CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de temps pour up Master ?

OLOLBETAKEY
OLOLBETAKEY
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:03:46

Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps vous avez up de en ligue Master.
Parce que j'ai un objectif pour ses grandes vacances, c'est de up Master, ou au moins Diamand :noel:

Je viens de up Argent avec une soixantaine de matchs. ( ~40 de Victoire ~20 de défaites )

Pensez vous que je pourrai up en ligue Diamand avant la fin des vacances si je reste sur cette longueur d'onde ?

Et vous, rappellez vous en combien de semaine/mois voir même jour vous avez up jusqu'en Master ? :hap:

Merci :cute:

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:07:15

en partant de zero c'est à dire lvl argent bronze et que tu joues disons 25 match par jours, en 2 mois 3 mois ca peut se faire le diamand si ta courbe de progréssion est assez bonne

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:09:12

J'ai mis 6 mois en partant de Bronze pur (Comment dépasser le 10 de pop en Zerg :doute: ), a master.

OLOLBETAKEY
OLOLBETAKEY
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:11:23

Bah je trouve que je progresse énormément, mais j'ai toujours des problèmes que j'arrive pas à corriger :

- Défendre mes Base en Zerg
- Contrer un Early push ( je suis un joueur très macro )
- Jouer contre du Multitasking
- Le ZvZ ...

Bah que je uperai Diamand, je posterai sur ce topic et je verrai combien de temps se sont écoulés :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 juillet 2012 à 18:15:49

T'es pas un joueur macro t'es un joueur greedy qui a du mal a voir arriver les agression c'est différent :noel:

Cette phrase n'es pas destinée a te rabaisser elle vise a te faire améliorer ton scouting ce qui te permettra de repousser ces attaques et de monter plus haut sur l'échelle !

Have feune

OLOLBETAKEY
OLOLBETAKEY
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:23:27

Mmm, pas faux, je scout pas très souvent :hap:
Mais quand le Terran Wall ou le Protoss Wall, je dois obliger partir sur Vigilant, et pendant ce temps, il me push :hap:

Donc, je sais pas trop comment scouter avant :noel:

tomve26
tomve26
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:33:11

9mois bronze à master

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:37:33

Moi j'ai mis 1 an et demi mais je faisais pas de ladder du tout (genre 15 games par saison). J'ai dû atteindre le niveau diamant (en faisant des cgs etc.) en 6-7 mois puis master quand j'ai commencé le ladder. :ok:
J'ai jamais touché à un STR avant SC2 aussi. :oui:

antho000
antho000
Niveau 7
09 juillet 2012 à 18:40:37

j ai mis le temps de la 1ere saison du lader de pur débutant en str jusque a top plat depuis je ne joue plus vraiment sérieusement donc je progresse presque pas

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 juillet 2012 à 18:43:45

Ca dépend aussi
Si tu fais 3 game par jours pendant 1 an
1 par jour pendant 2 ans
ou 50 par jours pendant 2 mois
etc :hap:

si tu garde ta race
si tu change de race tous les mois car ça te convient pas etc :hap:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:01:38

Ca dépent beaucoup de la race que tu joue aussi.
C'est sur que zerg sera plus rapide que T ou P

koopa111
koopa111
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:26:18

Moi j'ai mis 1 an et 10 mois mais j'avais arrêté pendant 5 mois entre deux.
Sinon en nombre de parties, j'avais 1050 victoires donc environ 2100 parties en 1c1.

Par contre, je trouve que la ligue diamant n'est pas si difficile que ça à atteindre donc si tu joues bien tu peux y être d'ici la fin des vacances.
Voilà bon courage ;)

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:17:48

faudra progresser tres rapidement personnelement je prend mon temps je trouve que sa sert a rien de rush les ladders juste pour up de ligue alors qu'en realité t'a pas vraiment le niveau (pour exemple ya un membre de ma team il a rien rush il a fait beaucoup de CG avec les membres de ma team a beaucoup progresser et est passer d'argent a or en tres peu de temps etant donner qu'il s'entrainais avec des platine avec des obs diamand qui lui disais se qui allais pas) donc tout seul sa doit etre long et chian je pense

tomve26
tomve26
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:22:38

"donc tout seul sa doit etre long et chian je pense"

:d) Non tout seul c'est largement faisable, le meilleur entrainement étant de jouer et le ladder est fait pour ca.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:27:28

Là Je viens de passer de Bronze à master en 97Wins :)
Mais sinon il faut deux fois de MMR de diamant à master (1500-2000) que de platine à diamant (1250-1500) Go voir le plugin pour savoir son MMR :)

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
09 juillet 2012 à 21:36:45

Quelqu'un m'a dit que sauf handicap moteur, quand on commençait par Protoss, on arrivait en ligue platine directement même si c'était notre premier RTS.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:41:51

:rire: il y a une legende comme quoi jouer protoss demanderai beaucoup plus de multitask et d'apm comparé aux autres races, et que l'armée protoss était beaucoup plus efficaces lorsqu'elle est utilisée avec une bonne concave, bien splitée, comparé a l'armée terran qui dois rester en bouler tout le temps et juste faire a+click, c'est vrai :question:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:43

Après 2 messages de deux pleureuses de ce forum :

Je pense qu'en 2/3 mois c'est parfaitement possible d'avoir un lvl master si tu as actuellement un niveau bronze/silver.

Ceci à condition que tu joues régulièrement (2/3 heures par jour) et que tu organise ton train sérieusement.

J'entends par là, apprendre par cœur un bo par match up, arriver rapidement à les faire sans oublis, sans erreur et à regarder attentivement des replays de pros exécutant ces bo ( regarde ce qu'il scout et comment il y réponde (expand, tech(et laquel?), agression, allin...?))..

Si tu regardes avec attention ces replays, tu vas acquérir très vite la connaissance du jeu, mais il faut avoir un regard très (très très) critique envers soi même.

Derrière ce travail de fond mais extrêmement important et souvent négligés tu enchaine le ladder, et si possibilité il y a, joue des joueurs meilleurs.

Bcp de joueurs de niveau gold/plat/dia n'apprécie pas jouer des mid master +, et cela peut-être compréhensible , mais c'est bien en jouant des joueurs bien meilleurs que tu progresses le plus rapidement.
Donc si tu as la chances d’avoir les bonnes connaissances fonce.

Si tu oblige n'importe lequel d’entre nous doué de raison et d'un bon regard critique avec 3 gm (chaque race) et que tu le force à faire 50 games avec chaque, il a ensuite le lvl gm:p

Enfin pour progresser côté mécaniques force toi, quitte à ce que tu n'y arrives pas au début ça viendra très rapidement.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:27:21

Ça dépend combien de game tu fait par jour :)

J'ai fait Bronze-Diamant en 6 mois environ :noel:

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:44:40

Arutha joue protoss ? :(

La vidéo du moment