Déjà les mines quand le dev sort un truc du style "les mines ne devraient faire aucun dégat (par la inutile) a un niveau pro" tu comprends qu'ils sortent ça comme un BC-like de WOL : inutile.
même si il y a moyen de faire quelque chose avec mais bon c'est un vulgaire copié collé des blings enfouis... sauf que eux pourront avec le t3 bouger enfouis...
--
donc le mothership core la; totalement fumé et pété il faut pas être idiot pour voir qu'un truc qu'on obtient aussi rapidement dans la partie puisse recall, faire un putain de photon, cloack les unités c'est TOTALEMENT DEBILE. Maintenant va falloir attaquer le toss avec mass corbeaux/overseer pour être sur de pas se faire péter par des darklot.
--
le tempest, bon a part la range qui est un peu trop grande c'est une unité qui permettra de faire face aux BL/infest et d'exploiter le terrain, j'imagine le rush tempest vs zerg : coucou je te pète la b1 mais je suis dans les nuages, que va tu faire.
--
l'oracle est une blague : un clik, tu lock TOUT, moi il me semble qu'il y avait de la mana a gérer et que tu devais cliker sur les minerai à lock. a l'heure actuelle c'est incontrable avec la vitesse et totalement easy à jouer.
--
warhound : moche mais à l'air de faire son taff
--
battle hellion : quand je vois le nombre qu'il faut pour juste nettoyer du zealot et le temps que sa prends alors que c'est censé être un contre sa faire peur (sur les videos)