CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le maphack = facile d'accès

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:00:08

tout d'abord je tiens a dire que je combat le maphack et je cherche à punir les hackers.

ces dernieres semaines il ya eu beaucoup de rumeurs autour du maphack avec le joueurs SPADES et un misterieux GM americain http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=342704

étant sceptique sur ce genre de rumeur et sur le fait qun programme de maphack puisse dejouer les protections de battle net je me suis posé la question de savoir si les programmes de maphack etaient faciles d'accès.car si c'est le cas il pourrait y avoir enormement de hackers sur sc2.

à ma grande surprise j'ai trouvé plusieurs liens de DL en quelques recherches. ( que je ne donnerais pas ici on sait jamais ça pourrait en inciter certains xd ). les programmes marchaient ( testé en custom sur l'account d'un pote qui joue plus ).

je vais envoyer les adresse des différent sites à battle net et je vous encourage à en faire de même.

je fais ce topic car je suis vraiment surpris de la facilité de se procurer ce genre de programme :ouch:

soyez vigilants !

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:04:15

Ça craint les map hacks :-(

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
11 juin 2012 à 20:04:53

Perso y a plus de fun a jouer si on sait quand arriive une attaque sans scouter, quand on sait sur quoi par son adversaire... Donc bon, s'il y a des hackeurs, au pire osef, je joue aprce que c'est un jeu. :noel:

whatcd
whatcd
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:05:05

C'est honteux de se servir de ce genre de programmes... :honte:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:05:51

Très malin de balancer ce genre de liens sur JVC ... Avec les cas sociaux qui y trainent ...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:08:01

last-requiem == je n'ai donné aucun lien

et therallyx il ne faut pas osef car si ces programmes se répendent le ladder battle net risque d'être une ruche a cheaters !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:09:41

sur le fait qun programme de maphack puisse dejouer les protections de battle net

bnet n'a rien a voir la dedans. Il ne sert qu'a mettre les joueurs en relation. Le probleme du maphack ne sera jamais facile à regler pour une raison simple : dans un rts on ne peut pas transmettre toute les infos du jeu (parceque trop nombreuses et donc ça consommerai trop de BP). On ne transmet que les ordres, et chaque pc calcule de son coté le jeu. Tu a donc dans ton pc (dans la RAM quoi) toute les infos qu'il faut au maphack. Et comme blizzard peut pas vraiment mettre un spyware dans ton pc pour des raisons évidentes, la seule facon de griller un maphacker c'est d'avoir un replay avec des preuves évidentes, qui sont de plus en plus difficiles avec le hack qui bloque la caméra.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:12:00

Et comme blizzard peut pas vraiment mettre un spyware dans ton pc pour des raisons évidentes

Il me semble que les différents anti-cheats sur les Fps se gênent pas pour le faire. Après tu signes une charte comme quoi tu l'acceptes...

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:14:19

la meilleure solution reste de denoncer les sites qui diffusent les programmes :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:16:52

la meilleure solution reste de denoncer les sites qui diffusent les programmes

Tu ne peux pas faire fermer un site car il donne des cheats :) Ceci ne change rien du tout.

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:17:11

le pire cest que les mecs qui font la pub pour ces liens streament leurs games sur youtube avec MH sans complexe lol

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:17:25

Il me semble que les fps n'ont pas ce probleme de maphack (moins d'info à transmettre donc c'est un serveur qui envoie les infos à ton pc et pas ce dernier qui les calcules) donc les hacks modifient les infos de ton jeu (il me semble), donc ça peut se detecter. Les maphack ne font que lire la ram et afficher un truc par dessus sc2.

Therallyx
Therallyx
Niveau 6
11 juin 2012 à 20:25:01

Ou alors quand tu te fais "no match" tu regarde le replays. Si j'amais le mec regarde a des endroit où il y a ton armée alors qu'il n'a pas la vision, bah tu report en faisant un compte rend préscis... Apres tout les gars qui no match ne sont pas tous des map hackeur, perso j'en ai pas rencontré.

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:26:18

Encore sur Cod pour avoir des Wallhacks UNDETECTED, fallait payer, là tout est gratuit... et easy a avoir :(

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:27:13

therallyx

à noter que les mecs peuvent utiliser le maphack subtilement = voir les mouvements de troupes sur la minimap cest deja un gros buff !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:31:41

Il me semble qu'ils ont aussi des alertes (genre attention ya des dt qui arrivent, des banshee cloack ou se genre de truc), et sans doute généralement les choix de tech d'en face.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:32:11

omg
ce genre de truc*

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
11 juin 2012 à 20:35:37

non c'est pas des alertes mais certains maphack tres poussés permet d'afficher la barre de production de l'adversaire ( comme dans les replay ) mais bon ceux la sont peu courants.

par contre le "blink hack " a l'air assez repandu. ( un programme qui blink les stalkers parfaitement automatiquement

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:36:29

T'as des MH qui savent rester très discret, d'ailleurs y'a eu une vidéo comme ça sur reddit, un mec qui utilisait de maniere discretos le maphack, il s'est juste grillé en construisant sur du creep dans le fog.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:37:03

blink hack ça se crame directement dans le replay (dont des apm de fou furieux)

La vidéo du moment