En TvT, si il y a du marine/tank en face faut soit que tu transitionne sur hellion bf/tank/viking ou bien que tu marine/tank aussi, et si ya du mech en face faut soit que tu fasses du mech aussi ou faut que tu joues MMM avec du multitask
Les zergs ont une limite d'injection oui, mais je sais pas jusqu'a combien de larves ils peuvent stocker par base, je dirais environ 20
Et en TvZ, bah si tu droppes un minimum et que tu scoutes la grande aiguille ou la caverne a ultra bah rajoute des starports avec des rax et des tech lab, ou bien si tu as un avantage dans la macro game profites-en pour faire des raxs avec des techs labs et des starports avec reactor pour prévoir le switch a l'avance, tu peux scaner si tu veux, mais je préfere garder les scans pour détruire les tumeurs et situer l'armée adverse
Et te casses pas la tête avec la B1, si ya plus de minerai et de gaz dans la B1 tu la souleve et tu prend une autre base avec, a quoi est-ce qu'elle va te servir la PF?En general si le zerg est dans ta main tu as perdu.
Et la prochaine fois ecris mieux stp j'ai presque mal a la tête.