Starcraft c´est mieux !!

Et largement mieux d´ailleurs

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:29:22

Comme je le disait c´est chacun ses gouts tu peut pas affirmer que Starcraft est mieux que Warcraft. Des personnes trouvent le contraire, cela dit c´est deja bien d´avoir une opinion si tu pouvait apporté quelques arguments ca serait parfait (bien sur des arguments de ton point de vu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 02:10:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jeicj
| Date du message : 05 juin 2007 à 01:00:12
| Contenu du message :
| "pour repondre a vilaincoco pourquoi tu me parles de ces 2 jeux, es ce qu un combat impliquant une cinquantaine d unites est respectable sur stacraft :question: "

je pense que oui, ca rendra le scénario plus réaliste. supreme commander passe très bien ce cap, stracraft qui sera plus récent le pourra à mon avis tout aussi bien.

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 juin 2007 à 05:46:05

sur warcraft 3 les combats impliquant une centaine d unites est possible evidamment c est seulement dans des parties d equipes, mais il est faux d affirmer que warcraft 3 c est juste des minis combats

donc si je te comprends bien tu voudrais que starcraft 2 ressemble aux 2 jeux que tu as mentionne :question:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 07:07:09

Firecam :d) On avait dit d´ignorer les boulets ! Faut pas lui répondre, il en fait partie ...

- Il lit pas nos posts et dit qu´on post des c*****ies (c´est lui qui l´a dit, hein).
- Il insulte sans raisons.
- Lui, il argumente pas/mal, pour défendre une thèse indéfendable/hors-sujet/fausse.

T´assembles tous ces éléments, tu as un boulet. Or, il les assemble. Donc, si on suit les conseils du fameux topic, on lui répond pas.

jeicj :d) Les seuls jeux que je le vois citer sont Sup´Com´ et Starcraft. Pour ce qui est de la ressemblance à Starcraft, c´est logique, pour ce qui est de la ressemblance à Sup´Com´, sur le plan des milliers d´unités sur le champ de bataille, ...disons qu´on aimerait bien pouvoir en contrôler encore plus que dans le 1 (ce qui serait déjà pas mal).

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:04:40

suprem commander ou un battle for middle earth.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:15:49

Je lui repond pas sur ces topics ca les up mais ici je peut encore dire quelques truc surtout que c´est pas mechant.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:42:11

l avantage de starcraft c est qu on a beaucoup d unités sans en avoir trop ce qui permet d avoir un jeu équilibré et pas de masser des unités ...

et ca marche tellement bien qu ils ont gardé pile les mêmes limitations :ok:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:43:25

D´où tu tiens qu´ils ont gardé les mêmes limites ? Je l´ai lu nul part ça !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:20

dans la vidéo il en parle ^^
gaz et minerai ... avec système de récolte pareil (à vu de nez)
et limitation de population :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 23:03:40

mais c´est Mav, l´ex-modo du 25-35! ^^

ouais ils ont parlé de limite de population mais on ne sait pas le nombre encore, j´espère beaucoup le combat de masse c´est ma spécialité et ca évite les mini-batailles.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:52:29

ça sera sans doute 200 vous attendez pas à des surprises à ce niveau là blizzard change jamais une recette qui marche

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:05:29

g di que je precisais ca pour ceux ki ont un age mental de moins de 3 ans ,si vous repondez a ca ca veu dire ke vous pensez kil s´agit de vous ...

ouai au moins vous ette concient de votre cas xD ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:25:25

sur le site officiel ils mettent
"Des légions d’unités expérimentées, modernisées, et entièrement nouvelles combattront dans toute la galaxie, alors que chaque faction lutte pour sa survie."

après si on fait des campagnes avec des "légions" de 20 unités ca va pas le faire! :(

La vidéo du moment