CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MapHack ou pas ?

jumia
jumia
Niveau 3
07 juillet 2012 à 21:53:48

Salut tout le monde !
Je suis de retour sur SCII après un long moment..
Et ca commence fort... meme si je suis revenu en ligue argent...

Alors voila, il me semble que dans une partie, mon adversaire (terran) maphack.
Pouvez vous me dire s'il maphack ? Et comment le dénoncer si c'est le cas ?

le lien : http://replayfu.com/r/bDn3dc

Merci !

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:07:52

J'ai pas trop la foi de regarder le replay.
Pour repérer un maphack, tu dois simplement regarder sa caméra, et détecter des comportements bizarres.
Si tu le voit qui regarde à plusieurs reprise, et sans raison, le brouillard de guerre, pile sur ta base, sur ton armée ou d'autres évènements, y a des grandes chances de maphack oui.

Pour le dénoncer, tu peux ouvrir un requête a Blizzard:
:d) https://eu.battle.net/support/fr/ticket/submit

Ou simplement cliquer sur son pseudo dans le tableau récapitulatif en fin de partie (tu peux le retrouver via ton historique), et cliquer sur "Dénoncer le joueur" ou quelque chose comme ça.

jumia
jumia
Niveau 3
07 juillet 2012 à 22:18:19

Okay ! Merci bien Dragule ! :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:38:47

Bon, j'ai matté le replay, et c'est vrai que le mec est louche.
Il a spot tes deux expand directement, c'était assez bizarre.

Après, on peut pas vraiment affirmer que ce soit un maphack.
Ca peut être de la chance :)

Je crois que maintenant ils font des maphack indétectables donc je sais pas trop quoi te dire.
C'est possible que oui, mais c'est aussi possible que non ^^'

M'enfin, le principal c'est que tu gagne, non ? :p)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:44:59

Je crois que maintenant ils font des maphack indétectables

Ils sont pas vraiment indétectables. Ils se bloquent sur le brouillard de guerre. Donc si la caméra du mec ne va jamais sur le brouillard de guerre c'est très louche.

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:53:35

Ah bah si, il va sur le brouillard pour donner des ordres a ses marines :(

Bon en gros, ça se passe sur Ohana. L'auteur est au nord, il veut prendre B3 sur le spot a l'ouest de sa base.
Le mec en face envoie ses marines la, sans raison. Il pète la base en construction et se barre.
Quelques minutes après, l'auteur prend B3 a l'est, sur la falaise la. Le terran envoie direct ses marines, deny la base et retourne chez lui.
(après l'auteur push et gagne, mais bon).

Le spot naturel pour B3 c'est celui qu'est tout a l'est, derrière les rochers. Le terran a jamais scout ici.

J'ai trouvé ça vachement louche. Pourtant y a pas de signe de maphack a part ça quoi.
Peut être un double coup de chance :(

[Tobyas]
[Tobyas]
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:53:43

Pour moi le mec map hack c'est clair et NET a peine tes expand sont poser il vien te les kill sans jamais scout ou scan et sans jamais se tromper dans ces déplacements .

Ensuite en début de game au moment ou tu vien pour mettre la pression il back ces marines qui attaquais les deux gaz dans le bunker alors que personne n'est au tour pour scooté ton arriver .

c'est trop cramer qu'il mh , maintenant la game est courte et son niveau est faible pour que ce soit plus flagrant .

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:00:00

Ah si, y a un autre truc, il part sur Viking sans avoir scout les colossi.
Genre le mec il fait une compo Marine/Viking quoi :o))

En fait si il y a maphack, la caméra doit bouger sur le brouillard au moment ou il donne l'ordre, pour faire plus vrai.

Faudrait de nouveau regarder le replay, pour voir si a un moment donné il regarde le brouillard sans donner d'ordre. Je peux pas retourner voir la, mais j'en ai pas vu.

Moi je le trouve louche quand même le mec :oui:

coimwa
coimwa
Niveau 9
07 juillet 2012 à 23:10:53

regarde video a 8:08 on voit qu'il regarde le brouillard de guerre de ta b2 sans rien envoyer

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:20:53

J'ai l'impression de répéter le post que j'ai fait sur TL il y a un moment à propos des MH, et c'est reparti.

Il n'y a pas de maphack qui bloque la vision dès que tu regardes le brouillard. Le meilleur MH sur le "marché" porpose une option de caméra lock l'ou l'utilisateur presse une touche et lorsque l'on verra la replay et que l'on suis la caméra, celle-ci sera bloqué à un endroit jusqu'à ce que l'utilisateur appuie de nouveau sur la touche, il n'y a rien d'automatisé.

De deux, un "bon" Maphacker n'aurait pas besoin de regarder le brouillard de guerre puisqu'il voit la minimap et a aussi accès à la production tab et autres, ainsi que d'autres merdes du genre autoblink...

Je n'ai pas regardé la replay, mais selon la description faite, cela semble très louche en effet. Dernier truc, il semblerait que Warden ne détecte pas les hack du moment puisqu'ils invitent des mh aux WCS...

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:25:23

Ah ben merci pour les précisions, Sauron :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:29:52

D'après le nombre de téléchargement des mh il y aurait environ 1/3 des joueurs actifs qui en utiliseraient..(oui c'est déprimant)
Je ne sais plu où 'javais vu ces chiffres pour les éventuelles demandes de sources.

Enfin, maintenant les mh, sauf abruti, sont indétectables. (pas besoin de regarder ce que fait l’autre sa prod est d"écrite et la minimap est révélé..)

Occidi
Occidi
Niveau 6
08 juillet 2012 à 00:26:58

J'ai matté le replay et c'est vraiment obvious MH.

Genre le mec a pas scout de la game il deny deux bases au feeling. Et genre un argent arrive a insta spot l'obs mdr.

Meme au tout debut il sait quand ta prob arrive et envoie un vcs pour te l'attaquer >< Et on voit bien un moment un aller retour de sa base a la tienne en une fraction de seconde on sait pas trop pourquoi.

jumia
jumia
Niveau 3
08 juillet 2012 à 01:57:29

Ok merci les gens ! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche ^^

La vidéo du moment