CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les t

terin2
terin2
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:03:40

Bonjour, Bonsoir.
Salut a tous!

J'ouvre cette discussion pour parler a propos du scan en late late game, en gros quand les 2joueurs, mine sur 1 seul et derniere base (b8) Et donc les mule sont inutiles.
Du coup le scan devient un maphack en gros.
Le fait que terran peut voir l'armee bon, chaque race est differente, chaque race a ses qualite, mais le scan est gratos en late\end game sachant que les mule ne sont plus util.
Je depense a chaque fois 75gas, qui est capitale en protoss, pour un obs, car les ghost peuvent se cloack, et donc free snipe & EMP.

Ou je veux en venir, c'est que le terran me snipera toujours l'obs avec le scan, et moi je pourrais jamais voir ses ghost, sauf si je spam comme un gogole les storm qui devrait destinee pour la bioball.

qqchose d'autre qui me derange, c'est le fait que en lategame, quand ya encore des base a minee, le terran fait des free orbital, et peut tuer tout ses VCS, et les remplacer par des mule,
Le souci, c'est que ces mule ne coute pas de la population, donc le terran en armee sera toujours superieur par rapport au protoss.

Les chargelot fonce et se font instant rape par l'enorme bioball, les colossus ne pouront jamais etre rentable.
Il scan, il sait exactement ou sont mes ht, du coup cloack N snipe.
La cadence de tirs des stalker est plus lente que les viking, donc je peux pas snipe a temps ses viking , tandis que lui snipe plus vite mes colossus pas rentable.

Je vous envoie le replay, car je suis pas du genre a whiner, le jeu est balance, mais la, j'ai l'impression qui ya un souci. & je comprends pas pourquoi les terran disent qu'en lategame le protoss est favoris, c'est juste des conneries.

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=263183

J'avais proposer auparavent de donner la capacite au sentry d'halluciner un obs avec les propriete suivante:
1obs \ 100energie.
Pas invisible.
P-e visibilite/detection visible pour balance.

Et ne sortais pas l'argument "Tu est platine" Car, je vous sors l'argument a 2balles aussi: Je suis midMaster sur un autre compte.

Les troll terran sont les bienvenue, mais seront ignoree par moi meme et report.
Merci d'avance pour les reponses.

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:05:41

"en gros quand les 2joueurs, mine sur 1 seul et derniere base (b8)" ca arrive dans 0.1% des matchs donc osef

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:08:14

qqchose d'autre qui me derange, c'est le fait que en lategame, quand ya encore des base a minee, le terran fait des free orbital, et peut tuer tout ses VCS, et les remplacer par des mule,
Le souci, c'est que ces mule ne coute pas de la population, donc le terran en armee sera toujours superieur par rapport au protoss.

Non justement, quand t'arrives à ce cas de figure, les armées sont à égalité, car de base l'armée T est inférieure à l'armée P.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:08:18

Arrivage de terran whineurs dans 3...2....1...

Je pense la même chose que toi , pour moi le late game n'est pas spécialement à l'avantage du toss. Les zelote ce font dépop en 2 seconde et il y'a effectivement ce putin de décalage avec le reste de l'armée. Le truc avec les emps c'est que si il sont bien placés t'es a poil mais genre le terran a+clilc sa passe crème...
Fait comme moi all insur b2 comme un gros porc :oui:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:09:24

"T est inférieure à l'armée P"

C'est complètement faux sa sèrieux.

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:11:53

En quoi c'est faux? C'est de notoriété publique que 200 de pop P pulvérise 200 de pop T, et que tout l'enjeu du TvP pour le Terran c'est de trade continuellement des unités de façon à retarder le 200 de pop 'Toss et ainsi pouvoir conserver un avantage numérique.

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:25:27

Je vois pas l'utilité de ce topic si c'est pour dire que ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des trolls/whineurs. :(

J'aurais bien voulu exprimer mon avis sur la question, mais vu que je joue terran j'imagine que si je le ferais je me ferai report, donc pour l'instant je me contenterai de ce post limite HS. :pf:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:27:56

LowIiet
Tu donne ton avis avec des arguments c'est tout...

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:43:14

Wow il whine sur le lategame terran la? LOOOOL JOKE LOLLL KJKOJEZEJREPFJDWGF XC

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:44:40

J'ai souris, 12/20 :hap:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:45:01

souri*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 19:47:53

En gros tu rales parce que le terran a la possibilité de gagné une partie en late game grace à sa supériorité de pop mais de moins bonne qualité ?

Faut arrêter là, ce cas de figure arrive une partie sur 500 déjà, et en plus, même si les terrans sont très forts quand ils passent à 20 vcs, les protoss compensent par la qualité supérieure de leur armée, qualité vs quantité, ça reste équilibré c'est tout.

Mais je reconnais que c'est rageant quand les terrans ont des macro mules :o))

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
18 juin 2012 à 19:58:57

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/4008361207

...Interessant :hap:
Je me suis dit que j'ai une sensation de deja vu :(

Banihahaha
Banihahaha
Niveau 5
18 juin 2012 à 20:02:05

C'est quoi ces menaces pourries, "si votre réponse me plaît pas je vous dénonce". Genre le mec croit qu'il a du pouvoir, et cherche à se venger sur des Terrans suite à ses déboires. Connerie de topic à whine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-462593-1-0-1-0-les-apm-du-tvp-apres-20-minutes-du-jeu.htm
:rire:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:21:45

Si le late game protoss est complétement fumé il se rééquilibre au niveau du très très très late game, le terran doit dans cette position camper, avec des PF, remplacer ses scv par mules, et balancer des nukes pour ainsi forcer le protoss a s'empaler sur les défenses du terran.

Si le terran a réussis tout ceci, il est possible que le protoss ait besoin d'utiliser sa deuxième main pour jouer, cependant cela requiert beaucoup de temps pour le terran, ce qui te laisse grosso modo 20 bonnes minutes pour abuser de ton "god mode", délai qui peut est peut être retardé si le protoss a conscience qu'il peut faire des DT pour harass.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:34:17

AnalyZ :d) +100000000000000

j'ai déja vu ce topic moi aussi, nan mais arrêtez de poster l'auteur veut juste avoir un topic rouge c'est tout.

milka777
milka777
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:08:35

Peut-être qu'en very late game le T a l'avantage, mais quand bien même, B8 j'ai jamais vu ça pour être honnête.

La vidéo du moment