En même temps là peut être qu'il troll ouvertement et whine pour le plaisir, n'empêche que y'a un certain fond.
On a tellement du avoir l'habitude de voir les Protoss jouer passivement et camper T3/a-click/FF que maintenant (3 siècles après) qu'ils ont compris qu'ils pouvaient harass, tout le monde s'extasie au moindre drop débile.
Alors que pour rappel, en parallèle à ça, y'a des mecs par exemple sur ce forum, qui t'expliquent gentiment quand tu viens passer un coup de gueule après une game perdue, qu'en tant que Terran, tant que t'as pas mis la pression toute la partie en gérant des multi fronts avec drops + attaque frontale à micro en même temps, t'es une grosse merde qui mérite sa défaite. Et donc, que t'es bel et bien une grosse merde qui mérite sa défaite vu que tu l'as pas fait, et que t'as à venir te plaindre et whiner.
Donc ouais, faut le reconnaître, y'a carrément un écart entre ce qu'on attends comme niveau technique et d'harass chez une race et chez l'autre. Et j'vois pas trop comment on pourrait ne pas le reconnaître vu comme il est communément admis d'ailleurs que la race Terran est ou était une race d'agression et donc de multitask.
Et je tiens à préciser que je ne remet pas en cause le multitask d'HerO ou son niveau vu que j'ai même pas vu la game et que je connais pas le joueur en général, donc je ne traite pas du joueur, qui a probablement un très bon multitask. Mais il apparaît bien que très souvent (peut être pas dans ce cas là), on s'extasie pour des choses chez une race qui seraient juste "la base" chez une autre