Vous avez une technique particulière pour progresser? Un rituel de pre-game avant de partir ladder ?
Pour ma part avant de ladder je joue 2-3 parties contre l'IA histoire de prendre un peu le rythme et de ne pas jouer complètement à froid, puis je pars ladder. Je regarde pas mal de streams aussi avant de jouer.
Quand je perds je regarde mon replay, mais 1-2h après histoire de m'être calmé un peu, je rage pas particulièrement mais vaut mieux passer à autre chose directement après la défaite je pense.
Ce qui m'empêche de passer diamant c'est mes prises de fight merdiques et ma micro, ma macro est relativement bonne (je sais, tout le monde pense avoir une bonne macro, la mienne est loin d'être parfaite mais c'est VRAIMENT pas ce qui me fait perdre), mon game sens est assez mauvais aussi, même si ca s'améliore doucement...
Et sinon, vous jouez à quel rythme? J'entends par la combien de games vous faites par soir/semaine, je pense qu'en jouant que 3-4 games par semaine on progresse plutôt lentement, mais après je me vois mal jouer 12h par jour comme Bomber.