tout d'abord je tiens a dire que je combat le maphack et je cherche à punir les hackers.
ces dernieres semaines il ya eu beaucoup de rumeurs autour du maphack avec le joueurs SPADES et un misterieux GM americain http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=342704
étant sceptique sur ce genre de rumeur et sur le fait qun programme de maphack puisse dejouer les protections de battle net je me suis posé la question de savoir si les programmes de maphack etaient faciles d'accès.car si c'est le cas il pourrait y avoir enormement de hackers sur sc2.
à ma grande surprise j'ai trouvé plusieurs liens de DL en quelques recherches. ( que je ne donnerais pas ici on sait jamais ça pourrait en inciter certains xd ). les programmes marchaient ( testé en custom sur l'account d'un pote qui joue plus ).
je vais envoyer les adresse des différent sites à battle net et je vous encourage à en faire de même.
je fais ce topic car je suis vraiment surpris de la facilité de se procurer ce genre de programme
soyez vigilants !