CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche coach protoss

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:09:10

On ne click pas pour faire un hold position :-p

tomve26
tomve26
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:10:24

C'est parce que je joue que à la souris moi en protoss mdrrrrrrrr.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:14:01

Moi perso j'arrive pas a perdre en protoss...Même quand j'afk au début mon adversaire quitte immédiatement, il me saoule ce putin de jeu, sérieux, comment faut faire? faut-il entretuer toutes les probes au début?Sérieux marre d'etre GM, MARRE DE CHAIN WIN...

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:45:31

bon au moins les teubé comme jambonfeu ont le mérite de faire marrer. Les trolls qu'ils font à l'égard des protoss sont toujours démunis d'arguments, et c'est ce qu'il montre qu'ils ont tords.
Le jeu est balance, et dire qu'il faut plus de skill pour gagner quand on joue terran ne se fonde sur rien, si ce n'est sur le ressenti de quelques frustrés (jambonfeu, on parle de toi )
Et pointer du doigt en permanence les avantages de la race protoss ne démontre pas qu'elle est OP, les trois races on des avantages plus énormes les uns que les autres.
L'autre vérité pourrait tout aussi bien être exprimée : "terran et zerg sont tellement faciles a jouer que ça en devient pas interessant"
Cependant les trois races ont des mécaniques de jeu bien distinctes ce qui fait leur forces et faiblesse, ainsi que la richesse de starcraft 2, mais aucune ne demande plus de skill que les autres ( enfin si protoss mais bon faut pas le dire ...)

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
10 juillet 2012 à 21:58:06

Vous êtes quand même bien cons de venir troll sur un topic où quelqu'un demande de l'aide, sachez le
Autant certains topics sont drôle mais alors là vous êtes juste débiles

Vous méritez bien un ban

Bref sinon pour l'auteur : Envoies moi un replay ou viens me parler en privé je vais voir si j'ai quelque conseils pour toi :)

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:09:24

merci enfin qqun d'intelligent

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:52:00

C'est vrai qu'entre devoir dropper dans toutes les bases en même temps pour déconcentrer le protoss, Les prises de fight avec convace, hitNrun, focus de colossus, EMP de ghosts..., et arriver à macro en même temps...
(On est tous d'accord, à part les noobs, pour dire que la gestion des ghosts est 10x plus chaude que la gestion de HT)
(Mais olololz fer der storm cer dur 0lo)
ça demande AUTANT de skill que de camper dans sa base jusqu'au 200 de Pop et A-click + 2/3 storms, voir tous les drops arriver avec 50 observeurs qui coutent que dalle, et warper 3 stalkers instant' en dessous des drops :rire:

Dire que les prises de fight demandent autant de skill pour un protoss que pour un Terran, serait de la mauvaise foi :rire:

Mais bon, protoss platine... Comme tous les kévins nobrain.
En Terran tu serais même pas arrivé gold :ok:

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:52:30

Concave*

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:01:37

A mon expérience de terran, c'est vraiment pas le tvp le matchup le plus dure , pleunicheuse :hap:

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:02:33

C'est mon best M-U keunard, mon pire c'est le TvZ :rire:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:03:42

Car le défendre ça nécessite pas de l'apm?
Faut faire un runby aussi tu sais

En late game tu peux faire des drops avec 4 medivac ça fait carrément le taff, t'as beau avoir 5 stalkers warpés (qui au passage ne sont pas warpé instantanément sale menteur :hap: , mais en plusieurs secondes, et si tu oses dire que plusieurs secondes c'est rien t'as rien compris au jeu)
Au pire tu perd un medivac, mais 3 medivac remplis snipe EZ un nexus des batiments de tech

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:03:59

Mais au moins les Z sont pas des nobrain Low-APM, donc même si leur race est complètement fumée, il faut au moins bien jouer avec :rire:

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:04:59

Non le défendre ça nécessite d'avoir un observateur et gg :(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:05:06

Ben si tu gagnes arrête de pleurer?
Faut arrêter d'écouter belette et de croire qu'un terran diamant ça vaut un GM protoss

Avant d'avoir testé terran j'y croyais déjà pas à vos conneries mais après testé c'est encore plus clair comment vous mentez , surtout sur ce forum, à quoi ça va vous servir? personne de chez blizzard vous écoutera ici hein

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:05:35

Un runby? En dessus de gold les protoss sont pas cons au point de venir avec toute leur armée pour défendre un drop :rire:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:05:57

Ben oui, et les zergs ils ont pas d'OL peut être?
C'est l'excuse la plus conne que j'ai vu et tu vas pas me dire que tu snipe les 20 OL sur le chemin

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:06:58

Ca passe en platine/diamant, si tu sais kitter tu peux passer

Tu te vantes de sois disant jouer une race skill, mais si tu sais pas y faire avec arrêtes de la jouer

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:08:14

Les zergs ils laissent rarement trainer leurs over en plein milieu de la map, à moins qu'ils soient très cons, d'ailleurs quand tu vois les stream de GM, ils font pas passer leurs medivacs sur le bord-bord-bord de la carte, parce que la y'a des over, mais passent vers le milieu en évitant le creep et les xel nagas, c'est ce que je fais.

Les over, comme tu le dis si bien, ça se fait snipe plus facilement qu'un obs, donc c'est déjà une prise de risque de faire trainer un overlord :oui:
Et y'a encore moins 20 over sur le chemin, au pire y'en a 2 et il les perd.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 juillet 2012 à 01:09:38

Je te parle du chemin des drop

jambonfeu
jambonfeu
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:09:38

Je fais très bien avec poulet :oui:

La vidéo du moment