CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au buff

RcNNeorion
RcNNeorion
Niveau 2
31 mai 2012 à 17:51:15

Suis-je le seul à trouver le jeu équilibré?

Je joue zerg :noel: .

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:55:37

Zenitique :d) Bah justement bientôt les terrans vont tellement whine que ca va etre un probleme, au niveau des forums, chat des stream,et toute autre discussion (franchement fallait voir le forum bnet us ya 2 semaines quoi...2/3 des topics populaires étaient des topics de whine TvP), au niveau des pros terrans, qui quand ils vont se faire interroger sur la balance vont,sous l'influence des autres dire toss imba, blibli sera obligé d'intervenir, si ils nerfent toss le PvZ sera imba, si ils postent un message pour dire aux terrans de se calmer ca va empirer, et les terrans vont encore switch, et si ils foutent rien aussi.

Je dirais que la seule solution pour calmer le conflit serait que des joueurs comme Flash par exemple trouvent des nouvelles stratégies, si elles se font pas nerfées encore par blibli, a cause de tout les extra terrestres qui sont comme par hasard pratiquement tous terrans qui déboitent tout le monde en tournoi,si c'est le cas, bah ya plus aucune solution a part attendre HOTS???

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:59:45

A oui ce mythe des proplayer terran qui sont meilleur que les zerg et protoss, et a qui on doit le fait que les terran ont rarement eu moins de 55% de winrate dans tout les matchups, et que maintenant que ça baisse un peu c'est pas normal, les terrans devraient toujours avoir un winrate de 60%, allez 55% minimum.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
31 mai 2012 à 18:07:18

Déjà que les protoss peuvent pas micro grand chose en fight, si on nerf le storm ou colosse ça être compliqué
si on nerf le forcefield, le protoss peut plus se défendre des rush et de la masse zergesqque :hap:

Les terrans ont l’avantage d'avoir à leur disposition une race qui moyennement du skill peut être hyper puissante, car ils peuvent beaucoup plus gérer les fights que les protoss (on peut toujours améliorer sont split, son hit and run, ses EMP etc)

Les protoss peuvnet pas harass

conclusion, si les terrans profitent pas de leurs drops et laissent les protoss camper et expand tranquillement , ben c'est normal qu'en frontal ils perdent, étant donné que c'est la race protoss qui est comme ça

C'est un peu similaire au PvZ , si le protoss fait rien il perd, c'est lui qui doit prendre les choses en main en pushant la b3 , ou en harassant etc, le zerg se tente de "contenir" le protoss et droner un max, afin d'être super puissant après

et pourtant les protoss pleurent pas, quand ils sont face au broodlord infestor

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
31 mai 2012 à 19:28:26

Zenitique
Posté le 31 mai 2012 à 18:07:18
Déjà que les protoss peuvent pas micro grand chose en fight, si on nerf le storm ou colosse ça être compliqué
si on nerf le forcefield, le protoss peut plus se défendre des rush et de la masse zergesqque

Les terrans ont l’avantage d'avoir à leur disposition une race qui moyennement du skill peut être hyper puissante, car ils peuvent beaucoup plus gérer les fights que les protoss (on peut toujours améliorer sont split, son hit and run, ses EMP etc)

Les protoss peuvnet pas harass

conclusion, si les terrans profitent pas de leurs drops et laissent les protoss camper et expand tranquillement , ben c'est normal qu'en frontal ils perdent, étant donné que c'est la race protoss qui est comme ça

C'est un peu similaire au PvZ , si le protoss fait rien il perd, c'est lui qui doit prendre les choses en main en pushant la b3 , ou en harassant etc, le zerg se tente de "contenir" le protoss et droner un max, afin d'être super puissant après

et pourtant les protoss pleurent pas, quand ils sont face au broodlord infestor

----------> les protoss peuvent pas harass mdr , combien de parties perdues en late avec 1 dt ds chaque base balancé a l'arache en a+ click sur la minimap sans meme regarder , c'est pas de l'harass facile ça ?
Les drop ??? blinks stalker , cannons , feedback ? tu crois que c'est facile de drop toi ?

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:32:10

j'aime bien aussi le :

"quand le 1 1 1 était présent a casi chaque games, les protoss pleurez pas "

ça fait sourire :hap:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
31 mai 2012 à 19:52:08

quand on réalise la grosse merde qu'était ce build , oui ça fait sourrire , encore heureux qu'ils pleuraient pas ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
31 mai 2012 à 20:00:09

Bien sur le 1 1 1 est surement easy a contrer :hap:

Et oui ils whinaient mais pas sur chaque topic quoi comme le font les terrans depuis des semaines

Et un dt en a+clic c'est faut, ils focus les CC sinon :hap:
Mais c'est vrai que faire une tourelle de detection dans chaque expand c'est bien plus cher que le batiment des DT :sarcastic:

et les drops sont contrables (encore heureux) mais peuvent largement être successful , commencez pas avec votre mauvaise foi nom de nom ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:15:54

foxer0356
Posté le 31 mai 2012 à 17:33:30
Justement si..Flash"les protoss sont imba"
empire beasty qt" just a -move race"

Merci, même pas besoin de chercher à démonter tes arguments avec ce post :oui:

itrain
itrain
Niveau 7
01 juin 2012 à 10:26:20

Les pros ne sont pas toujours plus aptes que les noob a juger de la balance, ils ragent énormément, comme vous, et ne voient que ce qu'ils veulent voir

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:28:09

Blizzard font des patchs logique et réfléchi basé sur des statistiques , les joueurs ne comprennent pas car ils s'étouffent dans leur rage , quelle communauté de merde vraiment...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
01 juin 2012 à 10:37:30

et tu dois jouer ? terran peut etre ?

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
01 juin 2012 à 11:49:03

jaffar-le-tueur "Entre plat et diamant y'a pas de différence énorme, d'après mon expérience personnelle en tout cas."

jerry. pour etre passé par toutes les ligues de bronze a master les gens disent tout le temps ça par rapport à la ligue au dessus d'eux.
Pourtant je t'assure que ya deja une difference enorme entre un diam et un plat ...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:43:07

Bah ça dépend quel diamant aussi, je joue régulièrement contre des diamants et j'ai pas plus de mal à les battre que les platines.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:48:20

Moi je dis zerg imba et ça tombe bien je joue zerg, enfin je dis ça mais c'est juste parce que c'est la race que j'arrive le mieux a maitriser apres avoir tout testé :D

La vidéo du moment