CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment harras?

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
25 juin 2012 à 17:58:43

Salut tout le monde,je suis terran,et dans tout les matchup j'agresse quand j'ai +1 +1 stim bouclié amélio marauder parfois ou full marine avec 2 medivac,et mon push passe parfois,mais j’aimerais bien faire des drop pour péter l’économie du mec mais il met des tourelle partout autour de sa base et je suis obligé de a+click avec toute mon armé sur sa b2,que faire contre le full tourelle et vous pensez que je devrais le faire aussi au cas ou si il drop?et aussi defois je suis en b2 et j'ai beaucoup de minré,vous me conseillez de prendre b3 ou de faire d'autre barack etc?merci.

windortim
windortim
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:09:18

Lorsque tu as trop de minerai, soit tu poses b3 (vers 10-12 mn) soit tu poses des bâtiments de prod.
Ensuite, essaye de push un peu plus tôt, genre dés que tu as le stim ou obus incapacitant.
Pour le TvT, pas besoin de drop à tout pris si le T met plein de tourelles, poses-toi devant sa base avec tes tanks et tes vikings pour leurs donner la vision. Mettre une tourelle dans ta base près de la ligne de minerai n'est pas superflu pour contrer éventualité banshee.

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
25 juin 2012 à 19:05:13

enfaite je joue mecha que vs zerg (helion thor) les tank non je n'aime pas trop,je joue full bioball,c'est asser dur de posé b3 a 10 12 min j'oublie parfois jle fais a 16min :p je suis bronze.
Merci du conseil

frozen-cock
frozen-cock
Niveau 5
25 juin 2012 à 19:35:05

Si il est full tourelle, t'y vas à pied? Tu pètes quelques tourelles puis tu fais entrer des médiévacs non? Puis si le mec dépense tout en tourelle, en général il n'a qu'une petite armée.

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
25 juin 2012 à 22:23:50

a donc je scan pour voir les tourel et je les pete?

jinroqt
jinroqt
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:17:31

up

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:35:40

J'ai une meilleure tactique, si il se blinde de tourelle, il aura pas une grosse armée, ce que tu fais c'est que tu te place dans une position avantageuse avec tes tanks(tu dois l'empêcher de prendre B3 et de contourner ton armée)Pendant ce temps tu met le points de ralliement de tes bats de prod sur ta position, pendant que tu prends toutes les bases, tu prend tout le map control, tu te blindes de tourelles AA,de pf en milieu de map et tu commence a préparé le switch sur mass battlecruisers, une fois a 200 de pop et avec une 15 aine de starports et avec pas mal de minerai et de gaz, tu t'empale avec ton armée en essayant de faire le max de dégats, pendant ce temps tu repop mass BC et là c'est freewin :noel:

shinigota
shinigota
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:04:27

Si tu joues contre Z, fait 1-2 viking et tue des overlords :ok:

La vidéo du moment