CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Generation Power ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kamadox
Kamadox
Niveau 6
06 juin 2012 à 14:06:15

Yop, l'autre jour je suivais les 10e qualifiers France des WCS qui ont vu la victoire de Eel et je me suis fait une petite reflection en regardant la liste des 10 premiers qualifiés (sur 16 rappelons-le). Où sont les "gros" ? A l'exception de Moman, tous les joueurs qui squattaient les palmarès de nos tournois depuis la beta ne sont toujours pas qualifiés. Je pense bien sur à Sarens, Adel, Kenzy, Stephano, ToD & Co.

Certes le format proposé (BO1 jusqu'au 1/2 finales) laisse place à l'imprévu et Stephano n'a toujours pas vraiment participé aaux qualifiers (Sarens et Tod n'ont fait qu'une tentative il me semble) mais des joueurs comme Adel et Kenzy qui, avec leur statut de GM et leur perf à quelques tounois internationaux, était estimé comme au dessus du lot se sont fait sortir à chaque fois et pas qu'en finale...

Alors je me pose une question : est ce qu'il y a un passage de relais sur la scène top France ou pire, cette scène est elle en train de disparaitre ? Ilf aut quand meme reconnaitre que hormis Stephano, les perfs de nso nationaux sont médicores en ce moment à coté de pays comme l'Allemagne, la Suède, l'Ukraine ... bordel meme les British envoient plus de joueurs à la MLG que nous !

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:18:45

Kenzy j'l'entends meme plus lui

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:02:16

Le niveau national français est très bon et c'est tant mieux, ça évite de voir que les mecs qu'on connaît tout le temps. :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:10:41

Je pense que le niveau national s’homogénéise, les "anciens" qui jouent toujours ne sont plus au dessus mais au même niveau que d'autres qui ont finit par monter.

drawman_is_back
drawman_is_back
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:13:46

Stephano est aux USA il peut donc pas participer pour l'instant :malade: ToD lui est en corée , après j'avoue que Adel et Sarens me deçoivent un peu du coup, mais il reste des qualifiers, et puis c'est bien de voir d'autre joeurs :noel:

bref sinon la liste de ceux qui sont qualifier pour l'instant : http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-world-championship-series-tournoi-starcraft-ii-par-blizzard-64268

1vs5
1vs5
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:18:29

La Scène FR

what

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:59:52

Le soutient légendaire de la communauté FR

what