CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours bronze ..... :(

drakab
drakab
Niveau 7
17 juin 2012 à 18:14:38

Il y a beaucoup plus de cheese dans les ligues supérieur :ok:
Et ils sont mieux réalisés :ok:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:29:32

Tu utilises tes ressources, c'est aussi simple que ça

osef des BO et compagnie, faut le FEALING, joue comme tu le sens et apprend par toi même, on est sur WOW ici...

Chat-Malot
Chat-Malot
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:51:29

Le scoot...

Je me prend quasi jamais de gros cheese car je scoot toujours (je suis bronze aussi)

Après faut savoir faire quoi contre telle cheese.

Je suis terran, si je vois un 6/8 pool, je ferme mon wall et lance un bunker de suite, je fais 2 marine et selon la map, tu attends 10/20 sec et tu amènes 2 vcs pour réparer. En principe, le zerg va rester sur une base. Tu rajoutes 2 barracks, tu cutes la prod de vcs et quand tu as 15 marine, tu prends quelques vcs et tu vas push tu mets 1/2 bunker dans la base du zerg, et si il n'a pas de map control, il va pas te voir arriver et n'aura pas de défense.

Si tu vois un proxy pylone, y'a pas 1000 solution, tu fais patrouiller un vcs au alentour de ta base après ton scoot sur le supply depot, si tu vois le pylone, tu le pètes et tu sors tes marines tu les met en patrouille pour pas que un probe repose un pylone.

Tu poses B2 + bunker devant tranquille tu avais rechercher stim avant, tu attends d'avoir une bonne masse d'armée (5 maraudeur et 20 marine) et tu vas push. Quand tu push, essayes de mettre 2/3 marine pour faire mine de retirer le map control de l'ennemis, comme ça il va pas trop se douter que tu push.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 07:59:25

Euh ya même pas besoin de mettre un bunker contre 6/8/10 pool hein... ni d'attendre d'avoir autant d'armée...Tu part sur un reactor hellion into all-in hellion/marau et c'est bon...

iarve
iarve
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:46:30

Vu comment la micro/macro des bronzes et comment les cheeses sont mal exécutés pas la peine de scoot pour les arrêté ( petite rime )

barbak_
barbak_
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:10:43

Non mais sérieux, quand je lis un topic comme ça, on croirait à en entendre certains que la ligue bronze est la championne du cheese parfaitement effectué.

Comment changer de ligue ? Il suffit de savoir macro, a click dans la base adverse car plus d'unités que lui et tchao.

J'ai réussi à me qualifier ligue gold directement sans même apprendre un BO, simplement parce que j'arrivai à produire plus rapidement que les autres.

Conclusion: Macro > all en basse ligue.

C'est tout, bonne chance.

darktemplarpl
darktemplarpl
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:44:54

maeci beaucoup! :-d pour vos conseils etc... mais dernière question comment passe t' on d'une ligue a l'autre quand la saison est en cours ? :merci:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 juin 2012 à 16:47:11

en jouant si tu montre au jeu que tu bas regulierement les gens des ligues au dessus ben tu monte.

darktemplarpl
darktemplarpl
Niveau 9
18 juin 2012 à 17:15:52

ah , ok ,il fallait pas marquer 800 points ou quelque chose dans le genre . :(

La vidéo du moment