CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fait Blizzard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:04:34

Je comprend pas qu'un jeux magnifique comme starcraft puisse etre découpé en 3 parties il orait du etre comme le 1er avec toutes les races mais bon c'est du commerce sachant que le prix reste à voir en plus de sa je crois que le multi est payant lui ossi et est ce que sa sera pareil pour la serie warcraft je n'espere pas en tout cas tout sa pour dire que sa risque d'etre lassant à vous ossi de me dire si vous n'etes pas d'accord.

Akten
Akten
Niveau 10
26 février 2009 à 23:07:01

renseigne toi avant de balancer des conneries sur un fofo
:sors:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
26 février 2009 à 23:08:50

Pas dakor ! =D

--> :rechercher:

Le multi est uniquement payant pour des petits + ( qui au passage seront surement inutiles .. )

Ensuite, le jeu est divisé en 3 parties..

Pourquoi ?

--> Soit pour qu'ils aient + d'argent ( bouuh les rats )
--> Parce qu'ils se sont dit " Bon on va diviser le jeu en 3 et sortir la 1ere partie le plus vite possible pour que les joueurs arrêtent de nous casser les c***lles "

Quoi qu'il arrive le jeu sortira dans loongggtempps =D

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 février 2009 à 23:11:49

Le découpage ne sera PEUT ÊTRE pas une mauvaise chose.
Bien sur, pour ça, il faudra que les campagnes soient à un niveau de qualité jamais atteint dans le monde des RTS.

Le multi ne sera normalement pas payant. En tout cas si il le devient, moi je n'achète pas le jeu.

Que veux-tu dire par "la serie warcraft" ? Tu parles de WoW ? Si c'est le cas, je ne pas te renseigner sur le sujet, josef grave de ce mmorpg daubesque.
Et si tu parles de Warcraft 4, reviens dans 35 ans environ pour avoir des infos dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:21:03

Sa reste à voir j'espere qu'il sera à la hauteur parceque deja jouer tout le temp avec la meme races c'est dur à penser et je parlais de warcraft 4 il peuvent tres bien faire la meme chose 4 races 4 épisodes c'est tout bénéff $$$$

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 février 2009 à 23:26:19

Si tu joues qu'en multi et toujours avec la même race, pas besoin de te prendre la tête avec les 3 jeux, t'achètes juste le premier et c'est bon.

Totalement inutile de parler de Warcraft 4, il sortira en 2074...

alphajones
alphajones
Niveau 10
26 février 2009 à 23:35:07

sa c'est bien vrai, malheureusement ^^

en parlant du solo, en lisant les aperçu, il parlait du solo et il disait que l'on aura notre propre personnage et que dans le vaisseau on pourra se balader et aller un peu partout, donc voila je comprend pas trop, est ce que on se creera notre propre perso ou est ce que l'on dirigera un héros terrans (obligé pasque ya que la campagne terrane)
mais alors quel héros ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:35:51

Justement en multi j'aimais bien changer de race la c'est plus le cas il me faudra obligatoirement les 3 épisodes ou alors j'attend qu'il regrouppe tout dans un pack si il existe c'est pas sur.

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:52

Alpha, je ne sais pas du tout pour ça, je n'ai pas vue d'info à ce sujet...

Serval, les 3 races seront jouables en multi, dés la sortie de Starcraft II - Terrans : Wings of Liberty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:45:31

Merci pour l'info Infury sa me donne deja plus envie de l'acheter le multi c'est super pour les heros sa seraient bien si on pourrait le crée nous meme.

alphajones
alphajones
Niveau 10
26 février 2009 à 23:48:16

ouais se serait classe, mais bon...faut pas trop esperer car l'espoir est le premier pas vers la deception ^^

mais si InFury, il me semble que j'ai lu cela dans un des apercus, le premier peut etre

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
27 février 2009 à 13:42:20

Mouais ca serait peut être pas une bonne idée aussi de pouvoir créer son propore personnage..

Y a pas le rapport avec l'univers de Starcraft II :/

InFurY
InFurY
Niveau 10
27 février 2009 à 14:10:38

De toutes façons je moinssoie toutes tentative d'introduire du RolePlay dans Starcraft II.
C'est un RTS, pas besoin d'y incruster du RPG.

Je dis ça parce que je sens que Blizzard va nous faire le coup.

C'est la mode en ce moment de mettre du RP à toutes les sauces...

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
27 février 2009 à 14:39:17

RPG c'est pas la même chose que Roleplay :(
RPG: création de perso, jets de dés, plein de caracs etc.

Roleplay: se mettre dans la peau du personnage. C'est très possible de le faire hors RPG.

Roleplay protoss: utiliser un style soutenu rajouter des "pour aïur", parler du Khala, et ponctuer le tout de "en taro adun/tassadar"

RP Terran: langage commun ou familier, en ponctuant de quelques mots orduriers ou expressions cool.

les zergs : osef!

InFurY
InFurY
Niveau 10
27 février 2009 à 17:28:08

Je sais tout cas mais ce n'est pas ce dont je parlais.

Ce qu'il faut, c'est que la création d'un personnage, l'augmentation de caractéristiques, etc, ne soit pas présent dans Starcraft II.

Laissons aux RPG ce qui est aux RPG.

Inclure du RolePlay au gameplay d'un RTS, c'est le dénaturer complément ( Je parle bien ici de RP dans le gameplay, pas de RP sur un forum ou autre ).

alphajones
alphajones
Niveau 10
27 février 2009 à 17:56:59

non moi je trouve que sa peut être sympa a jouer, comme ça on aura l'impression d'etre sur le champs de bataille, ce sera plus immercif ( jsuis pas trop sur de ce dernier mot ^^)

miyomagi
miyomagi
Niveau 6
27 février 2009 à 19:06:41

S'y blizzard met du RP dans starcraft 2 ca revient un peu à ce qu'ils ont fait dans war3. Ca pourait être interressant et donner une autre dimension stratégique. Après je ne suis pas pour pour une raison extremement simple: starcraft n'est pas warcraft et je ne veut pas starcraft 2 devienne un pseudo war4

miyomagi
miyomagi
Niveau 6
27 février 2009 à 19:07:25
  • si

lol même en réfléchissant fort j'aurais jamais réussi à inventer une telle faute :fou:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 février 2009 à 19:11:02

Blizzard l'on annoncé je ne sais plus quand mais depuis des lustres : Y'aura JAMAIS de system Hero/Creep/Level/Skill et tout le bordel dans starcraft 2. :ok:

C'est peut être à cause de ça que j'aime pas les multi de War3 :nonnon:

thomi
thomi
Niveau 10
27 février 2009 à 19:21:12
  • VisionElf Voir le profil de VisionElf

* Posté le 27 février 2009 à 19:11:02 Avertir un modérateur
* Blizzard l'on annoncé je ne sais plus quand mais depuis des lustres : Y'aura JAMAIS de system Hero/Creep/Level/Skill et tout le bordel dans starcraft 2. :ok:

C'est peut être à cause de ça que j'aime pas les multi de War3 :nonnon:
* Lien permanent

Sauf dans l'éditeur :noel:

La vidéo du moment