Bonjour, bonjour...
Ce sujet est hors-sujet par rapport à starcraft 2 mais il reste dans le sujet de starcraft donc :p ^^' En plus je sais pas ou le poster, de plus j'ai chercher plein de fois sur Google et je trouve rien alors svp help me !
Voilà, sa fait depuis un ou deux mois que je cherche a enregistrer moi (Ze Big Boss) en train de jouer a starcraft...
J'ai essayé : HyperCam 2, Fraps, CamStasia, GameCame V2, Sitnap (un truc comme ça ^^') rien a faire ils font TOUS (sauf Fraps ^^') la même chose : Couleurs bizarres, et dans les parties tout est noir... (Fraps lui n'enregistre rien de tout... BLACK complet ! sachant aussi que j'ai la version qui est CENSÉ enregistrer "les jeux dont on ne voit pas le FPS sur l'écran" Allez voir sur le site officiel)
Bon donc, en résumer j'aimerais savoir tous ce qui faut pour enregister ze big boss en train de jouer sans avoir des couleurs qui bugs etc... SACHANT QUE :
- Carte graphique : GTX 280
- Vista Ultimate 32 Bits
- 4 Go Ram
- Lecteur vidéo : VLC
- Processeur : Intel Core2Duo E8400 @3.00ghz
et puis bin si vous voulez savoir autre chose dites le moi !
PS : Quand je lance le jeu, toutes les couleurs sont normales. C'est seulement quand je visionne la vidéo où les couleurs sont bugées.
PS
Je vais à l'ESL samedi et/ou dimanche si sa intéresse quelqu'un...