CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STREAM] Adelscott

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:29:46

Ouais pareil, j'aimerais bien revoir la video :noel:

honolulu
honolulu
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:19:44

j'ai matté aussi jusqu’à la coupure, j'avoue que la game contre tql c’était mémorable, incroyable :)

un grand moment de stream :)

par contre il vont se faire taper sur les doigts ce matin a mon avis :)

pour ceux qui n'ont rien vu, Adel c'est fait sniper par tql (soupsonné de stream hack)

Adel le joue et le taunt en direct, et tql répond du tac o tac a tout ce que disait Adel ;)

genre la c’était flagrant, et tlq malgré ça c'est fait humilier niveau jeu, avec Adel se foutant de lui sur chaque move et la fin en mode a click debout avec jack je crois, en sautant sur place en se foutant de tql (avec Adel montrant ses couilles (un geste, pas en vrai évidement ;)) et tql qui répondant en essayant de garder la face ;)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:00:15

OMG :rire:

Comment on peut perdre en streamhackant???? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 09:06:13

Demande à shinning :rureureurueurere:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
21 juin 2012 à 09:30:41

Surtout que Adel a fait son habituel push sentries. Il s'est fait choper sans FF au milieu de la map. Tql lui a écris un "no re" en chat. Et il s'est fait rouler dessus.

La masse de FF autours de la couveuse c'etait mythique.

sbFP
sbFP
Niveau 1
21 juin 2012 à 10:18:11

Salut tout le monde !

En ce qui concerne la game Adel vs TqL, ce dernier a snipe adel car il était totalement bourré et que cela le faisait rire, il a laissé le stream en fond sonore car comme vous l'avez tous entendu, c'était super marrant.
C'était du troll, du lol, mais son but n'a nullement été de hacker adel, vous l'avez bien vu, cette game était assez nimporte quoi :)

Je serait incapable de faire état du passé de TqL, mais au jour d'aujourdhui je peux vous assurer qu'il n'est pas un hacker, et qu'il ne stream hack pas pendant les cup etc, contrairement aux accusations fausses lancées par Adel au cours des wcs sur la web TV aAa.

Le streamer ( Zidwait ) l'avait d'ailleurs dit lui même, que le stream était délayé de plusieurs minutes et qu'aucun stream hack était possible.

Je ne suis pas l'avocat de TQL, je veux juste faire partager ce que je sais et ce dont je suis sûr.

GL hf.

sbFP
sbFP
Niveau 1
21 juin 2012 à 10:21:20

Je veux juste ajouter que les accusations d'adel sont monnaie courantes, quand il perd, c'est soit à cause du lag, soit parceque son adversaire triche.

Il a d'ailleurs accusé SonG de stream hack, ce qui évidemment n'est pas le cas.

Ou peut être, suis-je un bisounours, tous les joueurs de sc2 triche, sauf Saint Adel qui grâce au ciel nous fait part de la divine vérité

MonsieurSoral
MonsieurSoral
Niveau 3
21 juin 2012 à 10:25:10

C'est marrant les kikoos qui ouvrent leur gueules " comment on peut perdre en streamhackant mdrl000LxDD "

Alors que 99,5% des gens ici perdraient Adel avec streamhack.
De plus le zerg a mis le stream en fond pour le son et entendre les délire d'Adel bourré et le troller, pas pour le win a tout prix.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:35:20

Mais en fait, vous étiez derrière l'écran de TqL pour dire qu'il avait juste le stream en fond ? :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:00:50

Et v'là les doubles comptes de tql. :hap:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:01:52

Quand Adel parlait sur le stream, Tql lui répondait directement en game, après vous interprétez ce que vous voulez.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2012 à 11:02:56

sniper un joueur ça me choque pas, pour le delire pourquoi pas.

mais si on ne coupe pas le stream apres avoir reussi son snipe, peut importe les "motivation" le fait que ce soit "pour le delire", pour "rigoler en ayant le son" c'est de la triche point barre.

et si en plus on fait l'exploit de perdre on est la risee de la terre entiere; faut l'accepter.

Bien que je n'ai stictement aucune compation pour adel, il est en droit de raler quand il se fait streamhack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 11:12:04

Jerry Tql qui crée mass comptes alors qu'il s'est fait chopper plusieurs fois avec des preuves flagrantes. :noel:

laughton
laughton
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:35:46

Adel, ce dieu :content:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:58:09

"

angora Voir le profil de angora
Posté le 21 juin 2012 à 11:12:04 Avertir un administrateur
Jerry Tql qui crée mass comptes alors qu'il s'est fait chopper plusieurs fois avec des preuves flagrantes. :noel:

"

Ouais vraiment un pauvre type :rire: et les accusations c'est pas fait uniquement à partir de ce qu'adel dit hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:04:36

Ne pas scouter le fast collo et faire direct mass corrup sans aucune info en WCS :rire:

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:08:01

Le principal danger du maphack (et donc du streamhack) c'est de trop s'attarder sur ce que fait son adversaire et d'en délaisser sa macro/technologie etc.

sbFP
sbFP
Niveau 1
21 juin 2012 à 12:34:12

Un joueur monte, forcément, ca dérange ceux déjà présent, et les accusations pleuvent.

Les jaloux, vous faites pitié.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:36:36

il y a jamais eu de soucis avec les autres joueurs calme toi eliott, tryhard more genre 10k game en plus et tu devrais avoir le niveau subtop.

[GreenLemon]
[GreenLemon]
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:50:08

J étais sur mumble avec lui , il l à juste snipe pour qu on se marre un bon coup rien de plus perdre la game ou pas il s en contre foutait ;)

La vidéo du moment