CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de HoTS

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:50:15

Personne na vu que le design de la reine a changé ? :ouch:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
08 juin 2012 à 23:53:14

Le mothership core qui recharge l'energie d'une unit ça a l'air pas mal

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:54:47

il vas y avoir mass whine des terran qui vont pas comprendre pourquoi leurs marine ne sont pas capable d'attaquer les zergling et baneling de loin.

j'aime bien le viper. avec son pouvoir pour rapproché les unité, l'infestor et son contrôle neurale vont faire leur retour. l'ultra, enfin il vas pouvoir arrivé au CAC sans en perdre 2/3/4 sur les rine/rauders et tank.

je ne sais pas ce qu'on les widow mine comme dommage, mais il me semble que c'est une solution aux terran qui tué/mettre low HP les zealot et stalker des protoss. les warhound seront bon aussi. le battle hellion sera le "tank" des terran.

j'ai rien a dire sur le mothership core, mais le tempest a l'air vraiment (trop?) puissant. une très bonne solution contre les air units zerg qui ont l'habitude de se collé rapidement. l'oracle a l'air bon et c'est surtout chiant quand tu n'est pas le protoss.

En somme, le skillcap augment (beaucoup?), selon moi sa vas équilibré le late game(pour les terran pas si sûr).

terin2
terin2
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:55:52

J’achèterais pas le jeu.

Faut arrêter Starcraft se joue avec 3 races. Or dans Hos il n'y a que deux races ...

C'est n'importe quoi on remplace le thor par une unité plus faible.

On fait une amélioration du hélion ... dommage que mecha est totalement inutile dans HOS, les protoss reçoivent des unités cheaté avec 22 range qui two shoot les chars terran, les zerg reçoivent des grapins, des fumigènes qui vont réduire le DPS des marines, des baneling qui se déplace sous terre, des saloperies qui produisent des unités plus rapidement et plus forte que des marines sur une usine avec réacteurs ...

Et le nerf du faucheurs ... la c'est du foutage de gueule, un faucheur est sensée être un kamikaze dans l'histoire de Starcraft donc pourquoi lui enlever son puissant DPS contre les bâtiments pour de la regen de vie alors qu'il est sensée mourir :ouch2:

Et les mines :rire: les mines font des dégâts aussi aux terrans qui la pose, autant dire que les zergs vont envoyer des zergling et si elle se colle fonceront vers les terrans ...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:56:42

ouais le mech va être obligatoire en late game au moins et plus efficace dans tout les MU en mid si c'est le cas bye bye terran je vais devenir un tardtoss.

terin2
terin2
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:04:54

Oracle

Description : l'Oracle est un vaisseau de guerre psionique, produit par une porte spatiale, qui utilise plusieurs capacités originales pour effectuer des actions de raid et de harcèlement de l'adversaire. La première est Ensevelissement, qui permet d'empêcher de manière temporaire la récolte sur des champs de minerai. Une autre capacité, Aperception, offre la détection et la vision autour d'un bâtiment ciblé et permet aux protoss de voir les productions d'unités ou les recherches en cours. Pour compléter sa panoplie, le champ de camouflage occulte temporairement tout ce qui se trouve autour de l'Oracle.

unité T1 qui combine un mothership, un centre de commandement, et qui empêche le minage du minerais ...

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:06:17

porte spatiale T1 ?

t'es un bon toi

terin2
terin2
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:07:17

produit dans le même bâtiments que l'obs apparemment ...

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
09 juin 2012 à 00:08:20

Scumbag Blizzard: make mech more viable; make everything counter mech.

Ça résume tout.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:08:35

obs = robotique = tiers2
porte spatiale = tiers2

donc ça revient au même

terin2
terin2
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:09:06

j'ai rien dis les bâtiments protoss sont plus les mêmes :hap:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:09:15

Depuis quand le complexe, c'est du T1 ?
Avant de whiner terin, faudrait peut-être apprendre le jeu :hap:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:14:00

terin2 :d)

En quoi est-ce que le mécha est inutile dans HotS, au contraire cela semble devenir la nouvelle norme.

Le thor est une des pires unités de l'histoire de starcraft, totalement inutile, fout rien contre aucun joueur compétent, un movement speed ridicule qui empêche le thor d'être contrôlé par un mouvement autre que le aclick.

Des unités cheatés avec 22 de range... L'unité requiert un Fleet Beacon, une upgrade et coute 300/300 l'unité Nous savons tous que malgré une bonne idée du test avec l'unité "super long range" , il va probablement être nerfer jusqu'à un range risible de 13-14. Le tempest attaque toute les 6 secondes ce qui fait que son DPS est minable, sauf contre les "power units".

Le reaper était ddéjà complement useless, lui enlavé sa capacité de taper les bâtiments avec des dégats assez élevé ne changera rien en sa qualité d'unité très moche. Le seul changement c'est que maintenant tu peux garder tes reapers sur la map après les avoirs utiliser pour scout. Et puis l'histoire... OSEF :ok:

Les mines, présentement, ne font pas de friendly fire, de 1. De 2, tu les enfouies quand tu veux les mines, elles peuvent se déplacer :O Incroyable je sais, tu n'es pas obligé de les enfouir comme un naab dès qu'ils sortent de l'usine.

terin2
terin2
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:17:27

Sa change rien au faite que je dépenserais pas de l'argent alors que ma race ne reçoit aucune amélioration et pire elle se fait nerf les rares unités qui offrait du DPS ...

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:19:18

épic les whines d'avant-jeu

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:21:09

"Le thor est une des pires unités de l'histoire de starcraft, totalement inutile, fout rien contre aucun joueur compétent, un movement speed ridicule qui empêche le thor d'être contrôlé par un mouvement autre que le aclick. "

Un peu comme le zélote, sauf que le zealot lui est totalement utile et rentable.

et même si c'est des trucs pour attirer le pigeon, je dois dire que les nouvelles unités/fonction protoss font vraiment très peur... surement ma futur main race :bave:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:24:43

Les drops mines sur les ouvriers, épic ? :hap:

belette va venir whiner sur sa propre race après, quoique tu le fais déjà avec le mecha :rire:
Le mecha va devenir encore plus fort en plus :bave:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:27:18

btw encore un truc pour rendre le jeu plus facile mais cette fois c'est pas par rapport à la race protoss :

on verra le nombre d'ouvrier qu'on possède par base.

comment dire...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:27:55

drop mine ouais on aura un truc qui dépop aussi vite des workers qu'un drop storm (mais ce ne sera pas aussi rentable :()

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:33:05

"on verra le nombre d'ouvrier qu'on possède par base."
Ah ouais, ça c'est nul, faut prier pour qu'il le vire.

"drop mine ouais on aura un truc qui dépop aussi vite des workers qu'un drop storm (mais ce ne sera pas aussi rentable :() "
Bah d'un côté, si le drop HT foire, les pertes sont plus élevées qu'un drop mine !
Bref, je veux toucher à cette beta, ça va être énorme :bave: (énorme aussi l'imbalance au début :hap: )

La vidéo du moment