Bonjour, Bonsoir.
Salut a tous!
J'ouvre cette discussion pour parler a propos du scan en late late game, en gros quand les 2joueurs, mine sur 1 seul et derniere base (b8) Et donc les mule sont inutiles.
Du coup le scan devient un maphack en gros.
Le fait que terran peut voir l'armee bon, chaque race est differente, chaque race a ses qualite, mais le scan est gratos en late\end game sachant que les mule ne sont plus util.
Je depense a chaque fois 75gas, qui est capitale en protoss, pour un obs, car les ghost peuvent se cloack, et donc free snipe & EMP.
Ou je veux en venir, c'est que le terran me snipera toujours l'obs avec le scan, et moi je pourrais jamais voir ses ghost, sauf si je spam comme un gogole les storm qui devrait destinee pour la bioball.
qqchose d'autre qui me derange, c'est le fait que en lategame, quand ya encore des base a minee, le terran fait des free orbital, et peut tuer tout ses VCS, et les remplacer par des mule,
Le souci, c'est que ces mule ne coute pas de la population, donc le terran en armee sera toujours superieur par rapport au protoss.
Les chargelot fonce et se font instant rape par l'enorme bioball, les colossus ne pouront jamais etre rentable.
Il scan, il sait exactement ou sont mes ht, du coup cloack N snipe.
La cadence de tirs des stalker est plus lente que les viking, donc je peux pas snipe a temps ses viking , tandis que lui snipe plus vite mes colossus pas rentable.
Je vous envoie le replay, car je suis pas du genre a whiner, le jeu est balance, mais la, j'ai l'impression qui ya un souci. & je comprends pas pourquoi les terran disent qu'en lategame le protoss est favoris, c'est juste des conneries.
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=263183
J'avais proposer auparavent de donner la capacite au sentry d'halluciner un obs avec les propriete suivante:
1obs \ 100energie.
Pas invisible.
P-e visibilite/detection visible pour balance.
Et ne sortais pas l'argument "Tu est platine" Car, je vous sors l'argument a 2balles aussi: Je suis midMaster sur un autre compte.
Les troll terran sont les bienvenue, mais seront ignoree par moi meme et report.
Merci d'avance pour les reponses.