Salut tout le monde
Bon, voila maintenant 3 ans que mon père a réglé la livebox afin de me limiter internet de 18h a 22h tous les jours, et de 12h a 22h le week-end. Cette limitation est plutot pénible par le fait qu'elle est en place uniquement pour me faire chier, car je me connecte sur le SFR WIFI PUBLIC du voisin grace aux identifiants d'un ami, et mon pere est au courant, donc je ne vois plus k'interet de me limiter internet comme ca. (D'autant plus que je viens d'avoir 17 aujourd'hui
)
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le réseaux que je capte est vraiment pourri... Mais vraiment quoi ! 17kb/s au maximum. De plus, les ports de connexion sont fermé, de se fait, a part firefox, aucune application demandant internet ne marche...
Je voulais donc savoir si quelqu'un de compétent aurait une solution pour désactiver ce réglage de LIVEBOX ORANGE, ou si quelqu'un a les compétence requise pour décoder une clé WEP/WAP sous windows (A titre d'experience, et de culture personnelle, que je testerai et utiliserais UNIQUEMENT sur un réseaux m'appartenant ou dont j'aurais l'autorisation du propriétaire, si vous voyez ce que je veux dire
).
Si cette personne pouvait me MP se serait tres sympa
(Je possède un seven 64 bits)
PS: Angora, si tu lis ca, sache que la prochaine fois, ma déco ne me fera pas perdre