Salut !
Voila, alors je joue a SC2 depuis déjà un bon moment, ayant déjà un très bon pc gamer, j'aimerai maintenant tuner un peu mes 3 autres composants qui sont le casque, le clavier et la souris.
J'ai regardé un peu le matériel en vente, je suis ( évidemment ), directement allez voir chez Razer.
J'ai pu faire quelques recherches sur la souris, notamment sur ce forum, et je suis tombé sur pas mal de topic avec quelques souris qui sortent du lot.
Je tourne actuellement sur une Logitech M305, une souris basique, et assez petite mais qui fonctionne plutôt bien. Elle est sans fil.
Je cherche a améliorer mon niveau sur SC2, et avec un matos un peu plus développé que du "basique", sa peut aider un peu ( même si c'est vraiment minime car c'est surtout la macro, etc qui compte ).
Parmi les souris que j'ai le plus trouvé, la Impérator et la Deathadder sont sorti du lot.
Je n'ai pas encore regardé coté clavier et casque et j'aimerai donc avoir vos avis mais le casque razer SC2 me parait a première vue pas mal...
J'aimerai avoir vos avis, vos propositions, sachant que je recherche une souris qui pourrait augmenter ma précision et ma rapidité, ainsi que ma prise en main.
Niveau clavier, quelque chose de fiable et qui d'après vous peut aider a gagner un peu de temps in-game.
Et coté casque, quelque chose qui tienne bien la route, qui permettent de rester concentré dans le jeu, et avec un micro qui a une sensibilité pile poil correct ( c'est a dire qu'on entendent pas ce qui se passe chez moi dans mon dos ).
Et pour le fun, avec un peu de lumière, ça ferait encore plus joli.