CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano chez EG ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:32:03

Cochon-malade
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 17:12:52
On s'en fout de Stephano, il y a toujours Feast chez Millenium
Traildigger
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 17:29:08
Apres Feast n'a pas fait de grosse perf non plus.

Oui et non, Feast n'a aucune visibilité mais Feast fait des résultats de bon joueur EU ( Top IEM ).

irf
irf
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:47:57

C'est comme le football, Stephano ne sera pas payé à jouer à Starcraft, mais en quelque sorte à porter les marques des sponsors de EG, grace à sa notoriété deja acquise, beaucoup de gens vont le suivre/regarder et ainsi voir les marques.

Principe de base.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:58:52

Je rejoints irf :oui:

Le football et le cas de Stephano sont exactement les memes : C'est pas jouer qui lui fait gagner cette somme, mais c'est bien les publicités et tout ce qui va derriere

NemSx
NemSx
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:04:54

Bah oui, ça on le sait. :o))

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:05:44

Merci j'ai appris beaucoup je l'ignorais.

:rire:

linki30
linki30
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:17:22

10000$ c'est trop.

Banihahaha
Banihahaha
Niveau 5
22 mai 2012 à 18:31:39

On sent les envieux. Si c'était trop, il ne les aurait pas. Il vaut (plus ou moins mais c'est une moyenne globale pour les joueurs, peut-être qu'il y en a des meilleurs qui gagnent un peu moins et vice-versa mais globalement s'il touchent un salaire c'est qu'ils en font gagner plus à ceux qui les versent...)

On ne va pas payer le meilleur dans un domaine au smic, il y aurait 300 firmes qui donneraient plus pour se faire de la pub (et donc gagner de l'argent) grâce à lui... en fin de compte chaque star dans quelque domaine gagne proportionnellement à sa valeur sur le marché. Si le premier dans une discipline gagnait, disons 2000 euros, combien gagnerait le 200e, partant de l'hypothèse qu'il est considérablement moins fort et moins rare :question:

De plus cet argent n'est pas pris à des petits pauvres, il est le produit de ventes par son intermédiaire, ou de bénéfices, sous quelque forme que ce soit.

Certains ne méritent pas leurs salaires (genre les gars qui font faire faillite à leur entreprise / banque) puisqu'ils n'ont rien produit de concret bien au contraire, mais les stars les valent (même les tocards de la téléréalité, puisque, même s'ils n'ont aucun talent, ils offrent ce que le public (médiocre) demande).

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:36:10

Ok voila c'est l'explication que je cherchais.

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:44:33

Naryt -> Feast fait passer ses études avant Starcraft, mais c'est de loin le meilleur toss d'Europe :ok: Lorsque Starcraft deviendra sa première priorité, il poutrera tout le monde !

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:47:51

1vs5
Ok stfu Kevin retourne ladder avec ta race d'assisté toi.

=> Oula, tu fais ta crise d'ado un peu en retard, mon pauvre.

Anarchiste[]
Anarchiste[]
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:54:26

Cochon-malade
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 18:44:33
Naryt -> Feast fait passer ses études avant Starcraft, mais c'est de loin le meilleur toss d'Europe Lorsque Starcraft deviendra sa première priorité, il poutrera tout le monde !

Jerry, Feast le meilleur Toss d'Europe. T'as du oublier Naniwa, Mana, White-Ra, Socke, voire Grubby.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
22 mai 2012 à 19:01:58

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 22 mai 2012 à 16:14:59 Avertir un administrateur
7835,89 pour jouer à un jeu-vidéo :rire:
Lien permanent

faut savoir l'argent qu'ils vont gagner derrière ça aussi :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:03:29

En tout cas son skill et ses mécaniques de jeu/micro sont clairement au dessus du niveau top euro , il faut qu'il travaille son "Decision making" et son PvZ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:09:56

Ok stfu Kevin retourne ladder avec ta race d'assisté toi.

Violation de la première règle rhétorique des débats, quand on a plus d'arguments, on parle de la personne :pf:

Pour le foot, tant que des gens regardent, les gens gagnent, c'est logique, si personne ne regardait le foot, les joueurs gagneraient le smic.

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:13:09

Falco > J'en ai profité avant les règles :pf:

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
22 mai 2012 à 19:58:20

Tout le monde n'a pas son master en économie ici :) ça fait bien longtemps que les gens ne sont plus payés par ce qu'ils valent mais bien par l'argent/les biens qu'ils génèrent. Un footballeur (prenons mon joueur favori) comme Eden Hazard ou Kompany est payé des milions par an simplement parce qu'il génère un total de biens (financiés ou pas) énorme: vente de maillots (merchandising), droits TV colossaux, abonnements au stade, etc etc.

On ne compare donc pas le fait qu'un joueur soit payé pousser un ballon ou tapoter un clavier, mais bien par le nombre de souris de telle marque que vous allez achetez, au stream que vous allez regarder ou, dans le cas du foot, le fait que plus des millions de personnes dans le monde suivent certains matchs.

Ca, c'est concernant ce qu'ils font (foot ou jeux video), ensuite, il y a évidemment l'importance qu'ils ont dans le milieu, et ça, ça n'a pas de prix! Lorsque quelqu'un est le meilleur (ou presque) à ce qu'il fait, on rentre dans un cercle concurrentiel assez démentiel car les marques veulent toutes s'associer au meilleur (Ronaldo/messi, etc).

D'ailleurs, je ne comprends pas comment il n'en gagne pas encore 10 000$ par moi :) quand je vois à quel point la moindre info sur stephano retourne le forum. Dites vous que chaque seconde de votre vie que vous consacrez au coté e-sport de ce jeu ne fera qu'augmenter le salaire des joueurs :) C'est vous qui, en tant que public commercial cible, faisez en sorte qu"un type gagne 10 000$ par mois en jouant à des Jeux video :) C'est marrant de vous voir vous chamailler à ce sujet d'ailleurs :D

Anarchiste[]
Anarchiste[]
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:00:25

En tout cas selon un tweet de inControL, la rumeur serait fausse.

Geoff Robinson ‏@EGiNcontroL
Rumors of EG signing @MillStephano are silly. He hasn't even won a Dreamhack yet.. he isn't up for consideration until after this coming DH.

Ca m'a fait rire, "Il n'a même pas encore gagner une DreamHack" :rire:

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:01:58

Non mais voila gosu c'est ce que je voulais entendre et c'est ce que je pensais, j'avais compris depuis longtemps qu'un joueur est payé pour son image et pas son jeu(cf beckam)
Mais je préfère quelqu'un comme toi qui me le réexplique que des gens comme piggy qui n'apportent rien et m'insulte.

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
22 mai 2012 à 20:04:11

Avec plaisir 1vs5 :) Et sur ce point: bienvenue dans la communauté 13-14 ans de JV.com où le moindre post est l'occasion d'insulter autrui et d'essayer de l'humilier via une argumentation digne d'une sauterelle pyschotique et névrosée.

1vs5
1vs5
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:05:29

T'inquiètes je connais bien JVC et en tant que troll j'y participe à cette gaminerie :rire2: