Bien le bonjour!
Je viens ici vous présenter mes meilleurs créations! Soit, un TPS en ville ; City of Delusion, ainsi qu'une map de compétition ; Spatioport Ballan C89-D65R.
Commençons donc par cette dernière... *se craque les doigts*
Tout d'abord, je tenais à créer une carte équilibrée, plutôt basique, sur le thème d'une station spatiale. Défi qui est, à mes yeux, plutôt bien accompli 
La carte est prévue pour 4 joueurs au maximum. Elle dispose de 14 ligne de minerai/gaz, de position de départ facile à défendre, et de positions stratégiques importantes 
Une tour Xel'Naga surplombe le milieu de la carte pouvant prévoir d'éventuelles attaques par le milieu, mais n'éclairant en rien les chemins par les côtés...
Le mieux est de découvrir par sois-même, car faut dire que je me suis bien défoncé sur les décors, pour un résultat très soigné!
Je vous laisse tout de même 3 screens pour vous faire un bref aperçu...

Le reste c'est une surprise
(J'ai remarqué un drôle de bug, lorsqu'on veut jouer sur la carte avec "Rejoindre une partie", celle-ci est limité à 2 joueurs... Alors qu'avec "Créer une partie", elle est disponible pour 4.)
City of Delusion
J'ai eu l'idée en tête de me pauffiner une map TPS dans une ville, bourrée de néon, de pub, d'immeuble. C'est exactement ce que j'ai fais... Seulement, étant une véritable daube en matière de scriptage/déclencheur/machin, j'ai préféré les reprendre sur une carte déjà faite, Ghost Tournament.
La carte est prévue jusqu'à 16 personnes, elle dispose de 3 mods de jeu, le match à mort, le match à mort en équipe, et capture de drapeau. Dans ces deux derniers, l'utilisation de véhicule est possible..
Je me suis une fois de plus claqué dans les décors, j'ai créé quelques planques, et un passage secret. J'ai d'hors et déjà commencé à créer une partie "Métro" (Soit une zone d'intérieur).
Niveau gameplay, rien à redire, c'est un TPS, et starcraft n'est sûrement pas fait pour ça. Vous jouerez un marine avec un fusil de sniper, envoyant des gros laser qui tue 
Passons aux screens m'voulez bien! <3
(La carte propose plusieurs panorama)
(Système de vote)
(Vous trouverez des véhicules à plusieurs parking)
Je vous laisse également le plaisir de la surprise, la carte étant vaste 
Niveau bug, il y en a pas vraiment dérangeant, comme la tourelle du véhicule se relevant un peu lorsque vous approchez d'un mur, ou le fait que le laser traverse les bâtiments. Et c'est tout.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas 
Cordialement, avec l'amour de la sincérité de l'amour.