CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'harass/multitask d'HerO

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:56:33

Salut bernardodima alors ça va bien ma caille ? On s'en refait une hein ? :-)))

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
21 juillet 2012 à 00:58:25

Coucou belette :coeur:

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:09:04

Il se plaint car les toss font toujours la même chose, à savoir camper jusqu'au 200 de pop.
Mais dès qu'un joueur innove, c'est quand même de la merde et ca ne mérite pas d'être remarqué.

Quel mentalité de merde, la race protoss n'est pas aussi à jeter que tu ne le crois.

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:16:32

Omg belette qui s'enfonce et vous êtes tous là à le sucer :rire:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
21 juillet 2012 à 01:17:18

Seuls les whineurs qui se remettent pas en question le suce :ok:

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:19:21

Attends Zenitique tu te rends compte que tu viens de te plomber tout seul ? :(

iarve
iarve
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:20:05

Personnellement, j'ai essayé de le raisonné mais avec son dernier message ou il déclare que faire 10 hallucinations de warp prisme, les spread dans toute la map tout en gérant les 2 vrais prismes ce n'est pas du multitask :fou:

J'ai compris que la mauvaise fois n'avait pas de limite.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:21:45

Gérer les 2 prisme je dit pas, par contre dire que spread des hallucinations sur la map ça demande du multitask : LOL.

iarve
iarve
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:25:11

faire les 3 choses en meme temps, oui cela l'est. Apres je ne sais pas si tu sais la définition de multitask.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
21 juillet 2012 à 01:27:37

Je le suce pas hein :rire:
Suffit de voir nos "discutions" :hap:

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:28:25

Le multitask c'est pas de les fairespread c'est de tous les diriger pour faire croire à l'adversaire que ce sont des drops...
Ca t'arrive de réfléchir ? Tu crois vraiment que ça servirait à quelque chose de faire 10 hallu et clique droit partout sur la minimap ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:29:04

En même temps là peut être qu'il troll ouvertement et whine pour le plaisir, n'empêche que y'a un certain fond.

On a tellement du avoir l'habitude de voir les Protoss jouer passivement et camper T3/a-click/FF que maintenant (3 siècles après) qu'ils ont compris qu'ils pouvaient harass, tout le monde s'extasie au moindre drop débile.

Alors que pour rappel, en parallèle à ça, y'a des mecs par exemple sur ce forum, qui t'expliquent gentiment quand tu viens passer un coup de gueule après une game perdue, qu'en tant que Terran, tant que t'as pas mis la pression toute la partie en gérant des multi fronts avec drops + attaque frontale à micro en même temps, t'es une grosse merde qui mérite sa défaite. Et donc, que t'es bel et bien une grosse merde qui mérite sa défaite vu que tu l'as pas fait, et que t'as à venir te plaindre et whiner.

Donc ouais, faut le reconnaître, y'a carrément un écart entre ce qu'on attends comme niveau technique et d'harass chez une race et chez l'autre. Et j'vois pas trop comment on pourrait ne pas le reconnaître vu comme il est communément admis d'ailleurs que la race Terran est ou était une race d'agression et donc de multitask.

Et je tiens à préciser que je ne remet pas en cause le multitask d'HerO ou son niveau vu que j'ai même pas vu la game et que je connais pas le joueur en général, donc je ne traite pas du joueur, qui a probablement un très bon multitask. Mais il apparaît bien que très souvent (peut être pas dans ce cas là), on s'extasie pour des choses chez une race qui seraient juste "la base" chez une autre :(

iarve
iarve
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:31:30

Je m'extasie quand je vois Hero jouer en late game autant que quand je vois Polt faire un double front avec des medivacs.

Sky, tu avoueras que les prismes hallucinés c'est fort quand même.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:34:54

moi l'autre coup j'ai fais un multitask de fou,j'ai créer 4probes et j'ai lancer un forcefield en meme temps :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:37:19

Ah je dit pas, ça fait un moment que j'ai plus vraiment matté de streams (ou alors des TvZ :noel: ) et donc j'ai pas vraiment vu ce genre de choses. :non:
Donc c'est sûrement fort oui, maintenant, je parle plutôt des fois ou certains avaient l'air de s'extasier pour des simples drops prisms/drops overlord, choses qui soi dit en passant en longtemps ont été "dénigrées" pour leur "trop grand coût" et "inefficacité". Je constate juste que des fois y'a un vrai décalage entre ce qu'on va admirer chez un Protoss ou un Zerg, et ce qu'on va reprocher au Terran de pas avoir fait. :peur:

Ca n'empêche pas qu'il y ai sûrement des possibilités et de la technique aussi dans le multitask des autres races, et de beaux moves pointus à faire, je dit pas le contraire :oui:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:39:59

Oui fin un multidrop quelque soit la race n'a rien d'exceptionnel.

A partir de d'un certain niveau (disons master), quasiment tous els joueurs, toutes races comprises, savent gérer un double drop sans perdre leur macro derrière.

Ces actions sont belles quand elles sont faite au bon moment, et qu'elle sont cost effective.

Fin après le mass hallu prisme + multidorp ça a en devenir fou pour le pauvre cytoplasme:D

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:44:09

Non mais belette et les autres terrans faut que vous compreniez quelquechose. Les terrans ont les médivac dans leurs compo de base pour le mu , ce qui n'est pas le cas du prism.

Deuxième chose , faire un double front , drops partout ect = multitask on est d'accord mais contrer tout sa c'est de facon équivalente du multitask.
On contre le multitask par le multitask mais sa belette le comprendra jamais.

Lorsque tu fait ton drop dans b1 et que tu a+clilc sur la pente je peut t'assure que gérer le drop + les force field sur la b1 c'est du putin de multitask. Toi concrètement tu peut faire un damage énorme juste en dropant et a+clilc sur b1. C'est d'ailleur pourquoi c'est freewin pour le terran jusqu'a platine voir diamand.

C'est un exemple parmis tant d'autre, arréter avec votre putin de légende ( o lol on drop,double front on est trop multitask pgm).

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
21 juillet 2012 à 01:44:47

belette en parlant de multitask tu etais au courant que le multitask offensif est bien plus ez que le multitask defensif ( qui lui demande de bien diviser son armée et d'anticiper les mouvements ... )

donc multitask zerg > multitask terran kikoo drop :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:45:15

Bah c'était pas vraiment multidrop surtout mais attaque de front + drop ou multidrop. Et là j'entendais pas forcément le vieux drop en shift que tu gères pas, mais arriver à les gérer à minima tous pendant que t'assures aussi sur l'attaque frontale avec tout ce que ça sous entends éventuellement (nettoyage de creep vs Z) etc.

Et ça j'trouve quand même ça balèze perso :( Après ouais, c'est vrai que des fois du "vieux multidrop" en shift peut faire énormément de dégâts sans être quasiment géré :noel:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 juillet 2012 à 01:46:04

Oui BretteurDeSalon je comprends que ce soit dur de laisser quelque glings pour chopper les marines 1 par 1 quand ils sortent du médivac :-(

La vidéo du moment