CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche coach protoss

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:12:32

Ben moi aussi :(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:14:26

Après je reconnais que le late game protoss est compliqué si tu fais ZERO dégats
mais je pense que c'est justement le but de faire du dégat en mid pour affronter un 170 contre un 200 terran

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:15:37

Si tu fais 0 dégats c'est pas "compliqué" : T'as perdu :(

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:20:28

ben si ghost c'est carrement plus simple que HT parce que l'emp se fait instantannement alors que le storm c'est un DOT (Dmg Over Time) donc oui storm plus dure que emp.
En plus si tu réfléchi un peu l'emp ne fait pas qu'enlever l'energie elle enleve aussi le bouclier donc du coup ça fait 100 point de dégât insantannement alors que le storm fait 80 en 4 secondes. De plus les ghosts sont plus rapides que les HT qui trainent tjrs loin derrière ton armée et ne sont pas là a temps pour la prise de fight, et en plus les ghost peuvent être invisible ce qui simplifie encore plus le placement d'emp (vous êtes aidés franchement). c'est simple, je n'ai jamais vu d'emp fail alors que des storm fail t'en voix plein.
De plus sans les AOE les protoss ne sont rien donc une fois que t'as fais tes deux emp facile a placer l'armée protoss ne sert plus a rien sans l'energie, et comme la bioball terran est l'armée qui a le plus gros dps (vraiment honteux ce que tu peux snipper avec deux petits medivacs).
De plus dropper c'est pas comme si c'était ce qui est le plus compliqué (olol multitask de folie j'ai fais deux drops en même temps )
ensuite faire 50 observeur et ben ça coute 50 de pop et du coup ça fait une armée plus petite.
et warper 3 stalker en dessous d'un drop ne suffit pas a le neutralisé (ça l'empeche même pas de se poser)
et non une prise de fight n'est pas plus dure pour un terran que pour un protoss : tout simplement parce que les zelotes untités de cac et comme toutes les unités de cac ça peut pas se battre n'importe ou alors que la bioball s'en fou d'être dans un goulot d'étranglement. deplus hit&run c'est vraiment très simple je te fais ça en me touchant la bite et ça marche, alors que placer des ff et des storms tout faisant du circle et ensauvant les colosse, puis morpher les templars en archon...
Ptet même que c'est plus dure en protoss, mais si tu n'accepte pas ça, ne dis pas juste que les prises de fight sont plus dures en terran.
ah oui et puis aussi , je te cite : "et arriver à macro en même temps... "
ha parce que nous on doit pas maccro en même temps ?
et si tu veux dire par là que tu dois produite en continue, ben c'est pas compliqué : deux raccourci clavier et A A A pour les marines, D D D pour les maraudeurs... c'est pas monstrueusement dure ...

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:21:51

J'ai lu la première ligne "Le ghost c'est plus simple que le HT", Jerry Golay, et j'ai pas lu le reste de ton pavé, Platinoob.
Go L2P.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:27:32

Platinoob. :d) Tu l'étais y'a 2 jours

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:27:54

evidement t'as trop peur d'avoir tord, c'est ce que font les gens qui savent qu'ils ont tord, ils fuient le débat. parce que oui j'ai démonter tous tes arguments qui, au passage, n'en sont pas.
ait au moins le courage de lire mes arguments et d'essayer des les démanteler autrement qu'en disant : "t'es platinoob, ça vaut rien" parce que si, ça vaut quelque chose, c'est réfléchi et argumenté et zenetique pourra les valider.

ET OUI L2P, c'est ce que j'essayais de faire en demandant de l'aide, avant que toi, le gros teubé, ne vienne troller sur mon topic

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:31:33

T'as raison sur pas mal de chose en effet après je pense pas que la fight protoss soit plus dur que la fight terran (et inversement d'ailleurs)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:31:38

"De plus les ghosts sont plus rapides que les HT qui trainent tjrs loin derrière ton armée"

Et tu ose dire L2p a jambon?

lawlz protoss

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:34:31

j'ai pas dis L2P a jambon, si tu comprenais le français j'ai dis qu'effectivment j'essayais d'apprendre a jouer avant qu'il viennent dire de la grosse merde sur le topic.
Et tu lui suce la bite ou quoi ? il te paye pour ça ?

