CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques protoss

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:16:10

Bonjour j' écris ce topic pour vous demander de l' aide. Je joue actuellement en bronze ( et oui seulement ) et je galère avec un ami qui joue aussi protoss.

Tout d' abord j' aimerais savoir en tant que double protoss en 2v2 devons nous faire durer la partie histoire de nous faire de grosse unités au risque que le l' adversaire riposte méchamment ou doit on plutot aller vite pour espérer allumer vite l' équipe adverse ?
On a déjà essayé d' aller vite on s' est fait avoir à chaque fois avec les stalkers et les portails a coté de la base adverse on a tout essayé.

Ensuite que peut on faire si on a déjà une bonne armée et qu' on sait pas trop si on doit sortir ou non étant donné que on sait que l' équipe adeverse a une grosse armée elle aussi et que on a essuyé un coup dur en début de partie ?
Si on attend trop on se fait détruire tout nos péons avec des templier noir ou des drops des terran. Et on se fait détruire notre base secondaire.

Alors que faire ? Je ne sait pas si je dois contrer avec des unités inverses de l adversaires car de toute manière c' est le nombbre qui compte et pas la qualité dans starcraft ( ce n' est pas vraiment vrai bien sûr ). Je dis donc HELP et j' espère que vous me pardonnerez pour ma noobitude et mon ignorance. :o))

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:23:30

4 gates Full stalker, A+Click et tu win tout en bronze.

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:40:33

Déjà essayé ça marche bien mais contre terran et protoss par exemple je me fais exploser par les canons et les marines en face

tomve
tomve
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:42:03

Les canons? Qu'est ce donc ? Tu veux dire les tanks en mode siège?

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:44:34

Non les canon a photons du protoss

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:45:18

et il suffit qu' en fasse le terran mass ses marines et ses gros maraudeurs

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
18 juillet 2012 à 00:47:47

Personnellement, le 2v2 je le déconseille à des "bronzes", étant donné que vous ne connaissez pas vraiment le jeu etc. Et le 2v2 si tu veux ladder en 1v1 te donnera de mauvaise images, automatismes etc. Certes tu diras que c'est pour le fun mais le 1v1 quand tu commences à être top diamant master c'est vraiment un jeu énorme et là il y a moyen de rigoler beaucoup plus en 2-2 3-3 4-4 entre potes.
Après si tu veux direct le bo il y a le 4 gates de dakartas , le fast dt - mass stalker blink fast coloss sur 1-2 bases mais après je sais plus trop où vous en êtes en ligue bronze sur les bo :s

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:51:32

Bah disons que en bronze on a pas vraiment de bo on tente des trucs et soit ça marche tout juste soit on se fait exploser

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
18 juillet 2012 à 00:53:05

Ben au pire cherche le build du 4 gates, il était vraiment fort au début du jeu. Sinon c'est le coloss qui est vraiment fort mais c'est assez long dans le jeu donc à vous de voir. Chercher des bo ou essayer d'improviser tout en faisant gaffe au cheeses

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:56:38

enfet moi shui top bronz et jfer du katr gaite

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 01:07:54

Le coup des coloss j' ai pas mal essayé effectivement ça marche bien contre les terran mais il est souvent accompagné d' un ptit protoss qui va nous sortir des disloqueurs et des portes-nefs et ça ça fait très très mal aux fesses

beyonddeath100
beyonddeath100
Niveau 5
18 juillet 2012 à 01:09:20

Quant a toi DrAmazing tu rigole mais tu oublie que parfois les solutions peuvent etre les plus simples j' ai vu un mec qui a gagné contre un diamant en faisant un simple 5 gate zealot

La vidéo du moment