J'arrive plus a rien en pvz depuis que je joue vs top gold/platine
avant je faisais un 7g robo ou 7g blink +2 et ca passait tout le temps,maintenant c'est des 200 de pop 12min que je me tape,
J'ai deux gros problemes,Je mets trop de temps a aller harass sa b3 avec quelques zelotes,et j'ai l'impression que meme si j'arrive a lui niquer la moitié de ses drones de la b3 et choper la queen,ca change rien.
Ensuite,Si je choisis le 7g robo,c'est cool si il pars roach,et je peux scouter sur quoi il pars tres vite avec l'obs,et avoir deux trois immos pour massacrer les roachs,et transitionner direct sur du colo si je sens que ca passera pas ou qu'il pars hyda.Le Hic c'est que j'ai beau avoir 2 ou 3 immos et 8 centries,le mec il est a 200/200 il a mis speedlings mi roachs avec vitesse,et pour forcefield,je suis obligé de le faire sur mon armée pour pas me faire buter par les glings,mais en attendant ca me fais des ff en moins pour buter les roachs qui profitent que mon armée tapent sur les glings pour focus mes stalkers,ca demande une micro trop importante pour un low league comme moi.J'ai beau pouvoir warper des zelotes,mais du coup ca me fais des stalkers en moins,alors que lui ses roachs vont bien repop.C'est sur vous allez me dire colo,ouais c'est vrai,mais le temps que je sorte mes colo il a le temps de m'en faire des fourberies..
Apres le 7g blink,l'Avantage c'est que je peux bien le faire chier et prendre b3,et le +2 d'attaque c'est cool,ensuite c'est cool si il fais mass glings/mutas/roachs problemes j'ai pas d'immos,il fais mass spines ca peut m'emmerder,ensuite j'ai pas d'obs tot donc je suis obligé d'aller en aveugle un peu,et bim il mix hydra roach
j'ai l'air con avec mon+2 d'attaque contre des hydras +2 attaque et pas de baie de soutien donc le temps de la lancer bah je l'a dans le cul,j'ai lancer le +3 et j'ai go sur ht/archontes,mais voila le temps que je recolte sur ma b3 mes archontes que je lance la baie de soutien robotique,il avait deja 8 broodlords(14 15 minutes)et il a reboot mon armée simplement.
Donc J'aimerais savoir quel build est le plus viable pour mon niveau,et est ce que quelun pourrait me donner un bon build qui me permettrait de faire une petite escarmouche pour empecher le zerg d'avoir sa b3 vers 7min(avec des zelotes de preference,dt ou stargate ca prends trop de ressources ca me fais chier) Avant de lui faire un gros all in dans sa gueule a 11min
merci d'avance
ps:j'ai pas précisé mais j'ouvre toujours sur une ffe