C'est chaud quand même je trouve...
Les zergs ont l'air d'avoir un hard counter à tout. Le grip des viper est vraiment abusé. Le fait que les ultras aient une charge est deja puissant, les degats à la sortie sont en trop a mon avis. Les unités du swarm host ont l'air tres resistant.
Les Terrans semblent avoir une solution pour les problemes de WoL mais pas grand chose pour contrer les nouveautés de l'add on. Les mines ont l'air très puissantes, mais s'il suffit d'avoir une detection pour les nullifier, ben au final elles ne serviront qu'à defendre un runbye. Et surtout l'extension reduit leur panel de possibilités.
En protoss, le mother-core a l'air tres puissant pour son recall (son mode defense a l'air assez useless). L'oracle est assez op si ca retarde pas trop la tech. Le tempest est quand même loin d'etre OP à mon avis... C'est du T3, c'est une tech sur porte spatiale, c'est cher, la range est avec l'upgrade, c'est monocible, la vitesse d'attaque... ben t as lair de t'endormir entre deux tirs. Et ca avait pas l'air de faire grand chose contre les spines et le swar host...
Donc pour le moment on aura surement pas mal de problemes:
-En ZvP un gros all-in du toss pour pas se tapper un lategame pourrave
-En TvP je ne sais pas trop. Les zealots seront quand même beaucoup moins pénibles je pense, les HT un peu useless sans bio. D'un autre coté les protoss pourront plus gérer l'early. Ca peut être intéressant mais le probleme est que tout le monde partira sans doute sur mech et que ca sera un match up tres fermé
-En TvZ, les terrans vont surement en chier dans leur basket. C'est con pour ce qui était censé être le match up le plus équilibré.