CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TVT aide ...

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
03 juillet 2012 à 22:08:09

Salut tout le monde je viens demander de l'aide sur l'un des MU les plus mal foutues de la terre....
J'étais Zerg high gold et j'ai switch terran je suis descendue en silver et je commence a super bien aimé le tvz :bave: le split :bave: le double front :bave: aprés ya le tvp mais bon ca tant que ya pas un bon équilibrage les joueurs low ligues terran se feront poutrer en late game vs toss .

Mais le problème vient du TVT , je ne comprends rien aux timings et en gros c'est 40 min la game les couilles sur le clavier a éssayer de prendre la meilleur position possible ??

Merci de m'éclairer sur le sujet

PS: no troll hein :noel:

Merci en avance de vos réponses

windortim
windortim
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:09:27

Ca + qq drop ;)
En tvp essaye le bomber build, il est magique :content:

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
03 juillet 2012 à 22:11:22

Justement il y avait un topic sur le bomber build mais il est super dure niveau timing et ma macro en terran sucks surtout sur ce build je dépasse les 1000 a 10 min lorsque on doit poser b3

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:58:54

Le TvT est le meilleur MU du jeu. Cherche "Thorzain build TvT" sur google, tu trouveras surement ton bonheur. C'est un timing push vers 11 minutes avec 50 marines, 2 médivacs, +1 d'attaque, stim et shield, avec lesquels tu peux attaquer frontalement si l'adversaire n'a pas trop de tanks ou bien double drop. :ok:

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
03 juillet 2012 à 23:05:18

Ce build j'essaye de le faire mais ya toujours des tanks et des turrets pour le drop du coup je rate ce timing push mais ya pas un timing push entre celui de thorzain et le late game ennuyant ?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:29:09

Le TvT en fait ca peut être un des meilleurs match-ups du jeu comme il peut-etre le pire, le TvT marine/tank/medivac qui ampe pas > All > ZvZ > PvP > TvT czmping tante quechua marine/tank/viking ou mech

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
03 juillet 2012 à 23:29:56

prés ya le tvp mais bon ca tant que ya pas un bon équilibrage les joueurs low ligues terran se feront poutrer en late game vs toss .

Ou le vilain troll :hap:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:33:48

tutu_2011 Voir le profil de tutu_2011
Posté le 3 juillet 2012 à 23:05:18 Avertir un administrateur
Ce build j'essaye de le faire mais ya toujours des tanks et des turrets pour le drop du coup je rate ce timing push mais ya pas un timing push entre celui de thorzain et le late game ennuyant ?

Tu vas pas me dire que le mec a des tourelles partout. Si tu multidrop B1 et B2 en même temps, il arrivera surement pas à gérer un des drops. Ensuite, t'es pas obligé d'attaquer son armée, si tu peux pas parce qu'il campe, tu prends le map control, tu l'empêches de prendre b3 alors que tu poses la tienne, tu rajoutes une rax et une facto et tu fais bien les upgrades. T'auras du coup plus de marines, peut être moins de tanks mais t'en auras pas mal quand même. :ok:

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
04 juillet 2012 à 03:02:41

J'imagine trop que le TVT low ligue doit trop etre chiant c'est vraie quoi camper pendant 1 heure en attendant que son adversaire vienne c'est sur que sa crain comme match-up (par contre sa me derange pas de voir du tvt de haut niveau)

SC2Rouge
SC2Rouge
Niveau 7
04 juillet 2012 à 07:38:33

En jouant intelligemment dans ces ligues et avec une macro décente, je pense qu'il y a toujours moyen d'empêcher la b3 de se poser. Si toi tu poses ta b3 pendant ce temps, c'est réglé sans que la game ne s'éternise.

La vidéo du moment