Bonjour,
Je ne sais pas quoi mettre comme titre.... Donc dsl pour ca !
Sinon :
Pour les futures star crafts, on importera nos sauvegardes ? ou encore on aura droit a un questionnaire ?
====> car : si ma memoire est bonne, un certain Samir Duran
(rappel : ex officier en charge de superviser l´overmind asservie par les terriens, se voix infesté par cette overmind... puis entre en service sous les ordre de Kerrigan pour ces propres interets...)
Donc ce Samir Duran (reincarnation de l´overmind) oeuvre toujours pour creer des hybrides dans un but qui nous est inconnu...
Quoi qu´il en soit je ne l´aime pas ! et dans Star craft 2, nous rencontrons un certain Dr Narud
autrement dis Dr Duran
ce Narud recherche des echantillons de zergs et propose de nous payer 10 000 credit pour chaque echantillon apporté... de plus nous avons une misson pour le sauver avec ces recherches de Kerrigan...
ma question est : Si ce Narud est Duran, j´ai pas envie de l´aider ! et donc j´ai bien l´intention de ne pas faire ca mission et de laisser Kerrigan s´amuser avec lui et ces recherches ! car ne l´oublions pas, d´apres les visions de Zerathul (et de l´overmind) il n´y a que kerrigan qui peut arreter le Xel´naga dechu....
Et nous le savons tous, que c´est grace aux recherches de cette fondation moebius (dirigé par Narud et financé par le fils de l´empreur) que nous pouvons re-tarnsformer Kerrigan en humaine..
Je me demande donc : si nous n´avons pas interet a laisser Kerrigan telle qu´elle est ! ou si nous somme enfermé dans la trame de l´histoire sans rien pouvoir changer ?
(somme nous obigé de recuperer tout les artefacts Xel´Naga pour arrive a la fin de "the wing of liberty" ?
PS: dsl pour les fautes d´ortho..
PS2: dsl pour le titre, je ne sais quoi mettre !