Voil ail ya tout juste encore quelques moi je me hissait en ligue master , au debut je fut claasé 7 ieme , je n'ai pas réussi a me maintenir dans le top et j'ai stagné dans le top 25 un bon moment avec un ratio plutot pas mal ( 70 % environ ), a cette période je sentais vraiment que je progressais , que j'étais plus rapide , plus précis au clavier , a la souris etc .....
Or depuis quelques semaine et nottament au debut de cette saison m'a pris la folle envie de jouer drunk toute une nuit puis de jouer random ce qui m'a valu un rechute brutale en diamant . Sur le coup je me suis dit que ej remonterais facilement etant donné que je prennais des games a des hights master ..
Oui mais voila depuis quelques temps , je stagne dans mon ancienne ligue , voir pire , j'ai l'impression de regresser de jours en jours et ce pas au niveau du jeu lui meme mais au niveau de mes controles , depuis quelques temps , je me rend compte que je n'ai plus aucune précision a la souris ( quand je veux click un endroit sur la minimap , je click 50 metres plus loin ) , je pose mal mes batiments , je me perd dans mes hotkeys , je regarde toutes mes touches ou presque quand je pose un batiment de prod , voir meme maintenant quad je stim .....
E, gros j'ai l'impression que mes mécaniques ont grave chutées , que j'enchainne les missclciks et que je suis lent , et ça je n'arrive pas a trouver la raison , pour courroner le tout , je viens juste de changer de bureau aujourd'hui , et c'est plus la meme surface , le bureau est minuscule et je suis habitué en prennant enormement de place , bref c'est encore pire .
Je sais plus trop quoi faire , peut etre qu'enchainner les nuits blanches c'est pas tres bon pour le jeu car quand je joues mes mains sont ultra crispées sur le clavier , ça déroule tellement mal avec mes doigts quand je joue que je contracte le bras et a force ça tire dessus ( le pire c'est que c'est 100% no troll ) ...
HELP me