CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reverse race cup par Dignitas

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 14:43:51

le truc c'est que en tvp même en early/mid on est pas spécialement avantagé, c'est juste les putains de protoss qui posent b3 a 6/8 minutes + double forge qui disent qu'on est op en early et mid et ça sa fait sourire.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:47:55

Moi perso a mon level c'est plus de la grosse campouze devant B2 avec les canons autour de la b1 pour empêcher de drop.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:48:51

par contre on ma toujours pas dit qu'est-ce que ca voulait dire tard-toss? :noel:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:59:51

tard=retard=attardé
toss pas besoin de te faire un dessin

windortim
windortim
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:06:45

Aha c'est là que tu trompes jaffar :noel: .
Il y confusion entre toss de protoss et celui-ci: toss /tos/ masculin

(Rugby) Pile ou face avant une rencontre qui permet à l’équipe qui le remporte de choisir de donner le coup d’envoi ou de choisir de débuter à gauche ou à droite du terrain.

Je suis sur que notre cher belette n'avait aucune intention d'insulter les protoss :hap:

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:07:30

coin toss pas toss :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 juin 2012 à 15:07:50

Surement pas ça ruinerait sa crédibilité sinon :hap:

tomve26
tomve26
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:12:00

Chronoboost ses gates c'est autant un sacrifice que d'utiliser son CC pour autre chose que des mules.
D'ailleurs si les chronoboosts étaient plus forts que le CC pourquoi on voit aucun macro nexus alors que le macro CC est ultra répandu ? :pf:

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:18:22

tu veut chrono quoi (a part les gates et en fin de game tu as du chrono en masse) ? Tu obtiens de gros avantages qui changent une game (upgrade beaucoup plus rapide) et en fin de game c'est un peu moins bon (ha non reprod très rapide, comme si il y en avait besoin).

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:18:33

Le macro CC c'est en général pour sacrifier des vcs pour liberer plus de pop pur l'armée, et le macro cc est aussi là pour remplacer une B1/B2/B3 et + qui tombe, or le nexus ne vole pas chez les protoss, et ils ne possèdent pas de mule, limite pour chronoboost les gates en late game pour repop plus vite, mais faire plus de gates revient au même et est moins cher.

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:20:18

je donne les avantages du CC contre un chrono sur upgrade/vcs sans soucis.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:29:40

J'ai post en même temps que toi, j'avais pas vu le tien :noel:

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:32:20

de toute façon il n'y a aucun soucis dans le jeu

rien que par exemple itw de maa @ SW7 :

The balance talks of Starcraft 2 is hot these days, as a TvZ master, what do you think about Terran nowadays and the TvZ/P matchup?

(laughs) Do you want "official talks" or real stuff? (Interviewer: anything you want.) Then I have to say the latest changes are really balance breaking.

donc j'imagine même pas ce que pense flash et les pro de bw vraiment...

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:32:38

MMA*

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 juin 2012 à 15:47:47

Non mais je reconnais que le late protoss est chaud si il n'y a aucun dégats
mais sérieux dans les ligues en dessous de GM voir peut être master, ben si tu sais dropper et push tu peux largement gagner en faisant du dégats

si vous pensez que tvp = les deux se touchent 30 minutes et sortent pour savoir qui a la plus grosse ben on peut rien y faire

au passage je comprends pas pourquoi une telle haine envers les protoss alors que la compos infestor broodlords et le violet push ainsi que perde a cause d'une mauvaise position par quelque baneling doit être tout aussi rageant que perdre contre protoss

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 juin 2012 à 15:48:10

ps : chaud mais pas impossible :hap:
tout comme le pvz :ok:

Belettetardtoss
Belettetardtoss
Niveau 8
29 juin 2012 à 15:49:50

en pvz vous dominez largement le mid sauf si 200 de roach où vous avez juste à tenir. (et les gens que vous affrontez c'est pas stephano qui font ça comme sa car oui ça demande une bonne macro, bonne injection bon multitask, ect).

en tvp c'est pas le cas l'early et mid sont ok des deux cotés.

donc compare pas.

merci

Aaciiel
Aaciiel
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:29:44

Belette il est sur tous les topic où ca whine :rire:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:44:06

Zenitique :d) parce que le TvZ l'issue d'une fight dépend plus du postionnement, de la micro, le split, focus des bannelings/infestor avec les tanks, je veux dire, en TvZ, le mec a beau avoir une plus grosse armée que toi, ca veut pas dire pour autant que il va remporter la fight, avec une bonne micro tu peux gagner la fight, alors que en TvP, si le mec en face a une armée plus grosse que la tienne tu a beau micro comme un taré tu as perdu, mais j'avoue que parfois le TvZ peut être frustrant mais je trouve que les erreurs sont plus pardonnables en TvZ qu'en TvP, et il est plus facile de revenir dans la game en TvZ qu'en TvP.

tomve26
tomve26
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:06:05

en pvz vous dominez largement le mid sauf si 200 de roach où vous avez juste à tenir. (et les gens que vous affrontez c'est pas stephano qui font ça comme sa car oui ça demande une bonne macro, bonne injection bon multitask, ect).

:d) Non mais tu crois vraiment que le toss se la touche contre un 200 roach 12min ?(parce que oui tout le monde ne le fait pas aussi bien que stephano mais 12min ca reste quand même très tôt) C'est tout simplement intenable pour un toss qui prendre une fast b3, à ma connaissance y a que naniwa (et peut etre d'autres) qui en est capable.

La vidéo du moment