CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NASL ce week end !

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:20:51

1h du matin oui.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
15 juillet 2012 à 22:36:47

O Canada

tr0llolol
tr0llolol
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:48:17

C quand le prochain match la ?

10 min de pubs déjà zzzz

Bernardodima
Bernardodima
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:54:39

ZvP peté.
ZvT plus que pété.
faudrait nerf les zerg et trés prochainement a mon gout.
parce que si ont doit se taper ca jusqu'a HOS beaucoup de gens vont lacher sc2 je le sens.
zerg c'est devenu les terran des debuts de sc2.

Alphyr
Alphyr
Niveau 2
15 juillet 2012 à 22:58:29

J'ai juste envie de dire lol. Y a 2 mois on disait zerg useless et protoss imba et maintenat que quelques joueurs (DRG a le MLG, Stephano, Nerchio en europe) on prouvé que c'etait possible de gagner en zerg, on cri a l'imbalance.

De tout façon, maintenant que HotS est proche, sa n'aurais aucun intérêt de changer le jeu puisque TOUT va changer ;)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:02:27

HOTS n'est pas proche

Et blibli a bien decider de changer radicalement le TVZ avec le up de l'imbaqueen

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:06:40

Chaque race crie qu'une autre est imba, ça fait partie du jeu :-)))

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:10:15

Faut arreter de whine pour rien....
C'est le seuls qui ont le droit de whine sont les Top GrandMaster selon moi. Et encore.

Quand on voit le nombre de Bronze/Silver/Gold/Plat/Diam qui whine sans cesse car ils ne comprennent pas qu'ils jouent comme des merdes... :rire:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:14:39

Dakartas : jouer comme une merde n'empêche pas de bien comprendre les différents métagame.

C'est pas parce que tu joues pas bien au rugby que tu ne peux pas t'y connaitre, ou bien apprécier les jeux de différentes équipes.

Bernardodima
Bernardodima
Niveau 9
15 juillet 2012 à 23:23:08

la majorité ici ont une trés bonne vision du jeu, ils savent quoi faire...
c'est juste qu'on pas les apm suffisant pour le mettre en pratique comme les pro...

la_provence
la_provence
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:24:16

MC est sacrément moche au passage.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:25:18

Bernard => Oui. C'est pour ça que je n'aime pas les remarques "ololol, t'es Bronze", tais-toi.

Oui, je suis Bronze, et fier de l'être :noel: Je ne joue pas bien, et je n'ai pas le temps de véritablement m'améliorer. Alors je fais une game de temps en temps, et sinon je regarde des games, des streams, où je préfère apprendre des choses et voir des grosses pointures jouer, plutôt que de bosser mon ladder comme un fou.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
15 juillet 2012 à 23:27:47

Faut arreter de whine pour rien....
C'est le seuls qui ont le droit de whine sont les Top GrandMaster selon moi. Et encore.

Quand on voit le nombre de Bronze/Silver/Gold/Plat/Diam qui whine sans cesse car ils ne comprennent pas qu'ils jouent comme des merdes...

C'est bizzare , touts les gm europe , na et kor que je vois en stream ralent aussi , je peux te faire un lste si tu veux de ceux que j'ai vu discuter de problemes de balance pour le moment :
-polt
-forgg
-MKP
-mvp
-flash
-kawairice
-demuslim
-kas
-beatsyqt
-cloud
-tarson

je peux continuer la liste encore pas mal . :ok:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:28:54

Simon : majoritairement des Terrans, d'après ta liste. Ce que je trouve assez marrant, d'ailleurs, m'enfin... :noel:

CharlesTrenet4
CharlesTrenet4
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:32:20

Irish : bah peut être parce que Terran est une race de merde qui se fait rouler dessus par les deux autres non ? :)

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:33:02

nan et puis même...
c'est pas parce qu'on est pas GM qu'on peut pas whine, je veux dire, ptet qu'à haut niveau c'est plus important la balance puisqu'il est question d'argent (compet=argent), mais tout le ladder est influencé par la balance et il est clair qu'en ce moment les zergs dominent, alors evidement pas tous les zergs, moi aussi je rencontre des mecs qui savent pas jouer etc etc ... mais la plupart le savent et ducoup ils dominent. Alors oui c'est aussi de ma faute si je les laisse faie ceci ou cela, mais les zergs dominent clairement et ceux largement avant leur up du dernier patch (portée de la queen et vitesse overlord), je comprend même pas pourquoi blizzard les a up.

homerS
homerS
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:33:22

tant qu'adel ne se plaint pas de l'equilibre c'est bon :oui:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:33:41

Charles => En tournoi? T'es sérieux? :noel:

Je sais que ça fait un mois que j'ai plus suivi aucun stream, mais dire que les Terrans sont under-powered par rapport aux deux autres, faut pas pousser :noel:

Bernardodima
Bernardodima
Niveau 9
15 juillet 2012 à 23:34:01

CharlesTrenet4 Voir le profil de CharlesTrenet4
Posté le 15 juillet 2012 à 23:32:20 Avertir un administrateur
Irish : bah peut être parce que Terran est une race de merde qui se fait rouler dessus par les deux autres non ? :)

Bizzard ont vous a jamais vu raler quand terran etait ultra imba durant toute une année :)

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:36:28

Etre bronze implique quand meme un faible niveau, et entre entendre un bronze et un GM whiner, je crois qu'il y en a un auquel j'aurai plus confiance m'voyez...

Quand les Terrans etaient pété au début de sc2 (Tank a 50 de degats AOE ofc :noel: ) on les entendait pas trop...

:rire: et surtout quand je vois l'objectivité de Simonsexe de temps en temps j'evite de trop l'ecouter :rire:

La vidéo du moment