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:36:04

Y'a deux jours j'étais platinoob et ça fait 1 Mois que je joue du Diam, donc bon :( .

Argumenté ?

_Excuse moi, "La bioball s'en fout d'être dans un goulot d'étranglement" c'est de l'argumentation hein? :rire:

"En plus si tu réfléchi un peu l'emp ne fait pas qu'enlever l'energie elle enleve aussi le bouclier donc du coup ça fait 100 point de dégât insantannement alors que le storm fait 80 en 4 secondes."

La storm ça enlève des POINTS DE VIE, et le marine ça a 55 PV Avec le shield, donc ça les OS.
L'EMP, premièrement , ça a une zone d'effet ridicule, et c'est beaucoup trop cher pour être utilisé en masse sur l'armée, ça doit être bien utilisé sur les templars, Sinon ton armée fond en deux secondes.
Un zealot ça a quoi, 50 points de bouclier, et 100 de vie, il va se prendre un emp OUAAAAAH t'as enlevé un tiers de la vie du zealot pour 75 points d'énergie,( et si tu fail 1 SEUL EMP tu te prend 50 storms dans la geule.) pareil pour les autres unités.OOOH mais trop cheat comme AOE l'emp.
Wild EMP appears : But nothing happens
Wild storm Appears : Terran's Army Melt
Puis c'est pas compliqué d'avoir un observeur dans son armée et les HT en retrait excuse moi.
"ha parce que nous on doit pas maccro en même temps ? "

Prod en continu sans rater de cycle c'est plus compliqué que de warper 15 zealot et chrono les gates à la fin d'une fight excuse moi :rire:

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:37:06

Non c'est juste un confrère Terran qui vient me supporter comme ton cher ami Zénétique, après si zénétique te suce la bite, que t'as un avoeu à faire, vas-y :rire:

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:38:22

Le Ghost c'est le magicarpe terran en fait :rire:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:39:35

la zone d'effet de l'emp est la même que celle du storm

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:41:10

ROFLMAO

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:42:25

"Wild EMP appears : But nothing happens "
ben si ça fait qqch, déja un tiers de la vie instanement estime toi heureux et, sur les archon, les stlakers ça enlève carrement plus.
moi aussi je peux dire "mais heu !! les storms ne tuent pas les maraudaurs ouin ouin ouin! " mais non je le fais pas parce que je suis déja bien assez content d'avoir pus tuer les marines, même si les maraudeurs restant suffisent généralement à tuer ce qu'il reste de l'armée protoss

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:43:02

"La zone d'effet de l'emp est la même que celle du storm"

Encore une fois les "dégats de l'emp" sont ridicules face à la storm.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:43:54

DrAmazing :coeur:

Mais pour te répondre jambon
si négliges l'efficacité des emp sur le bouclier, c'est que tu joues mal
les ht ont un petits socles , tu peux tous les vider en 1 ou emp quand ils sont groupés
(si ils sont split c'est que les protoss sont pas si brainless que ça :-)) )

Ensuite, les emp sur les zelot, qui ont eux aussi un petits socles, ça enleve le bouclier, tu dis "ouaah -50 " mais -50 sur 20 zelots c'est énorme
pareil sur le reste de l'armée d'ailleurs
le bouclier ça se régénère mais pas en fight,

Quand au coût des ghost, c'est compensé par le cout des marines (qui , 3-3 sont redoutables)
Les ht coûtent cher en gaz aussi, moins , mais ça c'est car sans energie ils sont rien (sauf l'archon, mais un archon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est cher)
le ghost fait toujours un peu de dps :hap:

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:44:08

100 > 80
en plus c'est instantané, et ça enlève l'energie, et t'as gagné la fight.

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:44:11

Quand t'as 10 templars gorgés d'énergie, t'inquiètes que les storms tuent les maraudeurs. :(
Enfin si t'es assez intelligent pour en mettre plusieurs :(

La vidéo du moment