CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Terrans vont gagner?

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juin 2007 à 10:50:50

Alors, il est tant de rétablir des vérités sur ce forum.
Les seuls capables de vaincre les Zergs sont les Terrans, et pas les Toss...
Mais les seuls de calmer les ardeurs des Toss ne sont pas les Zergs, mais les Terrans :ange:

Je m´explique, les Terrans ont,il est vrai des petits désaventages.... mais minimes face à leur atouts :gni:

En effet,des 3 races, les Terrans sont les seuls qui (sauf erreur) nont pas eu de contacts avec les Xel Nagas ( ortographe :question: )
mais regardez ce qu´ils ont été capables de faire seuls! :fier: :fete:

Ils maitrisent (moins que les toss, mais cest une technologie nouvelle) les voyages spatiaux;
Ils ont la capacité de creer temporairement des champs de forces impénétrables (via Science Vessel);
Ils commencent à développer des pouvoir psy;
Sans parler des armes les plus destructrices du jeu, la BombeH et les YamatoGun... :coeur:

Alors, face aux races millénaires comme les Zergs ou les Toss,je trouve que non seulement les Terrans ont la dragé haute, mais en plus, on le potentiel d´évolution le plus élevé des 3 races... :bravo:

Sans parler de l´extreme adaptabilité dont ils sont capables...

Et vous, vous en pensez quoi?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:05:55

:bravo: topic innutil tu peut etre fier

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
04 juin 2007 à 11:24:09

T´inquiete pas, je m´assume, mais bon, ca fait quand même pas mal de temps que je lis le forum, et que je vois la lutte entre les 3 factions (il me semble que les Zergs sont les plus nombreux, où tout du moins,ceux qui postent le plus)

Après, ceci est un avis, il se base sur le jeu en lui même.

En plus,je vous demande le votre, donc la moindre des choses, c´est d´argumenter...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:44:48

On en parle sur d´autre toppic de tout cas, temple de l´overmind, shakuras etc... Pour ma part j´ai assez argumenter et ai nullement envi de me repetter

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:15:04

TheMaelstroM :d) :bravo: voila la veriter a été dit

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:16:24

Le truc c´est que ton topic est strictement inutile, dans la mesure où y´en a déjà plusieurs qui abordent ce sujet. Je pense que tu pourras comprendre qu´on en a marre de répéter indéfiniment nos arguments...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:39:11

Et puis bon, les technologies Zerg sont équivalentes à celles des terrans et des Protoss. Bah ouais, l´acide des mutalisks, des gardiens, les épines des hydralisks, les faux de l´ultralisk... Tout ça peut traverser les plus épais blindage de tanks et de bâtiments.

Et pour les pouvoirs psis, une horde de Zergling en a rien à branler :lol:

Et les humains sont les seuls a ne pas avoir été manipulé par les Xel´Naga, ils ont fait de grande chose, etc... Mais bon, ils se tappent continuellement sur la geule, c´est pas vraiment une réussite ca.

Et puis pour le potentiel, je trouve que les Zergs ont celui qui est le plus élevé. Hop, on assimile un ghost, hop on assimile un HautTemplier et les Zergs se retrouvent avec la pureté de forme et des pouvoirs psioniques dévastateurs EN PLUS de ce qu´ils sont déjà.

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:01:29

"En effet,des 3 races, les Terrans sont les seuls qui (sauf erreur) nont pas eu de contacts avec les Xel Nagas"

Ca reste à prouver ^^

Non, sérieux, je vois bien une histoire de lien entre les trois races, je ne dis pas, ça m´étonerai qu´ils aient été créés par les Xel Nagas, mais ils seraient intervenus que ça m´étonerai pas...

Olyw
Olyw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:25:35

Nous les terrans, on est née par accident dans les plans du Grand Tarba, on a tout fait nous-même et on va tous vous tuer nous-même!^^
:banzai:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:42:25

"T´inquiete pas, je m´assume, mais bon, ca fait quand même pas mal de temps que je lis le forum, et que je vois la lutte entre les 3 factions (il me semble que les Zergs sont les plus nombreux, où tout du moins,ceux qui postent le plus)"
:d) Euh ... Y´a pas de lutte ouverte entre nous, hein. Tous les gens qui fréquentent ce forum ne sont pas forcement mes amis (je ne pense qu´à une personne en particulier, dont le nom n´a été que trop prononcé ...), mais j´aime biencertains mecs d´ici, dont une majorité de Zerg quand même (t´as raison, ´sont plus nombreux, m´enfin c´est normal en même temps, avec des Zerglings qui naissent 2 par 2 ça va plus vite à proliférer ... :p) ).

"Après, ceci est un avis, il se base sur le jeu en lui même.
En plus, je vous demande le votre, donc la moindre des choses, c´est d´argumenter..."
:d) Ba je vais dire comme pas mal de monde ici déjà qu´on a débattu de tout ça des centaines de fois, sur plein de topics, et que ça a pas changé nos avis d´ailleurs ... Si tu veux de l´argumentation, cherche ces topics !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:34:10

Faut juste se dire que les terran ont eu pas mal de colonies rasées, des flottes entières décimées alors les terrans qui gagnent excuse moi :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:05:34

oui des planetes rasées, des flottes entieres detruite, des colonie infestées..... mais les terrans sont toujours là :-)

n´est ce pas une preuve :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:08:32

Les tarans on eu une mauvaise passe, Nous veron ca sur le champ de bataille du deux qui aura la plus mauvais passe :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:13:17
  • Terrans

(Tarans :honte: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:09:26

Vous allez crever, parce que vous savez faire que cela. :-) (et vous taper dessus entre vous à coups de têtes nucléaires, c´est vrai :-) )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:34:12

Il est dit quelque par que les terran sont 20 000 000 000 (oui vous lisez bien) alors un de plus un de moins :o))

cela dit ça prend du temps à tout reconstruire et d une...et de 2 la terre est quasiment à portée de tir (cf vidéo de fin terran brood war)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:12:37

Dites, on est humains alors ce serait bien de l´assumer et de soutenir les terrans hein dites donc? :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:22:18

Tu mélange fiction et realité. Va dont au lycée avec un fusil gauss si tu veut tant que ca les soutenirs :o))

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:56:43

S´il arrive à le soulever moi je lui dit chapeau... Même s´il est adapté pour être prit par un humain sans armure et avec armure, je dis pas le poids du jouet...

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
07 juin 2007 à 13:54:24

Je tiens à précisez que je n´ai voulu blesser personne...
Evidement que les3 races sont hyper équilibrés, super mega tip top sur tout les points, avec chacunes des avantages propres etcetcetc

Mais ca à déjà été dit, redit, reredit...

Je voulais juste faire un petit trait d´humour...

Ceci étant eclairsie, il reste une vérité:
Les Terrans Vaincrons :p

HS: mais à la fin de la video gameplay, les 3 fantomes ne sont pas de la même couleur que tout les autres Terrans....y aurait-il 2factions Terrans? (on garde 3 races, mais 4 campagnes....)

La vidéo du moment