CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match équilibré Bronze vs Silver ...?

frozen-cock
frozen-cock
Niveau 5
22 juin 2012 à 18:20:25

Bonsoir.

Cela fait plusieurs fois que je joue face à des joueurs Silver, étant Bronze ils devraient être plus fort que moi (je n'arrive pas a passer Silver). Donc quand je les bas je ne gagne que +10 points... L'adversaire ne devrait il pas être légèrement favoris?

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:22:41

sa dépend du mmr.

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:33:07

Il y a des bronze qui ont le niveau de gold mais n'ayant pas un bon MMR ils se prennent une league de cheese toute leur vie :hap:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:37:05

Il y a des bronze qui ont le niveau de gold mais n'ayant pas un bon MMR ils se prennent une league de cheese toute leur vie :hap:

Les bronzes ont le niveau bronze (exepté les mecs qui descendent en bronze pour farmer/troller) . Ils jouent des golds qui vont pas tarder à descendre en bronze de temps en temps et pensent qu'ils on un niveau gold, mais c'est faux.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:39:25

Parfois je me demande si les gens ne font pas exprés de ne pas voir tout les topics qu'il y a a ce sujet...

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:40:48

Comment explique tu le fait de voir un bronze défoncer un platine ? :(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:42:49

un mec qui a eu de la chance aux maths de placement, il se retrouve platine mais a un level de bronze??

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:44:30

Comment explique tu le fait de voir un bronze défoncer un platine ? :(

Pics or it didn't happen.

Et les explications sont nombreuses : faux bronze (farmer/troll), troll de la part du platine qui fini par fail, petit frere du platine qui joue à sa place...

Un platine qui joue un minimum serieusement un bronze ne peut pas perdre.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:45:35

Et quand je dit platine, je parle de vrai platine hein, pas du mec qui a gagné 3 match de placement sur 5 dont 2 freewin et qui se retrouve en platine avec un niveau bronze/argent (arrivé à un pote)

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:45:56

Petit frère du platinee :rire: Non le bronze je le connais et il veut vraiment sortir de cette ligue mais par contre le platine qui troll faudra que je vérifie :oui:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:51:31

Je vois pas pourquoi faudrait avoir honte d'être en bronze hein...Et puis les all-ins sont tellement mal fait, c'est limite une freewin :sarcastic:

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:53:09

Parce que toi tu prends plaisir à jouer que contre des all-in ou des mecs qui font du 200 de pop à 40 min ? :( Autant jouer contre quelqu'un de son niveau.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:56:23

Non crois-moi si tu est en bronze c'est parce que tu as le niveau bronze, le systeme de ligue est trés bien fait, pas comme la balance :trollface: , et puis si tu jouais pas contre des meccs de ton niveau tu ne serais plus en bronze

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 21:59:24

Certes le système est bien fait, mais parfois on se demande comment il marche. Le mec est top bronze et il vient chez moi qui suis gold et il gagne contre un type en ladder. Tu vas quand même pas me dire qu'il a le niveau bronze :(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:01:43

Bah peut-etre qu'il s'est amélioré tellement vite que son MMR a pas eu le temps de se stabiliser et donc il reste coincé pour encore quelques temps en bronze, mais ce genre de cas est plutôt rare.

Dellisyn
Dellisyn
Niveau 7
22 juin 2012 à 22:03:14

jaffar-le-tueur
Posté le 22 juin 2012 à 21:45:35
Et quand je dit platine, je parle de vrai platine hein, pas du mec qui a gagné 3 match de placement sur 5 dont 2 freewin et qui se retrouve en platine avec un niveau bronze/argent (arrivé à un pote)

Ce post résume assez bien le problème que tu nies :oui: Mais en sens inverse. Il a perdu tous ses matchs de placements car il ne savait pas jouer. Ben maintenant il gagne du gold mais est en bronze.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:05:12

Bah dans ce cas il va monter dans pas longtemps. Je vois pas le probleme.

La vidéo du moment