Donc pour toi c'est normal que le joueur random oblige l'adversaire a faire un build sous optimal et donc useless pour train?
Perso un random en face je proxy 2gate sur les map 2 joueurs, 4gate sinon et tant pis s'il tombe zerg ou terran et qu'il autowin dessus. Il se prend aussi des insultes (typiquement gtfo & l2p fucking cheeser en réponse a un éventuel gl hf) si je suis pas de très bonne humeur ou si ce n'est pas le 1er random que je viens de jouer. Et pourtant je suis très avare sur les insultes en général, je ne bm que les random ou les zerg qui 6pool et qui continuent la prod de ling alors que ça passe pas et donc perdent.
S'il se plaint il a qu'a pas faire le plus grand cheese du ladder ie jouer random. S'il ne sais pas quelle race choisir il peut lancer un dé avant de jouer.
Et pour le fait d'avoir 9 matchup a maitriser, ben il joue random faut assumer.
Non mais faut pas déconner non plus.En plus de ça les joueurs random sont ceux qui ont la plus grande propention à cheeser et ce sont aussi ceux qui whine le plus contre le cheese.
Pour jouer random faut soit etre un peu con et ne pas comprendre les problemes que ça pose, soit avoir encore moins d'estime de soi qu'un joueur terran.