CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Probleme de connexion

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:19:22

Salut tout le monde :noel:

Bon, voila maintenant 3 ans que mon père a réglé la livebox afin de me limiter internet de 18h a 22h tous les jours, et de 12h a 22h le week-end. Cette limitation est plutot pénible par le fait qu'elle est en place uniquement pour me faire chier, car je me connecte sur le SFR WIFI PUBLIC du voisin grace aux identifiants d'un ami, et mon pere est au courant, donc je ne vois plus k'interet de me limiter internet comme ca. (D'autant plus que je viens d'avoir 17 aujourd'hui :fete: )

Ce qu'il ne sait pas, c'est que le réseaux que je capte est vraiment pourri... Mais vraiment quoi ! 17kb/s au maximum. De plus, les ports de connexion sont fermé, de se fait, a part firefox, aucune application demandant internet ne marche...

:d) Je voulais donc savoir si quelqu'un de compétent aurait une solution pour désactiver ce réglage de LIVEBOX ORANGE, ou si quelqu'un a les compétence requise pour décoder une clé WEP/WAP sous windows (A titre d'experience, et de culture personnelle, que je testerai et utiliserais UNIQUEMENT sur un réseaux m'appartenant ou dont j'aurais l'autorisation du propriétaire, si vous voyez ce que je veux dire :noel: ).

:d) Si cette personne pouvait me MP se serait tres sympa :) (Je possède un seven 64 bits)

PS: Angora, si tu lis ca, sache que la prochaine fois, ma déco ne me fera pas perdre :noel:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:23:24

C'est pas de la clé wep que tu as besoin pour changer le réglage de la livebox mais des identifiants de celle-ci.

Essaie admin/admin, ce sont les trucs par défauts, sinon t'es baisé (ou alors tu connais les id/mdp de ton pere).

Pour acceder à la livebox, go 192.168.0.1 dans ton navigateur et tu tombera sur le menu.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:25:54

Bien sur il faut que tu soit connecté à la livebox a ce moment (je sais pas si la la livebox bloque ton accès à son réseau ou juste internet).

Et y'a l'autre solution : tu demandes à/négocie avec ton pere pour qu'il te débloque ça.

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:37:05

Ca fais plus de 2ans que je négocie mais rien a a faire... Juste par dignité, il ne changera pas de point de vu... Et que je ne connais pas ses identifiants malheureusement :-(

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:37:44

t'as testé admin/admin?
S'il a pas changé comme le font 99% des gens c'est bon

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:45:43

En fait c'est 192.168.1.1, faute de frappe que j'avais pas vu.
Sinon tu peut tester ça :
http://blog.apyka.com/index.php/securite/reinitialiser-le-mot-de-passe-dune-livebox-sagemsans-reseter/

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:46:19

Oui, il a changé... J'ai deja essayer de voir sur des forums si l'on pouvait entrer dans le système interne de la box de facon... Peu légale afin de modifier les parametre mais sans résultats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 22:46:59

Ce fut encore une victoire fulgurante de ma part. :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:48:22

Ou bien, tu casses ton modem, et dés que tes parents en reprennent un autre, tu met un controle parental avant tes parents, avec tout autorisé, comme ca ils pourront rien changer vu que ils auront besoin du mot de passe.

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:48:35

T'inquiète, je vais train contre l'ia et je te gagnerai la prochaine fois :hap:

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:50:46

@Epicbattle:

J'ai penser a ré initialiser la box en configuration usine, mais le probleme c'est que pour avoir accès a internet avec la box une fois celle ci ré initialisé, il faut mettre des mots de passe et identifiant fournie par orange... Et donc si je fais ta méthode, mon pere aura juste a ré initialiser et rentrer les donnéd e orange...

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 22:51:47

Ca me fais penser que j'avais le controle parentale jusqu'a 16ans, mais il a renoncer a le remmetre parce que j'arrivais a le contourner :noel:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:53:29

bah dis lui que c'est pareil la :D

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:55:39

Bah au pire dis-toi que ce qu'il fait c'est pour ton bien, pour pas que tu deviennes no-life :hap:

Nan sérieux moi si mes parents mettent un controle parental je pète un cable :rire:

Banihahaha
Banihahaha
Niveau 5
15 juin 2012 à 22:58:44

Aïe. 30 heures d'internet par semaine seulement, dur. Je compatis.

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 23:00:51

30h par semaine pendant les vancances, ouais c'est dur :noel:

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
15 juin 2012 à 23:02:11

+ RAJ' de la connexion du voisin ? :noel:

http://www.speedtest.net/result/2011040503.png

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:38:36

le seul pc qui est capable de faire tourné mes jeux est dans une pièce fermé a clé. mes parent l'ouvrent de 17h-21h30 la semaine et de 15h-22h la fin de semaine. mais par chance j'ai un double de la clé.

La vidéo du moment