Je parle des fights 200 200, moi 2-1 lui 0-0 (je crois qu'il passe 1-1 au dernier moment, pas sûr), TvP sur Etombed Valley, le mec bouge pas de sa choke b2 pendant 17 min (la partie dure 18 min).
Le gars à 60 apm et 1 groupe de contrôle, SES NEXUS
Ok, moi non plus mon jeu n'était pas parfait, mes erreurs d'après moi:
- J'ai scout sa b3 très tard (mais au final on s'en fout, j'étais maxed out avant lui, j'avais des meilleures upgrades et j'étais sur b4 à la fin comme lui)
- Manque de vikings
- emp (je précise que j'ai ESSAYÉ, j'ai juste pas le temps, je bouffe 10 storm avant de pouvoir placer une emp, tout mes ghosts crèvent.
A la fin je voyais son attaque arriver, j'ai essayé de m'y préparer en splitant mes unités pour faire une concave, mais au final ça a servi a rien du tout, il à dépop TOUTE mon armeé en 10 secondes, j'étais 200/200..
C'est ridicule vraiment, pourquoi je suis obligé d'avoir 300 d'apm et 3 groupes de contrôle pour espérer de trade avec son armée? Une fight vs P c'est plus dur que de jouer à Diablo 3 inferno mode
Lui ne fait rien avec ses unités de toute la partie, il selectionne tout, a+move dans la base adverse, 5 storms et il a gagné.
Vous trouvez pas qu'il y a vraiment un GROS problème de difficulté au niveau de la micro gestion T vs P en late game? Enfin, je dois me tromper, les colosses, zealots, archons, ht demandent tellement de microgestion...
Le replay http://drop.sc/209073