Y'a deux jours j'étais platinoob et ça fait 1 Mois que je joue du Diam, donc bon
.
Argumenté ?
_Excuse moi, "La bioball s'en fout d'être dans un goulot d'étranglement" c'est de l'argumentation hein?
"En plus si tu réfléchi un peu l'emp ne fait pas qu'enlever l'energie elle enleve aussi le bouclier donc du coup ça fait 100 point de dégât insantannement alors que le storm fait 80 en 4 secondes."
La storm ça enlève des POINTS DE VIE, et le marine ça a 55 PV Avec le shield, donc ça les OS.
L'EMP, premièrement , ça a une zone d'effet ridicule, et c'est beaucoup trop cher pour être utilisé en masse sur l'armée, ça doit être bien utilisé sur les templars, Sinon ton armée fond en deux secondes.
Un zealot ça a quoi, 50 points de bouclier, et 100 de vie, il va se prendre un emp OUAAAAAH t'as enlevé un tiers de la vie du zealot pour 75 points d'énergie,( et si tu fail 1 SEUL EMP tu te prend 50 storms dans la geule.) pareil pour les autres unités.OOOH mais trop cheat comme AOE l'emp.
Wild EMP appears : But nothing happens
Wild storm Appears : Terran's Army Melt
Puis c'est pas compliqué d'avoir un observeur dans son armée et les HT en retrait excuse moi.
"ha parce que nous on doit pas maccro en même temps ? "
Prod en continu sans rater de cycle c'est plus compliqué que de warper 15 zealot et chrono les gates à la fin d'une fight excuse moi