CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseil en protoss?

-temos-
-temos-
Niveau 8
12 juillet 2012 à 00:17:34

Voila j'ai joué zerg pendant un bon moment, j'vais un niveau platine mais le gameplay commencé à m'ennuyer depuis un petit temps, j'ai donc voulu joué protoss, j'ai d'abord joué en 2v2 puis je me suis rendu compte que mon niveau protoss était pas si mauvais, j'ai refais du ladder 1v1 et j'ai donc un niveau gold/plat, je vous demande donc quelques conseils pour cette race de la part des personnes étant niveau platine+ vu que je ne joue pas cette race depuis très longtemps (je parle des mécaniques de jeu et non des strats).

Je remercie déjà en avance les personnes qui répondrons à ma question.

Merci et bon jeu.

homerS
homerS
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:42:42

evite de mettre des miettes dans ton clavier, quand tu dois "micro" :oui:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:44:50

Tu t'ennuies en zerg ?

:dehors:

-temos-
-temos-
Niveau 8
12 juillet 2012 à 00:51:43

Merci je pense que ça me sera certainement très utile pour m'améliorer.

Zaj
Zaj
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:59:15

Prépare toi à te faire troll

BalboaRocky
BalboaRocky
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:31:24

T'inquiète tu te feras insulter que par les noob T qui whyne le jeu en permanence, un peu comme la plupart de ce forum.
Prèpare toi a souffrir face à Z car c'est souvent all-in B2 ou la map a une b3 trop difficile a défendre et tu fais que subir.

Et contrairement à Z si tu perds ton armée en P sauf si tu as l'éco pour suivre ET ben t'as perdu. :fou:
Juste tu vas connaître je warp avec mon armée et au même moment je me fait drop B1 et donc t'as perdu tout tes bats :rire:
Et enfin les mythique T qui quand tu vas win car le mec fait 0 drop de toute la game et qui est pas foutu de scout a donc fait des vikings alors que t'es partit sur Ht.

Et Pour le PvP bonne chance ça fait un an que je joue a ce jeu ce match-up me fait toujours aussi chier.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
12 juillet 2012 à 04:05:37

Demande des conseils sur des points précis la c"est trop vague.

-temos-
-temos-
Niveau 8
12 juillet 2012 à 04:33:08

Ok merci pour la réponse^^

le pvp pour l'instant je gère et pareil contre zerg c'est bizarre mais c'est contre terran que j'ai le plus de mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 06:19:15

Ben étant donné que le gars a joué Z, il connait les timings d'attaques et sait quand il doit push. Donc je pense que son PvZ ne sera pas si mauvais que cela.
par contre oui, pour le PvT fait super gaffe en early, si tu passes le earl, tu ne devrais pas trop avoir de soucis :p
Le PvP c'est juste aussi monotone que le TvT ou ZvZ

-temos-
-temos-
Niveau 8
12 juillet 2012 à 06:22:34

Moi j'aime bien le PvP perso :P

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
12 juillet 2012 à 09:19:17

J'aime le PvP car j'aime les immos

windortim
windortim
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:55:41

Contre terran tu dois faire quelques sentrys en début de game, c'est obligatoire. Après tu peux partir sur un bo tel que 1gate expand qui est très safe. En late game hésite pas à transi colosse---->ht et ht------>colosse, ca fait très mal.

tomve
tomve
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:29:04

J'aime pas le PvP parce que c'est un match up unskill qui ne se joue à rien. 30min de jeu pour une fight où même mieux upgrade tu peux perdre sur la prise de fight, w0w super match up :bave:

tomve
tomve
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:33:28

Sinon en PvZ :d) forge expand suivi de 5g (au moins) +robo ou 1g expand avec deux gaz pour faire une pression sentries + zelotes sur trois gates

PvT :d) je te conseille des builds macros le 1g expo est très bien, t'as aussi le parting expand un peu plus risqué (13 gate 17nexus 17gaz 17 pylon, etc)

PvP :d) tu dois surtout apprendre a être capable de scouter le 4g si tu le scoutes tu pars 4g aussi mais défensif, sinon tu peux faire 1g + la technologie que tu souhaites (robo, conseil crépu, stargate) Bien penser à prendre expand en meme temps que ton adversaire, faire beaucoup de colosses avec un deuxieme complexe robo quand tu commences à miner sur ta deuxième base

Comme pour les autres races y a beaucoup de choses à savoir mais si tu sais tout ca c'est déjà pas mal !

La vidéo du moment