CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WCS : Stephano vs Adel !

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:28:29

Et alors je suis Mid Diamant j'ai pas le droit de parler de balance ? :rire:
Même un Bronze qui s'interrese un minimum à l'eSport en dehors de l'europe et qui regarde les WCS France par exemple voit qu'il y a un problème.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:28:50

Amiralcoco :hap:

:hap:

:hap:

Adelscott 2k/2k @ 12m npppp

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:31:00

Non Adel aujourd'hui avais un manque terrible de Gaz :noel: 1500 de minerais avec 200 de gaz s'pas super :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:31:16

Han c'est mignon Amiral :coeur:

Personne a rien dit sur ta ligue Joker :hap:

Et ce qui a compensé la win d'Adel c'est son innovation en début de game avec ses BO qui surprennent

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:31:56

Ouai ben c'est un probleme de macro Joker ça , donc ça revient au même

c'est pour ça qu'Adel perd sinon il pourrait aller loin si il tenait mieux le late

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:33:53

"Voila si en plus c'est un all in qui est mal scouté c'est normal qu'il perde hein même si il a 1k... "

Un all in n'est pas censé être "timé" et demandent une exécution précise ? Oh wait, protoss... J'aimerais pouvoir faire des all in terran avec une macro de merde. Ha bah non j'aurais pas d'unit :hap:

"Oui contre stephano aujourd'hui par exemple ?
C'est pour ça que Adel a perdu. Merci l'imbécile. "

C'est déjà pas mal d'arriver à ce lvl avec une macro dégueu non ?

LOL MEME.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:36:08

Sinon pour le replay je cherche je cherche mais je sur d'avoir vue Adel gagner contre Moon sur Dual Sight avec 2K Minerais et 1K Gaz je crois.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:36:48

sinon il y avait plein de screen a un moment avec adel et les 2k/2k mais bon flemme de chercher, jles ai delete de mon pc

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:38:16

Le PvP est imbuvable sinon je serais toss.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:38:32

La game contre Moon sa macro partait en couille à la fin après avoir gagné plus ou moins pas à 8 min de jeu arrêtes un peu

Puis bon y'a que Adel dans ce cas hein, si tout les protoss sont pas comme lui c'est qu'il y a bien une raison, pour continus tu à whine ? :hap:

Tu vois pas que tu donnes au mauvaise mentalité aux autres terrans et tu les transforme eux aussi en pleurnicheuses?

Grace aux gens comme toi on peut voir des terrans qui ont le jeu depuis 2 semaine parler sur l’équilibrage
c'est rigolo non? :hap:

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:39:09

belette je l'avais vue en screen l'image d'Adel contre Moon :snif2:

T'es quels ligue Amiral ?

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:39:26

Ben oui le pvp est imbuvable mais t'es le premier à pleurer sur le tvt quand quelqu'un joue mech

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:40:37

"Tu vois pas que tu donnes au mauvaise mentalité aux autres terrans et tu les transforme eux aussi en pleurnicheuses? "

t'es trop con pour généralisé ? gros brain de toss tout ça.

"Grace aux gens comme toi on peut voir des terrans qui ont le jeu depuis 2 semaine parler sur l’équilibrage "

tu parles bien sur l'équilibrage alors que t'es diamant/platine. Je vois pas le soucis.

"La game contre Moon sa macro partait en couille à la fin après avoir gagné plus ou moins pas à 8 min de jeu arrêtes un peu "

donne pas des excuses elle part tt le temps en couille

je reviens plus tard :hap:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:42:19

Arrêtez de faire un complexe d'infériorité car vous jouez toss. Adel est une blague qui abuse de sa race. Mais des joueurs comme Parting, MC, Hero, et consort, restent extremement bons, meme s'ils ont une main protoss.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:42:43

J'ai pas le droit de supporter mes amis T ? :hap:

Vivement HotS bordel de couille ! Peut-être que belette ne whinera plus qui sais ? Et au contraire il soutiendra peut-être P car le mécha sais vraiment trop cheat en late TvP :coeur:

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:45:12

De toute manière la vrai race OP C ZERG :sournois: !

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:45:17

Belette :d) Ben juste que quand je vois des gens qui pourrissent les forums bnet en disant "mdr toss connard enculé imbalance" ça m'emmerde un peu

Je juge pas la balance j'essaie de rester "neutre", mais je préfère débattre avec des gens qui ont des arguments, et non qui ont vu monsieur belette le master terran et qui l'adule et donc pensent comme lui

Piggy :d) Le pyj de 16 il assume son age, tu mets 7 ans car t'as honte du tien ?

Et je pleure pas sur la mauvaise ambiance, juste t'es sur un forum publique donc tu évites d'insulter les gens comme ça car tu as vu 2 game de lui à la Japan
La mauvaise ambiance c'est toi qui la propage avec tes whines sur chaque topics, je ne fais que défendre en restant neutre quand les terrans étaient imbalance j'allais pas pleurer sur chaque topic
Je dis pas que les protoss sont imba, mais si tu trouves que c'est le cas tu peux en parler sans être insultant

a plus belette chérie :coeur

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:47:51
  • :coeur:

piggy le complexe d'infériorité c'est toi qui l'a à venir pleurer, leurs main protoss? En gros tu veux que le jeu soit fait de zergs et terrans?
C'est ça le problème avec les gens comme vous, tu ne sais pas rester impartial , même si les terrans avaient 70% de win dans chaque match up tu trouverais quelque chose à redire

en tvp c'est 52% de win pour les terrans en ce moment (mois de juin) mais non tu trouves quelque chose à redire

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:49:29

Bon les mecs je vais lancer une nouvelle série TV qui va cartonner !

Elle s’appeler "Une semaine dans la peau d'un Protoss" ! Et la star sera bien sûr BELETTE !

On le verra chaque jour entre 18 et 19H nous parlez de ses impression sur la race Protoss, sur les difficultés de la race Protoss (Oui Oui il y'en à :oui: ). etc ...

Belette t'es ok ? :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
06 juillet 2012 à 19:52:17

J'ai hâte de regarder :rire:

La vidéo du moment