CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dreamhack Summer 2012 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 01:27:10

déçu pour Huk ... Enfin déçu que y'ai une personne qui a battu steph dans l'arbre surtout ...

Beaucoup de zerg et de protoss qui passent, ça peut être très bon ou très mauvais pour steph, espérons que ce soit très bon ou juste moyen.

A demain tout le monde, n'oublions pas :

Stephano gonna rape :coeur:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:29:07

Ce tournoi est pour Stephano.

Je veux une finale Stephano-Hero. :bave: :bave:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:33:37

L'arbre a été généré, et c'est moche.

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:36:53

taeja,Hero et stephano du meme coté du bracket.
Dommage qu'on aura la finale avant l'heure :-(

ATP
ATP
Niveau 50
18 juin 2012 à 01:38:39

Ouaip, potentiellement un Stephano-Hero en demies. Pas de Protoss en huitièmes et en quarts pour Stephano, il va pas pouvoir s'amuser comme il l'aurait voulu :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
18 juin 2012 à 01:39:12

(Le huitième de finale Hero-Taeja fait sacrément mal.)

gustavioli
gustavioli
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:40:41

pas sur que stephano passe, il affronte keen dés les huitièmes aussi.
en tout cas c'est une bracket de merde, mettre les 3 koréens et les 4 meilleurs joueurs du tournois ensemble faut le faire...

ATP
ATP
Niveau 50
18 juin 2012 à 02:00:12

Eh ouais, c'est le problème avec l'absence d'un système de têtes de série dans SC2 :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:15:32

C'est surtout le système de la DH.

C'est pas le même à la GSL et MLG.

iarve
iarve
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:50:39

Personnellement j'ai plus peur du match Stephano/Nerchio que du match Hero/Stephano pour lui. Vu le caractère random du ZvZ

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 juin 2012 à 09:52:01

le zvz c'est random si ça bart en banelings wars sur une ou 2 base sans projet...

mais si ça part dans un shcmea plus macro c'est pas random du tout c'est toujours le meuilleur qui gagne.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:08:48

Je trouve que il y a de plus en plus de ZvZ vraiment macro mais Stéphano a clairement un ZvZ inférieur aux autres MU. :(

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:32:33

Je sais pas pourquoi mais on dirait que le ZvZ c'est le MU le plus random du jeu, on dirait que dans ce MU tu peux gagner n'importe comment, et a n'importe quel moment

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:33:30

oups j'ai pas vu les posts du dessus

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 juin 2012 à 10:41:21

c'est un mu tres exigeant dans le sens ou 2 recolteur d'ecart ou un simple upgrade de difference peut retourner une fight et une game.

mais ce n'est pas du pifometre du tout, en revanche ça peut etre frustrant car c'est generalement celui qui attaque le premier qui perd.

ce qui fait que ça peut parfois etre tres passif ça c'est vrai.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:47:10

Nan mais quand je dis que j'ai l'impression que c'est random c'est parce que ca se joue surtout sur du decision making, je veux dire, en début de game, si tu décides d'attaquer l'autre mec avec un sen build par exemple, et que le mec en face fait 15 pool 16 hatch par exemple, si le mec en face gere bien ses larves et ses drones, tu as perdu, et si au contraire il foire sa macro tu gagnes, et en macro game par exemple, si toi tu a 3 bases, et que lui en as 5, tu lui nique la moitié de ses drones, vos armées s'entretuent, tu décide d'attendre d'être a 200 de pop pour ré-attaquer, car tu sais que t'as l'avantage eco de toute facon, mais tu as perdu, car le mec en face va remax sa pop de drones sur 5 bases et va reprod plus vite que toi et il va t'avoir a l'usure, c'est pour ca que je trouve que c'est un match-up random.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:48:39

et si par exemple tu décides de rester sur du speedling/roach/baneling et que tu fais une erreur de scouting et que le mec te sort des mutas tu as perdu.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 juin 2012 à 10:51:29

a oui tout a fait :oui:

une mauvaise decision prise et c'est la sanction immediate en zvz.

le plus classique c'est : bon je drone :cool:

merde il arrive :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 11:16:08

Faut arrêter de croire que c'est beaucoup plus exigent que le pvp, et globalement, dans tout les matchups une petite erreur fais perdre la partie.

Mon analyse :
Stephano Keen : je sais pas vraiment, il faut que Stephano s'en sorte alors il s'en sortira
En suite il affrontera sans doute Nerchio, chacun a déjà battu l'autre plusieurs fois, donc j'ai peur pour ce match :peur:
Hero Taeja ou peu probable, Mana, Il faut que Hero gagne à tout prix, pour qu'il y ait Stephano Hero, énorme match et que stephano win comme d'hab :coeur:
Naniwa Sase ou Ret ou peu probable, dimaga. Il faut pas que Ret passe, par contre quels matchs ! J'ai trop envie de voir un Nani Sase un Stephano Nani ou un Stephano Sase !

Win

Et voila :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 juin 2012 à 11:18:27

certes.

la seule difference entre le zvz et le pvp c'est que le zvz est interessant :noel:

La vidéo du moment