CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano chez EG ?

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
22 mai 2012 à 20:06:06

Un bon moyen de résumer tout: si tu t'amuses à faire des sauts dans ton jardin comme un con mais que des milliers de personnes seront amusés et passeront la moitié de leur temps à s'intéresser à toi et à te regarder et bien il y aura des entreprises qui sponsoriseront tes "performances" :)

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:08:40

Oui...

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:20:27

tdt-gosu > en même temps ce n'est pas comme si le mec est venu en posant une question poliment, sur comment le salaire est aussi élevé, non il a juste trollé et nous a fais découvrir sa conception du monde à coups de smiley trop lol, donc bon.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:45:36

Perso quand je vois de telles rumeurs, je me dis que l'esport va rapidement devenir comme le foot, et ça c'est craignos.

Déjà que le fric commence à voler à tout va et est utilisé n'importe comment, si en plus ça pousse les joueurs à rejoindre une team juste pour le salaire qu'ils auront, c'est bien triste.

Donc imaginons un millionnaire qui débarque là-dedans, il peut se monter la meilleure équipe du monde ? C'est ridicule.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:49:27

"sauterelle psychotique et nevrosée", insulte digne d'un collégien qui découvre naheulbeuk, c'est dire le niveau. Ca m'étonne pas que tu prennes 1vs5 en sympathie.

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:49:44

Incontrol ce tocard :rire:
Il n'a même pas encore gagné une "Dreamhack"... :rire: peut être mais en attendant il fout surement presque à toute ton équipe un 4-0 bien sévère :rier:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:52:20

Déjà que le fric commence à voler à tout va et est utilisé n'importe comment, si en plus ça pousse les joueurs à rejoindre une team juste pour le salaire qu'ils auront, c'est bien triste.

:d) Ton loyer, ta bouffe, tu le payes avec des bisous? bien entendu que le fric c'est important, les mecs ce snt les meilleurs dans leur domaine, tu crois quoi, qu'ils vont vivre dans des cartons pour faire plaisir à tes putains d'yeux? Ta naiveté me tue, encore plus si tu as 34ans.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:30:20

Mais va te pendre à rien comprendre à ce que je dis.

D'où j'ai parlé que les joueurs devaient jouer gratuitement ? J'ai rien dit de tel.

Il y a un énorme fossé entre foutre des milliers et des milliers de dollars pour acheter un joueur à tout prix et payer un joueur convenablement pour qu'il puisse vivre de ce qu'il fait. Encore heureux que les joueurs peuvent être payé et en vivre. Faut vraiment être le plus gros con de la Terre pour dire le contraire.

Donc maintenant tu t'excuses de m'avoir pris pour un con alors que t'as pas compris la moindre partie de mon message.

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:40:14

VDM imagine si les même des émirats qui ont acheté le club de foot de paris, découvre l'esport :noel:
à coup de milliard ca irai :noel:

skyped
skyped
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:42:55

Franchement on s'en fou de combien il gagne :ok:
On ne peut que être content pour lui :)

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
22 mai 2012 à 22:44:28

+1 Skyped :ok: :oui:

Zaj
Zaj
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:43:43

CG entre Stephano et ThorZaIN sur le stream d'iNcontroL en ce moment

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:53:32

"j'ai mis de coté les études pour me concentré dans StarCraft 2"

- Stephano

"J'ai mis de coté StarCraft 2 pour me concentré dans les études"

- Etudiant, joueur de SC2

:noel:

Sinon comme tout le monde l'a dis

"surtout pour un truc de geek à la con"

Et tu trouve que c'est plus logique de gagner 1 million (je connais pas les chiffres exactes) en tapant dans un ballon ?
C'est la même chose partout.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:37:48

]VDM-spotted[

"Perso quand je vois de telles rumeurs, je me dis que l'esport va rapidement devenir comme le foot, et ça c'est craignos.

Donc imaginons un millionnaire qui débarque là-dedans, il peut se monter la meilleure équipe du monde ? C'est ridicule. "

gros gros +1

je ne regarde pas le foot en grande partie a cause de cette d'ébauche de thune qui fait vomir.
je prie pour que l'e-sport trouve un juste milieux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 mai 2012 à 09:23:14

Sauf que la "debauche de thunes qui fait vomir" c'est ce qui permet d'avoir une grosse visibilite, des evenements mediatiques, etc.

En gros faut savoir ce qu'on veut : soit que la scene prene de l'empleur, que les sponsors s'y interessent.

Soit que ça reste une activite annexe et amateur.

pour ma part je prefere la premiere solution. Et apres la loi de l'offre et la demande feront que si les team ont du budget elles payeront les meuilleurs joueurs cher pour pas qu'ils aillent chez les concurrents. Entre autre du moins.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:09:28

Non mais encore une fois, le problème c'est pas qu'il y ait beaucoup d'argent, c'est que c'est très mal réparti ou utilisé.
Qu'un tournoi propose 40K dollars de dotations, c'est très bien. Mais qu'un joueur puisse gagner énormément plus qu'un autre, ça c'est vraiment moins bien.

C'est comme les showmatchs à 100$ pour le vainqueur où le perdant gagne quand même 50$. C'est ridicule. Maintenant on donne même de l'argent aux mecs qui perdent.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 mai 2012 à 10:11:17

je suis assez d'accord avec toi sur ce point.

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:54:35

Y3Ti-> doux mon propos sur le juste milieux.

j'aime starcraft comme sa. une petite visibilité mais une relative bonne ambiance: un caste de MC fait a l'improviste dans une grosse compet' tu ne le verra jamais dans un match de foot sur tf1! je suis persuadé que SC2 doit resté un truc du net par exemple.

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:55:39

Ouais sauf que si MC peut venir jusqu'en Europe dans un loft sur-équipé c'est parce que Roccat et les autres donnent plein de thune, faut pas croire.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 mai 2012 à 10:57:22

la mlg n'aurait pas cette visibilite si dell n'avait pas sortit le chequier faut voir les choses en face.

La vidéo du moment