Salut,
j'ai essayé de rechercher un sujet similaire mais la fonction recherche ne fonctionne plus depuis ce matin chez moi (Erreur : SR-2 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané." etc.).
J'ai commencé le jeu il y a deux semaines et je commence à m'améliorer, j'ai réussi à monter en ligue silver (je sais que ce n'est pas un exploit). Pour progresser encore plus, je sais aussi que rien ne doit être laissé au hasard dans ce jeu et que je dois arrêter de jouer au feeling en respectant des builds orders très stricts. Si je post ce sujet c'est pour savoir si certains d'entre vous possède le brady guide officiel de SC2 et s'il est vraiment utile (surtout qu'il date de 2010, peut être est il périmé avec les mises à jour). Les critiques sur Amazon en parlent comme le messie mais je cherche surtout quelque chose de pratique qui compile des bons conseils pour le multi. Il coûte pas trop cher, mais je n'aime pas faire des investissements inutiles. Voilà merci d'avance :D