CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche replay précis

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:19:56

Yop, je suis Zerg platine, j'ai un gros soucis contre le 7 gates protoss, le dernier en date était un 6 ou 7 gates blink avec le +1 d'attaque.

Aimant la macro, traditionellement, quand le Protoss FFE, je pose fast B3, seulement, je perds à chaque fois contre le 7 gates, même scouté, que ce soit à base de blink stalker ou de Zealots sentry, j'ai essayé de le contrer de diverses façons, toujours en posant fast B3, en lings roachs, full lings, lings queens, en essayant de prod les units au bon moment.

Soit je prod les units trop tard, je perds ma B3, voir ma B2 avec, la game est finie, soit je prod plus tôt 'même nombre de drones que le Protoss), et je n'arrive toujours pas à le repousser.

Un pote Master Protoss m'as plutôt conseillé de ne pas posé fast B3, mais ça me semble indispensable pour tenir le protoss en macro.

Donc j'aimerais bien un replay vs Zerg avec le BO en question, de niveau diamant master si possible, que je comprenne de quelle manière ce build peu se contrer (Pas la peine de me filer le replay de Stephano vs MC), je n'aurais jamais cette micro là, ni cette faculter à pouvoir enmerdés à ce point là un protoss avant qu'il sorte sont 7 gates).

Merci

taosikua
taosikua
Niveau 10
31 mai 2012 à 05:32:32

J'ai pas de replay et je suis mal placé pour parler car je joue terran mais tu fait une grosse erreur possible a lire dans ton post

: " je n'aurais jamais cette micro là, ni cette faculter à pouvoir enmerdés à ce point là un protoss avant qu'il sorte sont 7 gates). "

"je pose fast B3, seulement, je perds à chaque fois contre le 7 gates"

Le problemme doit venir de tes worker , tes pas sencé avoir le meme nombre mais tes sencé avoir plus de worker que le toss , ta tenté de posé mass aiguillon rempant et de prendre la fight avec une bonne pop de roach derriere ?

A combien de temps au niveau du timming le toss t'attaque , 10 minute ou un peu plus ?

taosikua
taosikua
Niveau 10
31 mai 2012 à 05:34:08

J'ai repris des passage de ton post pour te montré a quelle point tu parle mal de toi , tu part perdant donc sa aide a perdre aussi.

Si tu ecoute idra par exemple quand il live et face commentary ses games tu l'entends dire " Son BO c'est de la merde je suis meilleur "

" c'est quoi cette merde de terran , il pue du cul le connard. "

Il pousse la chose a l'extreme par son caractére d'extreme handicapé moteur mais faut pas se dévalorisé comme sa :)