CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran Help Diam!

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:41:11

Bonjour, je m'explique je suis diamant et actuellement je suis 11 de ma ligue. J'aimerai avoir des conseils pour gagner plus souvent et pourquoi pas envisager la montée en Master :p . En faite je galère un peu en Diamant même si je suis classé 11. Je trouve que je n'ai pas d'assez bons timing push ..... etc. Bref alors que quand j'été redescendu platine je m'amusais à croire qu'il y une grande différence! En gros je compte sur vous pour des conseils Merci!!!!

eybeam
eybeam
Niveau 2
29 mai 2012 à 23:49:21

Les timings push ça n'existe pas vraiment en fait ou du moins pas au sens que les gens l'entendent habituellement. Tu n'as pas de Bo tout prêt en terran avec un timing de push à temps de minutes (hors all in).

Les vrais timing push sont liés à des informations que tu obtiens pendnat la game via ton scouting. Par exemple tu sais que ton 3/3 va tomber 1 min avant celui de ton adversaire tu sais que tu viens de te débloquer un timing de push.

Si ton multitask n'est pas trop mauvais actuellement et que pourtant tu a l'impression de ne pas arriver à progresser c'est qu'il faut améliorer ta vision de jeu. Afin de lire le jeu de ton adversaire juste sur des informations du genre timing des gaz, non présence de b3 à telle minute. Non présence d'unités à gaz avant telle minute etc...

Pour ça le mieux c'est les streams et les VoD. Si tu as des questions précises n'hésite pas.

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:57:17

Merci par contre tu peux m'aider pour le scoot stp? Surtout en TvP merci

eybeam
eybeam
Niveau 2
30 mai 2012 à 00:04:31

En TvP le scouting se joue surtout sur le nombre de chronoboost disponible et les prises de gaz.

En gros ton but est de voir quand sera prit le 2ème gaz. Si il est prit avant le noyau cyber c'est dans 90% des cas un all in. Après le soucis avec ce Mu c'est qu'il est impossible de savoir lequel sans scout le bâtiment de tech qui peut être n'importe où sur la map. Il existe aussi des bo fast 2 gaz full sentry expand mais c'est plus rare maintenant.

Sur un one gates expand qui est le standard du Mu le second gaz est prit après le double chrono (gates plus warpgates) dans le cas le plus early. Et si c'est plus tard c'est que tu ne dois pas prendre all in sur une base.

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:08:17

D'accord merci je pense vraiment que c'est une de mes principaux défauts donc merci.^^

eybeam
eybeam
Niveau 2
30 mai 2012 à 00:10:52

Contact moi en jeu si t'as d'autres questions.

Je te met le lien de mon profil bnet car un de mes caractères ne peut pas être écrit sur le forum apparemment.

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/269564/1/Ey%C3%9Feam/

eybeam
eybeam
Niveau 2
30 mai 2012 à 00:12:28

Arf je viens de voir que ça ne mettait même pas le code personnage leur page de profil... C'est 992 puis pour le pseudo juste à copier coller. désolé pour le double post

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:03:38

Merci je n'hésiterai pas à te contacter!

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:47:32

Par contre je n'arrive pas à faire le B :D

eybeam
eybeam
Niveau 2
30 mai 2012 à 16:04:59

Copie colle. Ou sinon c'est alt+225

TheAmine
TheAmine
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:14:51

Ajoute moi plutôt stp c'est KamiKaze 392. j'ai vraiment du mal parce que en plus j'ai un clavier en version courte sans pavé numérique :/ Merci.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:46:24

ah, tu envahis ce forum toi aussi eyebeam ? :noel:

La vidéo du moment