CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Solution) Alternative à la reprod terra

Kevin-des-iles
Kevin-des-iles
Niveau 3
31 juillet 2012 à 00:59:39

Salut tout le monde :)
Voilà, je trouve (comme beaucoup de monde) que la reprod terran est trop forte

J'ai donc trouvé une alternative :
Chaque lab ou reac couterait 1 de pop :)
Comme ça ça forcerait les terran et donc à mieux les placer si ils veulent économiser leurs pop?

Qu'en pensez vous?

[wray]
[wray]
Niveau 9
31 juillet 2012 à 01:02:06

Je pense que cette idée pourrait révolutionner le jeu et régler tous les problemes des Terrans actuelles.

Maintenant si tu as d'autres idées à la con je t'écoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 01:04:01

Je pense que l'idéale pour limiter serait de supprimer le marine et le marauder, ce qui nous le savons bien et la clé de l'équilibre du jeu.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:28:31

MDR !!! MAIS POURQUOIIII ??? :rire:

Jirota
Jirota
Niveau 6
31 juillet 2012 à 01:35:34

allo la reprod terran qui se fait au goute a goute est op

mon dieu la reprod zerg avec 100 units d'un coup c'est pas op ca et reprod toss en mode 30 units instantanées ou tu veux sur la map c'est pas op ca

Kevin-des-iles
Kevin-des-iles
Niveau 3
31 juillet 2012 à 01:37:12

Oui mais ça consomme beaucoup de ressource
alors que les terrans qui produisent moins consomme moins
réfléchissez omg

NemSx
NemSx
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:39:19

La reprod terran est la plus pourrie, pour info.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:45:32

DDB :(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:47:14

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[KG]
[KG]
Niveau 9
31 juillet 2012 à 01:48:33

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/03/genius-rage-face.png

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
31 juillet 2012 à 01:59:28

Merçi de ne pas répondre au troll , ou au personnes atteintes de trismomie 21

cattlebruiser
cattlebruiser
Niveau 4
31 juillet 2012 à 01:59:41

Bravo bronzie, tu ne connais rien au jeu. La reprod terran est la plus faible, et les batiments terrans sont les plus cher niveau rentabilité. Je m'explique.
1) On va pas chipoter que niveau reprod, c'est les zergs qui sont plairement au dessus.
Maintenant là ou je veux en venir, le 2) :
Un protoss, grace à une gate qui lui coute 150 de minerai en investissement, peut reproduire des cycles d'au plus cher un stalker, qui coute 125 de minerai et 50 de gaz. (2pop)
Un terran, grace à une caserne qui lui coute 150 de minerai, peut reproduire seulement un marine, qui lui coute que 50 de minerai (1pop), évidemment sans addon.
Donc pour produire 2fois pus de marines et écouler son minerai à peu près pareil qu'un protoss soit on rajoute une caserne, soit on rajoute un réacteur qui met autant de temps que la caserne à se construire, et qui coute EN PLUS du gaz, ce qui ralentit la tech.
En résumé, pour les gros attardés qui n'ont rien compris, un protoss, comparé à un terran, avec autant de gates que ce que le terran a de casernes, écoule son minerai beaucoup plus facilement en production d'unités.
Je reformule au cas ou les plus attardés d'entre vous n'auraient pas compris, un terran doit investir beaucoup plus dans ses batiments de production qu'un protoss, que ce soit en argent où en temps de construction.
J'espère que l'auteur est un troll, si ce n'est pas le cas, c'est un gros low retard qui doit être en bronze et n'a rien compris au jeu.
En même temps, il porterait bien son pseudo , "kevin".
Surtout si c'est un protoss, comme on le sait, nos amis les protoss ne sont pas très intelligents.
Mes amitiés.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:15:49

Les mecs qui feed ce gros troll :bave:

Zaj
Zaj
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:31:26

:rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
31 juillet 2012 à 03:29:41

cattlebruiser
Posté le 31 juillet 2012 à 01:59:41
Bravo bronzie, tu ne connais rien au jeu. La reprod terran est la plus faible, et les batiments terrans sont les plus cher niveau rentabilité. Je m'explique.
1) On va pas chipoter que niveau reprod, c'est les zergs qui sont plairement au dessus.
Maintenant là ou je veux en venir, le 2) :
Un protoss, grace à une gate qui lui coute 150 de minerai en investissement, peut reproduire des cycles d'au plus cher un stalker, qui coute 125 de minerai et 50 de gaz. (2pop)
Un terran, grace à une caserne qui lui coute 150 de minerai, peut reproduire seulement un marine, qui lui coute que 50 de minerai (1pop), évidemment sans addon.
Donc pour produire 2fois pus de marines et écouler son minerai à peu près pareil qu'un protoss soit on rajoute une caserne, soit on rajoute un réacteur qui met autant de temps que la caserne à se construire, et qui coute EN PLUS du gaz, ce qui ralentit la tech.
En résumé, pour les gros attardés qui n'ont rien compris, un protoss, comparé à un terran, avec autant de gates que ce que le terran a de casernes, écoule son minerai beaucoup plus facilement en production d'unités.
Je reformule au cas ou les plus attardés d'entre vous n'auraient pas compris, un terran doit investir beaucoup plus dans ses batiments de production qu'un protoss, que ce soit en argent où en temps de construction.
J'espère que l'auteur est un troll, si ce n'est pas le cas, c'est un gros low retard qui doit être en bronze et n'a rien compris au jeu.
En même temps, il porterait bien son pseudo , "kevin".
Surtout si c'est un protoss, comme on le sait, nos amis les protoss ne sont pas très intelligents.
Mes amitiés.

Il faut aussi prendre en compte les temps de construction qui sont différents donc évite d'être aussi condescendant.

Par contre la reprod protoss grace au warp est directement mobilisable ce qui n'est pas le cas de la reprod terran qui doit se retaper tout le chemin

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:29:49

Tu veux pas non plus mettre 1 de pop sur nos caserne le troll ? :hap:

OLOLBETAKEY
OLOLBETAKEY
Niveau 7
31 juillet 2012 à 09:14:04

Si on fait ça, jeux de nouvelle unités :oui:
C'est vrai ça, regarder les Ricains, ils utilisent des jetpacks pour allumer leur flamme Olympique ( en 19xx ).
Les marines pourrait utiliser des jetpacks et des bazooka, donc unité volante, et AoE.
Regardez Ironman, c'est un "humain", regardez ce qu'il a fait, le marauder aura la même armure :oui:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
31 juillet 2012 à 09:47:52

cattlebruiser ==== >>> second degrès et humour level bronze spotted

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
31 juillet 2012 à 09:49:38

entre un bronze ingame qui poste un petit topic trollesque humouristique et un cattlebruiser qui se vautre en plein dedans je sais pas qui est le plus gros abruti : )

Occidi
Occidi
Niveau 6
31 juillet 2012 à 10:48:41

C'est marrant il y a eu les memes trolls sur toss et zerg où presque personne n'a répondu et la y en a plein qui tombe dans cet obv troll ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.