CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse phase de regression

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
27 juillet 2012 à 00:52:44

Voil ail ya tout juste encore quelques moi je me hissait en ligue master , au debut je fut claasé 7 ieme , je n'ai pas réussi a me maintenir dans le top et j'ai stagné dans le top 25 un bon moment avec un ratio plutot pas mal ( 70 % environ ), a cette période je sentais vraiment que je progressais , que j'étais plus rapide , plus précis au clavier , a la souris etc .....

Or depuis quelques semaine et nottament au debut de cette saison m'a pris la folle envie de jouer drunk toute une nuit puis de jouer random ce qui m'a valu un rechute brutale en diamant . Sur le coup je me suis dit que ej remonterais facilement etant donné que je prennais des games a des hights master ..

Oui mais voila depuis quelques temps , je stagne dans mon ancienne ligue , voir pire , j'ai l'impression de regresser de jours en jours et ce pas au niveau du jeu lui meme mais au niveau de mes controles , depuis quelques temps , je me rend compte que je n'ai plus aucune précision a la souris ( quand je veux click un endroit sur la minimap , je click 50 metres plus loin ) , je pose mal mes batiments , je me perd dans mes hotkeys , je regarde toutes mes touches ou presque quand je pose un batiment de prod , voir meme maintenant quad je stim .....

E, gros j'ai l'impression que mes mécaniques ont grave chutées , que j'enchainne les missclciks et que je suis lent , et ça je n'arrive pas a trouver la raison , pour courroner le tout , je viens juste de changer de bureau aujourd'hui , et c'est plus la meme surface , le bureau est minuscule et je suis habitué en prennant enormement de place , bref c'est encore pire .

Je sais plus trop quoi faire , peut etre qu'enchainner les nuits blanches c'est pas tres bon pour le jeu car quand je joues mes mains sont ultra crispées sur le clavier , ça déroule tellement mal avec mes doigts quand je joue que je contracte le bras et a force ça tire dessus ( le pire c'est que c'est 100% no troll ) ...

HELP me :snif2:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
27 juillet 2012 à 00:53:49

D'ailleur toutes les fautes que vous pourrez lire dans mon pavé viennent de la meme raison , déja que je regarde systématiquement mon clavier en permanence pour ecrire , mais la c'est pire ..

skeater
skeater
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:00:28

Une petite pause non?

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:03:44

Ouai faut faire une pause dans ces moments la ! Joue quelque temps a autre chose , un truc moins gaming.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
27 juillet 2012 à 01:08:51

oui mais je croyait que pour améliorer justement sa précision et ses mecaniques il fallaiyt jouer le plus possible :-(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:12:38

Tkt pas sc2 c'est comme le vélo j'ai arrêter plusieurs fois jusqu'à 5 mois d'affilé et après 20 games les mécaniques étaient e nouveaux comme au bon vieux temps:p

Arrête sc2 prend toi des vacs, va bronzer courir etc:p et revient dans 2 semaine et tu verras ça ira mieux^^

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:13:03

Stop de jouer, et aere toi mec :ouch:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:37:27

Jouer plus, pour gagner plus :diable:

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:50:04

j'étais un peu pres dans le même cas que toi, mid master je suis retombé diamand ( terran ) ca ma tellement gavé que j'ai finis par faire une pause car je devenais fou avec tout ça :fou: .

Au final j'ai repris y'a quelques semaine j'ai shut down de league, j'ai changé de race ca va mieux

Je vais recommencer à retrouver mon niveau. En tout cas on finit par retrouver le plaisir de jeu, et au fond c'est le principale, fait une pause.

Reprend plus tard si t'as vraiment la foi tout se débloquera de nouveau, le fait de plus dérouler aussi bien qu'avant c'est franchement 80 % dans la tête, testé et approuvé

GL hf !

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:04:03

La précision de la souris, que ce soit sur le jeu ou autre part, quand tu l'a, tu l'a... Donc c'est bizarre que ta précision de souris diminue. C'est un peu comme le vélo, t'a beau pu en faire pendant 10 ans, tu sais toujours en faire parfaitement...

Après la rapidité, faut juste se remettre dans le bain. :-)

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
27 juillet 2012 à 03:36:54

sensi trop haute ? pense a baissé si tu miss click souvent menfin bizzare si avant tu gérer bien je vais te dire comme les autres fais une petite pauses généralement moi sa marche aussi des que jai du mal aussi.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
27 juillet 2012 à 06:50:43

Je pense que le fait que je dors vraimentt pas beaucoups en ce mioment joue aussi

BuffProtoss
BuffProtoss
Niveau 4
27 juillet 2012 à 07:28:20

Faire une pause de 3 jours c'est juste parfait et n'est pas peur de croire que tu va chain lose après que dalle j'ai l'impression qu'après des pause de 3 jours donc je win beaucoup plus pendant 1/2 jours.

Pis on est pas des coréens genre MVP qui se détruit le dos à trop train le dos penché et BoxeR son épaule à cause de sa très faible sensi et à trop tirer sur le bras :hap:

Straight4Edge
Straight4Edge
Niveau 6
27 juillet 2012 à 08:30:52

Boire c'est mal.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
27 juillet 2012 à 08:48:29

deja top 25 master tout dependait de ta division ( en milieu de saison j'étais top 5 master grace à une division de low alors que je n'ai qu'un level de top 50 )

et pour la phase de regression j'ai remarqué un truc : plus je joue en ladder plus je me sens irregulier, c'était le cas lors de mon passage top diam >>> mast je faisait 10 winn d'affilé un jour 10 looses le lendamain, c'etait jamais alterné, soit un pavé de winn soit un pavé de loose

pour up master j'ai juste fait une pause, je matais juste des stream pour comprendre des trucs qui m'avait peut etre echappé et j'arrêtais de ladder dès que j'avais une loose ( une loose en entraine une autre : )

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
27 juillet 2012 à 08:52:06

et sinon pourquoi pas essayer le coaching si vraiment t'en a marre de stagner et que tu cherche a evoluer, genre une heure avec un pro ( jamais fais mais je crois que tu peux en avoir pour 10 euros avec du top master terran sur des sites comme eggonschool ... solution de dernier recours )

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:52:28

Baisse de précision, ne supporte plus la tension dans ses bras...
Tu commence a te faire vieux mon pauvre :noel:

CharlesTrenet4
CharlesTrenet4
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:40:50

Ta vie c'est pas un battlecruiser hein :ouch:

milka777
milka777
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:50:43

Faut faire une pause dans ces cas-là et s'y remettre plus tard.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:04:09

Je vois pas bien comment une pause pourrait l'aider a être plus précis a la souris.
C'est bizarre vos conseils, vous avez lu le topic au moins ? ^^'

Moi je mettrais plutôt ça sur le compte de la fatigue, surtout si tu dors mal. Essaie de passer 2 ou 3 bonnes nuit de 8-10 heures, quitte a prendre des somnifères si t'es insomniaque.
Je pense qu'après tu devrait te sentir mieux :)

Pour ta précision a la souris tu peux jouer a osu! aussi. A ce qu'il parait ça aide :ok:

La vidéo du moment