Voilà bon tout le monde est au courant le porte-nefs est une unité pas top qui disparaitra probablement dans HotS. N'empêche que pour l'instant elle est là, et j'aimerais trouver un moyen de l'utiliser.
En fait concrètement contre Zerg ou contre 2 zergs (en 2v2 dans ce cas) j'aime bien faire un opening stargate avec quelques void rays, et le +1 d'attaque aérienne. Le problème, c'est que l'adversaire se met à faire de l'anti-void... Et derrière j'aimerais bien switch carrier pour poursuivre sur cette branche de la tech. Mais je sais pas comment utiliser l'unité. Concrètement, quand est-ce que je dois sortir le carrier ? La dernière fois j'me suis tapé un mec qui faisait du turtle avec mass tanks marines vikings, est-ce que là c'était pas l'unité idéale ? Et si je le sors, comment vraiment bien l'utiliser ? Recréer des interceptors en boucle, focus, ou a click et plutôt gérer le reste en se contentant de le back ?
Merci de me donner des réponses un minimum sérieuses, je sais que le carrier c'est pas un truc génial, mais j'aime bien l'originalité. ^^