Le scoot...
Je me prend quasi jamais de gros cheese car je scoot toujours (je suis bronze aussi)
Après faut savoir faire quoi contre telle cheese.
Je suis terran, si je vois un 6/8 pool, je ferme mon wall et lance un bunker de suite, je fais 2 marine et selon la map, tu attends 10/20 sec et tu amènes 2 vcs pour réparer. En principe, le zerg va rester sur une base. Tu rajoutes 2 barracks, tu cutes la prod de vcs et quand tu as 15 marine, tu prends quelques vcs et tu vas push tu mets 1/2 bunker dans la base du zerg, et si il n'a pas de map control, il va pas te voir arriver et n'aura pas de défense.
Si tu vois un proxy pylone, y'a pas 1000 solution, tu fais patrouiller un vcs au alentour de ta base après ton scoot sur le supply depot, si tu vois le pylone, tu le pètes et tu sors tes marines tu les met en patrouille pour pas que un probe repose un pylone.
Tu poses B2 + bunker devant tranquille tu avais rechercher stim avant, tu attends d'avoir une bonne masse d'armée (5 maraudeur et 20 marine) et tu vas push. Quand tu push, essayes de mettre 2/3 marine pour faire mine de retirer le map control de l'ennemis, comme ça il va pas trop se douter que tu push.