Bonjour j' écris ce topic pour vous demander de l' aide. Je joue actuellement en bronze ( et oui seulement ) et je galère avec un ami qui joue aussi protoss.
Tout d' abord j' aimerais savoir en tant que double protoss en 2v2 devons nous faire durer la partie histoire de nous faire de grosse unités au risque que le l' adversaire riposte méchamment ou doit on plutot aller vite pour espérer allumer vite l' équipe adverse ?
On a déjà essayé d' aller vite on s' est fait avoir à chaque fois avec les stalkers et les portails a coté de la base adverse on a tout essayé.
Ensuite que peut on faire si on a déjà une bonne armée et qu' on sait pas trop si on doit sortir ou non étant donné que on sait que l' équipe adeverse a une grosse armée elle aussi et que on a essuyé un coup dur en début de partie ?
Si on attend trop on se fait détruire tout nos péons avec des templier noir ou des drops des terran. Et on se fait détruire notre base secondaire.
Alors que faire ? Je ne sait pas si je dois contrer avec des unités inverses de l adversaires car de toute manière c' est le nombbre qui compte et pas la qualité dans starcraft ( ce n' est pas vraiment vrai bien sûr ). Je dis donc HELP et j' espère que vous me pardonnerez pour ma noobitude et mon ignorance.