Putain mais t'es sérieux à te faire des films ? Tu crois que j'ai que ça à foutre de mener une conversation avec un abrutis avec un deuxième compte ?
moi un double compte de la province ?lol, t a un probleme dans ta tete toi, c'est pas étonnant que les gens t'aiment pas.
Ah mais stop, La provence qui vient agresser, en disait "d'arretter avec ce smiley de merde" du "15-18 abrutis" etc
J'ignore ton age, mais si tu en as vraiment 40, je trouve ton attitude vraiment pitoyable.
CyberpiratagePosté le 16 juillet 2012 à 02:54:59Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un double compte. Arrête de me faire perdre mon temps
Tu devrais aussi de méfier du complot des iluminati/juif/franc-maçon/hommes-crabe
3-0
ez
Stephano roule sur Alicia.
On connait le résultat depuis hier quoi
Oui j'ai 40 ans, je suis au chômage, je touche le RMI et je passe mes journées à bouffer des chips devant SC2
Mon Dieu Stephano, c'est l'enfer qu'il envoie chaque fois
Stephano ne fait quasiment aucune erreur
Que pourrait faire Alicia, concrètement ? Moi je vois pas trop
Peut-être quelques zealots de plus, ça aurait aidé contre les glings
all in sur deux bases la seule façon de battre un Z evidemment
Stephano va faire une hatch sur la l'expand de Alicia.
je regrette juste qu'il ne joue pas contre NKP/MMA/DRG (mon top 3 perso) se soir, car il et vraiment au top la.
LOL si stephano bat (le dieu) MMA, c'est que y'a vraiment un probleme
Rebond_ Même pas, y'en avait bien trop Il aurait fallu des Archons en plus des colosses, mais c'est impossible à ce moment
MarineKing Imagine qu'après ce taunt il perde la finale Je serais tellement dégouté à sa place
DrAmazingPosté le 16 juillet 2012 à 03:06:23LOL si stephano bat (le dieu) MMA, c'est que y'a vraiment un probleme
pourquoi ? si il joue bien ya aucun problême.
DrAmazing-> pour toi aussi MMA c'est Dieu? XD c'est son petit nom pare chez moi^^
Faut que tu vois mes giga de replay de MMA et ma pancarte (dédi par MMA, zerator, alive P and T )
Et non, MMA, c'est certainement l'un des best T ever, et c'est pas le meme niveau,