Mais un truc sur ce forum m’énerve : Cette rage de "c'est trop OP tel race, trop OP tel truc".
Tout dépend de l'utilisation de ces tels choses, même moi qui suis à un niveau ridicule je m'en rends compte. Je vous vois tant troller sur les toss, mais sérieux y'a que vous dans ce cas là. Vous croyez vraiment que ce que vous dites est vrai ? Mais non !
Exemple bête, chose que tout le monde sait, et peut-être pas exact mais c'est histoire d'imager le truc, pas à prendre au premier degré quoi.
- 4 zeloats vs 4 marins, sans aucune micro, les zealots les butent.
Les zeloats c'est trop OP
- 4 zeloats vs 4 marins stimés qui Hit&Run, les marins les butent.
Terran imba
- Le protoss place des sentry dans sa compo, et FF pour empêcher le Hit&Run.
Protoss trop facile
Etc...
Il faut continuer à réfléchir sur de nouvelles strats et pas s'arrêter là, parce que juste comme ça, pourquoi les ptrotoss ne sont-ils pas en supériorité numérique chez les pgm ? Si on suit votre logique, avec les protoss "trop easy imbattables", ça devrait être l'inverse. Bon je vois déjà venir les "olol comparaison foireuse d'un petit noob en ligue bronze, on est pas des coréens" mais eux ils y arrivent. A vous de cherchez la faille dans ce qui vous semble insurmontable, les pgm vous prouvent qu'ils ne sont pas imbattables.
Bref, go hard or go home, c'est tout ce qu'il y a à dire.