Yop, je suis Zerg platine, j'ai un gros soucis contre le 7 gates protoss, le dernier en date était un 6 ou 7 gates blink avec le +1 d'attaque.
Aimant la macro, traditionellement, quand le Protoss FFE, je pose fast B3, seulement, je perds à chaque fois contre le 7 gates, même scouté, que ce soit à base de blink stalker ou de Zealots sentry, j'ai essayé de le contrer de diverses façons, toujours en posant fast B3, en lings roachs, full lings, lings queens, en essayant de prod les units au bon moment.
Soit je prod les units trop tard, je perds ma B3, voir ma B2 avec, la game est finie, soit je prod plus tôt 'même nombre de drones que le Protoss), et je n'arrive toujours pas à le repousser.
Un pote Master Protoss m'as plutôt conseillé de ne pas posé fast B3, mais ça me semble indispensable pour tenir le protoss en macro.
Donc j'aimerais bien un replay vs Zerg avec le BO en question, de niveau diamant master si possible, que je comprenne de quelle manière ce build peu se contrer (Pas la peine de me filer le replay de Stephano vs MC), je n'aurais jamais cette micro là, ni cette faculter à pouvoir enmerdés à ce point là un protoss avant qu'il sorte sont 7 gates).
Merci