cattlebruiser
Posté le 31 juillet 2012 à 01:59:41
Bravo bronzie, tu ne connais rien au jeu. La reprod terran est la plus faible, et les batiments terrans sont les plus cher niveau rentabilité. Je m'explique.
1) On va pas chipoter que niveau reprod, c'est les zergs qui sont plairement au dessus.
Maintenant là ou je veux en venir, le 2) :
Un protoss, grace à une gate qui lui coute 150 de minerai en investissement, peut reproduire des cycles d'au plus cher un stalker, qui coute 125 de minerai et 50 de gaz. (2pop)
Un terran, grace à une caserne qui lui coute 150 de minerai, peut reproduire seulement un marine, qui lui coute que 50 de minerai (1pop), évidemment sans addon.
Donc pour produire 2fois pus de marines et écouler son minerai à peu près pareil qu'un protoss soit on rajoute une caserne, soit on rajoute un réacteur qui met autant de temps que la caserne à se construire, et qui coute EN PLUS du gaz, ce qui ralentit la tech.
En résumé, pour les gros attardés qui n'ont rien compris, un protoss, comparé à un terran, avec autant de gates que ce que le terran a de casernes, écoule son minerai beaucoup plus facilement en production d'unités.
Je reformule au cas ou les plus attardés d'entre vous n'auraient pas compris, un terran doit investir beaucoup plus dans ses batiments de production qu'un protoss, que ce soit en argent où en temps de construction.
J'espère que l'auteur est un troll, si ce n'est pas le cas, c'est un gros low retard qui doit être en bronze et n'a rien compris au jeu.
En même temps, il porterait bien son pseudo , "kevin".
Surtout si c'est un protoss, comme on le sait, nos amis les protoss ne sont pas très intelligents.
Mes amitiés.
Il faut aussi prendre en compte les temps de construction qui sont différents donc évite d'être aussi condescendant.
Par contre la reprod protoss grace au warp est directement mobilisable ce qui n'est pas le cas de la reprod terran qui doit se retaper tout le chemin